Jabez en Action 20 Septembre 2016 Conditionnez vos esprits pour la réussite
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 20 Septembre 2016 Conditionnez vos esprits pour la réussite

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 20 Septembre 2016 Conditionnez vos esprits pour la réussite Empty Jabez en Action 20 Septembre 2016 Conditionnez vos esprits pour la réussite

Message  métys Mar 20 Sep 2016 - 5:41

Jabez en Action 20 Septembre 2016

Conditionnez vos esprits pour la réussite

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Ne Me refusez pas. Ne tardez pas. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux très purs. J'attends votre fiat. Acceptez Mes corrections, et approchez-vous de Moi. Désirez M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Déracinez tout péché de vos cœurs. Repentez-vous. Grandissez en sainteté. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Remettez en cause vos décisions. Remettez en cause les raisons qui vous forcent à briser Mes lois. Regardez-vous. Cherchez la Vérité. Ne vous mentez pas à vous-mêmes. Examinez vos forces motrices, et vos motivations pour l'action. Ceux-ci doivent être alignés avec Ma divine volonté. Lorsque vous refusez de Me placer en premier, vous vous trompez. Assurez-vous de M'honorer à chaque minute de la journée. Ne vous éloignez pas. Gardez votre cœur pur. Vos intentions doivent être dignes de Moi. Vous feriez bien de vous en souvenir. Luttez pour la sainteté. Conditionnez vos esprits pour la réussite. Prenez la bonne décision avant de l'exercer. J'espère en vous. Changez pour Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 20 Septembre 2016 Conditionnez vos esprits pour la réussite Empty Re: Jabez en Action 20 Septembre 2016 Conditionnez vos esprits pour la réussite

Message  Admin Mar 20 Sep 2016 - 13:19

@ Métys :

Merci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum