Enoch 14 Septembre 2016 MARIE AUXILIATRICE VOICI L’ARMURE DE MON ARMEE MARIALE MILITANTE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 14 Septembre 2016 MARIE AUXILIATRICE VOICI L’ARMURE DE MON ARMEE MARIALE MILITANTE !

3 participants

Aller en bas

Enoch 14 Septembre 2016 MARIE AUXILIATRICE VOICI L’ARMURE DE MON ARMEE MARIALE MILITANTE ! Empty Enoch 14 Septembre 2016 MARIE AUXILIATRICE VOICI L’ARMURE DE MON ARMEE MARIALE MILITANTE !

Message  métys Dim 16 Oct 2016 - 13:42

Enoch 14 Septembre 2016

MON FILS, VOICI L’ARMURE DE MON ARMEE MARIALE MILITANTE !

14 SEPTEMBRE 2016 1H45 P.M

APPEL DE MARIE AUXILIATRICE A L’ARMEE MARIALE MILITANTE


La paix de mon Seigneur soit avec vous tous et que mon aide et ma protection vous accompagnent toujours.

Mon fils, voici l’Armure de mon Armée Mariale Militante. C’est l’Armure que porteront les Enfants de Dieu pour le combat spirituel ; faites-la dans un matériel léger de manière à ce qu’elle ne soit pas lourde ; donne l’idée à mon Fils Hector, pour qu’il la conçoive et que tu puisses l’enseigner au Peuple de Dieu. Suis les instructions que notre Bien-aimé Prince Michel t’a donné en vision, parce que c’est l’Armure de Mon Armée Mariale Militante. Cette Armure doit aller avec la Bannière Mariale et doit se porter physiquement et spirituellement. C’est l’Armure des Ephésiens 6 :10-20 en sa forme matérielle.

Profitez de la technologie de ce monde  et mettez-la au service de Dieu ; faites des répliques à moindre échelle et montez cette Armure sur votre corps et portez-la à côté de la Bannière Mariale autour du cou. Faites-les bénir et ainsi vous serez armés pour le combat spirituel de chaque jour. Allez-y mes Guerriers, vous êtes déjà prêts pour le combat ! Le triomphe est celui de Nos deux Cœurs !

Votre Mère, Marie Auxiliatrice du Peuple de Dieu.


Enoch 14 Septembre 2016 MARIE AUXILIATRICE VOICI L’ARMURE DE MON ARMEE MARIALE MILITANTE ! Guerre10

Explication de l’Armure que Saint Michel, m’a montrée en vision

Frère Enoch, l’Armure doit être argentée et dorée, qui représente la Justice et la Divinité de Dieu

1- Le Casque : il doit être de couleur argent avec une inscription en lettre dorée qui dit salut et au devant du casque la Croix avec le Crucifié en couleur dorée
2- La Cuirasse : elle doit être en doré et par devant une Croix Rouge qui descend et se termine avec le mot Justice, argenté. Sur les côtés droit et gauche de la cuirasse les mains de Dieu, portant dans la main droite le Cœur de Jésus et accroché aux doigts, le chapelet du Précieux Sang. Sur le côté gauche l’autre main porte le Cœur Immaculé de Marie et accroché aux doigts le Saint Rosaire. Explication : la Croix Rouge, c’est le Sang des Martyrs ; les deux cœurs sont les Cœurs de Jésus et Marie qui invitent le Peuple de Dieu à se consacrer. Les Chapelets représentent la puissance du Sang de L’Agneau Divin et la puissance  du Rosaire de Marie ; avec lesquels seront vaincus les armées du mal, par la Justice de Dieu.
3- Le Ceinturon de la vérité : représente Jésus qui est le Chemin, Vérité et Vie et les couleurs blanc et rouge sont les couleurs du Bon Pasteur.
4- Le Bouclier de la Foi : de couleur argent avec mon image couleur dorée, écrasant la tête du démon et avec mon cri de bataille  en lettres dorées : Qui est comme Dieu. Personne n’est comme Dieu. A la fin le mot, Foi
5- L’Epée de Justice :  de couleur argent et avec une inscription en lettre dorée qui dit : Parole de Dieu
6- Les Sandales de la Paix : sont en doré jusqu’à la moitié du genou, qui porte chacune le mot : Paix en grandes lettres.


Jusqu'ici la vision qui m’a été donnée par Saint Michel.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 14 Septembre 2016 MARIE AUXILIATRICE VOICI L’ARMURE DE MON ARMEE MARIALE MILITANTE ! Empty Re: Enoch 14 Septembre 2016 MARIE AUXILIATRICE VOICI L’ARMURE DE MON ARMEE MARIALE MILITANTE !

Message  stjeanlagneau Dim 16 Oct 2016 - 16:40



Le Ciel veut vraiment que nous nous battions pour sa Gloire. Amen !

Qui pourra faire ses armures?  Je m\'interroge

Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 14 Septembre 2016 MARIE AUXILIATRICE VOICI L’ARMURE DE MON ARMEE MARIALE MILITANTE ! Empty Re: Enoch 14 Septembre 2016 MARIE AUXILIATRICE VOICI L’ARMURE DE MON ARMEE MARIALE MILITANTE !

Message  Admin Mar 18 Oct 2016 - 17:22

@ Métys :

Applaudir

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum