Pedro Régis - Paroisse de Saint-Jean l'Evangéliste-Notre-Dame du Perpétuel Secours/SE - 15 11 2016 L
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis - Paroisse de Saint-Jean l'Evangéliste-Notre-Dame du Perpétuel Secours/SE - 15 11 2016 L
4.388 - Message de de Notre Dame d'Anguera-Pedro Régis - Paroisse de Saint-Jean l'Evangéliste-Notre-Dame du Perpétuel Secours/SE - 15 11 2016
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Des jours difficiles viendront pour les fidèles.
Aimez et défendez la vérité. Écoutez Mon Jésus et laissez-vous guider par Lui. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. N'ayez pas peur. Le Seigneur est avec vous. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Avancez dans la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Des jours difficiles viendront pour les fidèles.
La Ténèbres du démon a pénétré dans la Maison de Dieu et il y aura là une grande confusion spirituelle.
Aimez et défendez la vérité. Écoutez Mon Jésus et laissez-vous guider par Lui. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. N'ayez pas peur. Le Seigneur est avec vous. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Avancez dans la vérité.
(Renforcez-vous) dans le Seigneur. Ne vivez pas loin de Sa Grâce. Pliez vos genoux dans la prière.
Cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie. L'humanité s'en va la rencontre du Grand Abîme Spirituel. Soyez forts
La puissance de la prière va transformer les cœurs endurcis. Ne reculez pas. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis - Paroisse de Saint-Jean l'Evangéliste-Notre-Dame du Perpétuel Secours/SE - 15 11 2016 L
@ Tous :
Mettons notre confiance dans les Sacrements du Seigneur comme l'Eucharistie, par exemple.
L'Administrateur
Mettons notre confiance dans les Sacrements du Seigneur comme l'Eucharistie, par exemple.
L'Administrateur