Notre-Dame de Prompt Secours à Ned Dougherty - 2 Septembre 2016 - Je viens à vous aujourd'hui en tan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Prompt Secours à Ned Dougherty - 2 Septembre 2016 - Je viens à vous aujourd'hui en tan

Notre-Dame de Prompt Secours à Ned Dougherty - 2 Septembre 2016 - Je viens à vous aujourd'hui en tan Empty Notre-Dame de Prompt Secours à Ned Dougherty - 2 Septembre 2016 - Je viens à vous aujourd'hui en tan

Message  métys Lun 19 Sep 2016 - 8:23

Message de Notre-Dame de Prompt Secours à Ned Dougherty - 2 Septembre 2016 -

Paroisse Chapelle Eucharistique Sainte Rosalie - Hampton Bays - NY

à 08h45

Notre-Dame de Prompt Secours:

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de Prompt Secours. Comme vous le savez maintenant, J'ai intentionnellement interrompu votre sommeil durant la nuit et vous ai adressé mon désir d'être célébré en ces temps en tant que Notre-Dame de Prompt Secours. Je savais que vous étiez troublé par une question urgente, et à (l'aube) la lumière du jour le miracle que vous aviez demandéa été donné. Cependant, il ne faut pas supposer que Je répondrai toujours à vos demandes, et pour la raison que ce que vous pourriez peut-être vouloir, n'est peut-être pas ce que Dieu veut !

Je sais que vous allez maintenant révéler à vos frères et sœurs ici en Amérique, aussi bien que dans le monde entier, qu'ils doivent venir me voir avec leurs problèmes et à la recherche de soulagement, ou même de miracles peut-être, parce qu'en ces temps de la fin, il aura beaucoup de miracles pour inverser la tendance de l'obscurité et le mal du prince des ténèbres en une vague de bonté et de lumière à travers moi, comme Votre Dame du Secours, car Je vous réponds conformément aux Plans du Père Céleste pour vous tous.

Gardez à l'esprit, mes enfants, que le Père Céleste a un grand amour pour chacun et chacune de vous, et il m'a chargé de la grande responsabilité de sauver beaucoup d'âmes. En ces temps de ténèbres, il y en a tant parmi vous qui se dirigent dans l'obscurité vers l'abîme éternel, que le Père Céleste intervient directement maintenant à travers Son Fils, votre Seigneur et Sauveur, et mon Fils, le Rédempteur du monde, Jésus-Christ, ainsi que par votre Mère Céleste.

Dans la prière, je veux que vous m'appeliez pour le soulagement de vos problèmes terrestres, et même l'impossible, comme cela puisse paraître, et qui nécessiterait des miracles pour votre demande soit entendue. J'ai un profond et nostalgique amour pour vous, peuple d'Amérique, et historiquement, vous pouvez reconnaître dans de nombreux événements historiques que cela a été par mon intercession que de nombreux miracles ont eu lieu en Amérique par des prières directement à moi avec des demandes spécifiques formulées par votre frères et sœurs beaucoup, il y a plusieurs années.

Aujourd'hui, en Amérique, votre pays est dans des tas d'ennuis et d'agitation. Cela est compréhensible et confirmé par beaucoup d'entre vous que les problèmes que l'Amérique éprouve sont à cause de tout le péché en Amérique, ainsi que dans le monde entier. Il est maintenant temps pour vous de vous centrer et de porter votre attention sur moi comme Votre Dame de Prompt Secours pour répondre non seulement à vos problèmes, mais également aux problèmes de l'Amérique, ainsi que du monde entier.

J'ai abordé et résolu de nombreux problèmes du monde par le passé, parce que beaucoup de vos ancêtres, ainsi que vos frères et sœurs vivants reconnaissaient la puissance et l'efficacité de la prière pour mon intercession dans de nombreux domaines, y compris la famine, la maladie, la peste, les guerres, le terrorisme, le matérialisme et la cupidité, et les péchés de la chair, y compris (l'immoralité) la nature pécheresse et (la barbarie, la bestialité) le fait d'être sans âme et/ou coeur qui mène à l'obscurité des addictions de toutes sortes, en particulier à l'alcool et à des drogues qui sont devenus le fléau du monde moderne, et qui franchement sont en train de mettre votre nation à genoux.

Il est maintenant temps de vous tourner vers moi par vos demandes de prière, comme Votre Dame du Prompt Secours. Je vous promets que je vais écouter et répondre à vos prières avec l'aide de Dieu, comme c'est son plan qui prévaudra à la fin.

Ainsi soit-il !

Merci à Dieu!

Notre-Dame de Prompt Secours

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas