Enoch 14 Septembre 2016-MARIE AUXILIATRICE MON ARMEE MARIALE, SOYEZ PRÊTE ET PREPAREE, PARCE QUE LES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 14 Septembre 2016-MARIE AUXILIATRICE MON ARMEE MARIALE, SOYEZ PRÊTE ET PREPAREE, PARCE QUE LES

2 participants

Aller en bas

Enoch 14 Septembre 2016-MARIE AUXILIATRICE MON ARMEE MARIALE, SOYEZ PRÊTE ET PREPAREE, PARCE QUE LES Empty Enoch 14 Septembre 2016-MARIE AUXILIATRICE MON ARMEE MARIALE, SOYEZ PRÊTE ET PREPAREE, PARCE QUE LES

Message  métys Lun 19 Sep 2016 - 14:53

Enoch 14 Septembre 2016-

MON ARMEE MARIALE, SOYEZ PRÊTE ET PREPAREE, PARCE QUE LES JOURS DU GRAND COMBAT APPROCHENT !

14 SEPTEMBRE 2016 2:10 P.M

APPEL DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU


Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon seigneur soit avec vous tous et mon Aide et Protection vous accompagnent toujours.

Mon Armée Mariale, soyez prête et préparée, parce que les jours du grand combat approchent. Enoch vous guidera, il est l’élu de mon Père pour instruire et préparer le Peuple de Dieu, dans le combat spirituel. Ecoutez-le et respectez les directives que nous vous enverrons à travers notre Messager.

Prêtez-lui toute votre collaboration pour qu’il puisse mener à bien sa mission ; il vient de notre part ; aplanissez-lui le chemin, n’attendez pas un autre, il est déjà au milieu de vous et la Gloire de Dieu est avec lui. Préparez-vous nations élues pour recevoir le Messager de Albricias, qui apporte la bonne nouvelle, au Peuple de Dieu. Réjouissez-vous, parce que le Très Haut vous a envoyé un prophète au milieu de vous.

Enoch, Enoc ou Hénoch, c’est le même Messager, pour que vous ne mettiez pas en doute son nom et sa mission. L’Esprit de mon Seigneur est avec lui et avec Elie, ils seront les deux chandeliers qui éclaireront le chemin du Peuple de Dieu, dans les jours d’obscurité qui approchent. Elie et Enoch, détruiront les hérésies et tromperies de l’Antichrist au temps de son règne. Le troupeau de mon Fils, les écoutera et les suivra, parce qu’ils verront en eux la présence de Dieu qui vient visiter et encourager son Peuple.

Mon adversaire et son troupeau les persécuteront et les attaqueront, mais il ne pourra pas leur faire de mal, parce que la puissance de Dieu sera avec eux. Tous ceux qui tenteront de le leur causer du mal, mourront avant ; seulement quand ils termineront leur mission, ils seront vaincus et donneront leur vie. Mon Père sera Glorifié par le témoignage des ses deux témoins. Préparez-vous donc Peuple de Dieu, à accueillir  Enoch et Elie et rappelez-vous que le Triomphe est celui de Nos Deux Cœurs.

Restez dans la paix de mon Seigneur.

Je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice.

Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 14 Septembre 2016-MARIE AUXILIATRICE MON ARMEE MARIALE, SOYEZ PRÊTE ET PREPAREE, PARCE QUE LES Empty Re: Enoch 14 Septembre 2016-MARIE AUXILIATRICE MON ARMEE MARIALE, SOYEZ PRÊTE ET PREPAREE, PARCE QUE LES

Message  Admin Lun 19 Sep 2016 - 21:31

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Elie et Enoch, détruiront les hérésies et tromperies de l’Antichrist au temps de son règne. Le troupeau de mon Fils, les écoutera et les suivra, parce qu’ils verront en eux la présence de Dieu qui vient visiter et encourager son Peuple.


Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum