SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

+3
potgorny
Bobestparti
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Vote_lcap87%SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Vote_rcap 87% 
[ 59 ]
SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Vote_lcap13%SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 68
 
 
Sondage clos

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Empty SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

Message  Admin Lun 19 Sep 2016 - 14:48

SONDAGE : « PARTAGEZ-VOUS AVEC ISABELLE SON COMMENTAIRE SUR LES ÉVÉNEMENTS À VENIR ? »

Isabelle a écrit:

Hello tous,

Allez lire le message du jour donné à Claude Brasseur (qui rejoins ceux donnés à un grand nombre d'autres prophètes. Dieu avertit toujours avant de frapper).

Depuis des années notre tendre Mère du Ciel nous a prévenu de ce que ce temps nous prépare :

1- l'avertissement
2- le grand miracle
3- le châtiment
4- la Nouvelle Jérusalem

Dans plusieurs messages, ce temps de la Divine Miséricorde arrive à sa fin et comme l'avertissement qui permettra à beaucoup de se convertir est un acte de Miséricorde cela ne semble pas éloigné ( d'où la nécessité d'aller se confesser pour être prêt à nous trouver face à face avec Dieu, en effet nous souffrirons pour tous les péchés non confessés!).

Que ceux qui n'ont pas pris le temps y aillent car il ne reste que peu de temps; il semblerait que tous les facteurs d'alerte soient bien mûrs !

1 - avant l'avertissement: écroulement financier ( du jour au lendemain disent les économistes)

2- guerres civiles meurtrières en Europe (l'Etranger qui habite en France ne maîtrisera plus sa colère, dixit M.J jahenny au siècle dernier)

ne nions pas ce qu'une panique financière peut amener......

3- tremblements de terre meurtriers (cf cartes sismiques et les alertes)

4- un schisme dans l'Eglise (il est déjà latent puisque Bergoglio vient de transgresser la loi de Dieu avec "Amoris Laetitia")

et pour finir l'avertissement qui amènera avec la queue de la comète un grand bouleversement des pôles et la sécheresse annoncée..

Il ne fait pas craindre si nous sommes préparés comme l'a voulu la Très Sainte Vierge mais si nous ne faisons rien inutile de crier quand viendra la purification car Dieu ne répondra pas hélas!

A vous de voir de quel côté vous voulez être............

Personnellement je me réfugie dans les deux Coeurs de Jésus et de Marie, seuls refuges pour la terrible tempête qui vient.

Que l'Esprit Saint vous éclaire xxx


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE À CLAUDE BRASSEUR

16 septembre 2016 :


*** ‘’ Priez pour être en état de grâce lorsque le moment arrivera.’’ ***


« Mon enfant, Je Suis Marie ta Maman remplie d’Amour pour chacun de Ses enfants.

Je cherche à préserver Mes enfants de la damnation Éternelle et c’est pour cela que tous doivent s’unir au Ciel pour être éclairés par les Lumières du Saint-Esprit.

C’est dans la prière et les sacrements que chacun trouvera la sécurité de l’âme face à l’Adversaire. Vous êtes à l’apogée des temps.

Préparez-vous à recevoir la « Lumière » que Dieu vous donnera par la Puissance du Saint-Esprit, pour être éclairés sur le déroulement de votre vie.

Tout ce que vous aurez fait, autant le bien que le mal, vous sera présenté en l’espace de quelques instants.

Priez pour être en état de grâce lorsque le moment arrivera. Priez pour recevoir toutes les Lumières du Saint-Esprit afin qu’Il vous guide.

Les événements vont se dérouler très vite mais beaucoup hélas n’auront pas pris le temps de s’arrêter pour prier et recevoir les grâces que Dieu leur avait préparées…

Vous serez les témoins de la transformation de la terre qui ne sera plus productive car un temps de sècheresse viendra.

Ceux qui seront unis au Ciel auront la grâce de persévérer et de recevoir l’Aide de Dieu. Je t’aime. »


Ta Maman Marie

r/b

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25228-maman-du-ciel-a-robert-brasseur-16-septembre-2016-priez-pour-etre-en-etat-de-grace-lorsque-le-momen


L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep 2016 - 15:43, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Empty Re: SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

Message  Bobestparti Lun 19 Sep 2016 - 15:32

@Admin Merci !

Entièrement d'accord avec @Isabelle sauf que pour ma part , je pense que l'écroulement , financier,  guerres civiles , tremblements de terre et schisme dans l'église , tout cela peut arriver de manière simultanée. Bien entendu avant l'avertissement. 

Comme il est dit dans l'écriture : c'est au moment que le monde criera "paix , paix , paix 
C'est alors que tout fondra sur l'humanité. 
      
              Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Empty Re: SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

Message  Admin Lun 19 Sep 2016 - 15:45

@ Robert Adelaide :

Comme toujours, vous avez le mot de la fin !

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Empty Les temps sont rudes!!!

Message  potgorny Mar 20 Sep 2016 - 8:09

Merci pour cette alerte, Car je la partage intégralement  car il dit dans sa parole: Veillez et priez car vous ne savez ni le jour ni l'heur que le fils de l'Homme viendra.


Mes frères et sœurs dans le christ, soyons parmis les élus de notre Père qui vit dans les Cieux!!!




                                                          Merci-3
potgorny
potgorny

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Empty Re: SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

Message  Célestine Mar 20 Sep 2016 - 13:25

@ Tous

Il faudrait vraiment être sur autre planète pour ne pas voir la plus grande pagaille de tous les temps que nos dirigeants ont installée dans tous les domaines. On ne peut pas dire ;" A tient là çà va bien" non tout est prêt à éclater, alors bien sûr je partage avec Isabelle tout ce qu'elle a dit et je réponds OUI
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Empty Re: SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

Message  Admin Mar 20 Sep 2016 - 18:39

@ Potgorny :
@ Célestine :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Empty Re: SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

Message  AnneLéa Mar 20 Sep 2016 - 22:17

Je rejoins tout les oui, à moins d'avoir des œillères , on ne peut faire autrement que de se rendre compte que tout les événements de chaque jour nous rapprochent de plus en plus de ce que le ciel nous avertit par nos bons prophètes des derniers temps , de plus la nature se révolte aussi de plus en plus, tout converge vers l'avertissement et ce qui suivra .
Demeurons quand même calme car nous sommes du bon bord (celui de Dieu ) et prions pour tout les autres qui sont aveuglés par l'esprit du monde qui est l'esprit de satan.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Empty Re: SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

Message  Admin Mer 21 Sep 2016 - 12:21

@ AnneLéa :

Applaudir

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Empty Re: SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

Message  JeCrois Mer 21 Sep 2016 - 15:07

oui ,dans le tres grand ensemble je partage ce que dit isabelle ;on connait la partie ,le jeu ,les resultats mais le veritable cheminement appartient a DIEU ;maintenant le temps de la misericorde s'acheve presque ..et les propheties comme l'a dit je pense jesus l'autre jour dans leur plus grande majorite sont faites pour s'accomplir car l'odieuse verite est la chaque jour devant nos yeux qui s'amplifie(lorsqu'elle eclatera ! ...) et comme le dit si bien annelea la plupart sont aveugles par l'esprit du monde .. .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ? Empty Re: SONDAGE : Partagez-vous avec Isabelle son commentaire sur les événements à venir ?

Message  Admin Mer 21 Sep 2016 - 19:55

@ JeCrois :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum