VIERGE MARIE SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 7 OCTOBRE 2016 LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 7 OCTOBRE 2016 LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE

3 participants

Aller en bas

 VIERGE MARIE SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 7 OCTOBRE 2016  LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE  Empty VIERGE MARIE SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 7 OCTOBRE 2016 LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE

Message  métys Ven 21 Oct 2016 - 5:47

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
7 OCTOBRE 2016


Enfants bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

MON AMOUR DE MÈRE ATTEND L'APPEL DE MES ENFANTS POUR LES ASSISTER RAPIDEMENT.

Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils, que vous soyez respectueux de la Volonté Divine et observiez la Loi de Dieu à chaque instant de la vie.

Je vous regarde constamment pour vous protéger, parce que, en vivant constamment dans la turbulence du monde et ne connaissant pas la profondeur de la Parole Divine, vous êtes des proies faciles pour ceux qui se consacrent au service du mal.

MES CHERS SAINT MICHEL ARCHANGE, SAINTS GABRIEL ET RAPHAEL, AVEC LES LEGIONS CELESTES PROTEGENT, COMME JAMAIS AUPARAVANT, CEUX QUI LE PERMETTENT, LES DEFENDENT, LEUR DONNENT SECOURS ET LUMIERE AU PEUPLE DE MON FILS.


Cette génération est appelée à rester en alerte et à voir clairement la réalité, à faire face continuellement aux réactions inattendues de l’homme en ce moment.


Les enfants sont constamment attaqués par les ténèbres qui accompagnent les démons et doivent rester vigilants pour réagir quand l'impatience les envahit. L’impatience conduit à la colère et la colère obscurcit leur pensée. C’est à ce moment précis que le mal pénètre la raison, la saisit et l’annihile en asservissant l'homme pour qu’il offense Mon Fils par le péché odieux.
 
La Grande Œuvre de la Création regarde attentivement l’homme qui se rebelle contre son Créateur, elle voit l'homme commettre constamment le péché l’un après l’autre,  l'offense l’une après l’autre, sans relâche.

COMME ENFANTS DU PERE, VOUS POSSEDEZ DE GRANDS DONS QUE VOUS MAINTENEZ ENDORMIS. Le Saint-Esprit déverse sur chacun de vous Ses Dons pour que l'homme œuvre et agisse avec droiture dans l'Obéissance et l'Amour en cet instant.

Le Peuple de Mon Fils est devenu tiède spirituellement, en faisant des actes négatifs qui le rapprochent plus de l'obscurité là où se déplace le mal qui aime la perdition de l'homme en ce moment.
Certains de Mes enfants sont renforcés en prenant des attitudes négatives contraires au bien personnel et commun. Ils ne s’arrêtent pas de comparer les grandes calamités actuelles ou ils plongent l’âme de ceux qui sont en rébellion constante et qui agissent d’une manière déplorable contre tout ce qui représente Mon Fils

La Croix: le Signe de l’Amour Divin, le signe du Salut, le signe de la Rédemption, est traité avec mépris au milieu des crachats lancés par les adeptes du mal et par certains chrétiens qui se couvrent avec des peaux de mouton.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

C’est le moment des soulèvements continus dans plusieurs pays, à cause de l'agitation de l'homme qui engendre la colère, le chaos et par sa protestation pour tout ce que bon lui semble, sans aucune conscience du dommage spirituel qu’il se cause à lui-même.


L'humanité est au point mort dans son entêtement de ne pas accepter Mes Appels, de les nier et de minimiser la puissance par laquelle la Nature agit, elle essaye de réfuter que Je lui annonce.


LE DEMON A ENVAHI LA TERRE AFIN DE CONDUIRE L’HOMME CONTRE DIEU. Les alliés du mal ont permis que l'antéchrist, depuis des temps passés, manipule l'Humanité en greffant le mal dans l'esprit des hommes. L'Antéchrist a lancé son pouvoir sans qu’il n’apparaisse publiquement, augmentant les actes néfastes de cette génération à laquelle il sera rappelée d'avoir forgé son propre malheur.

L'homme arrivera à utiliser ce qu'il a créé de ses mains pour garantir sa supériorité dans la guerre. Je regarde comment certains espèrent que la guerre commence,
quand celle-ci ravage déjà tout sur son passage, déployant furtivement l'utilisation des armes nucléaires suite a l'action du diable et de la science mal utilisée.

CETTE GENERATION SOUFFRIRA JUSQU’A LA NAUSEE AUX  MAINS DE CEUX QUI ELEVENT L’ANTECHRIST CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS
,

à la suite de la longue préparation par la franc-maçonnerie, des Illuminati, le communisme, la rébellion, le mensonge, le manque de Foi et le satanisme qui a infiltré l'Eglise de Mon Fils, provoquant que les tentacules du mal s’actionnent impitoyablement contre toute l'humanité.


LE FEU EST LE GRAND PURIFICATEUR DE L'HUMANITE EN CE MOMENT.
JE VERSE MES LARMES POUR LA TERRE EN DIFFERENTS ENDROITS VOUS APPELANT A LA CONVERSION AFIN QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS DE CE QUI N’EST PAS LA VOLONTE DIVINE.

Les volcans crachent le feu, Mes enfants regardent et regarderont stupéfaits la force de la Nature mais l’oublient aussitôt.

L'homme ne reconnaît pas son besoin d'Aide Divine. Parmi les chocs les plus inattendus, ils  continueront à céder au mal sous toutes ses formes, réussissant que la Terre regrette d’avoir a supporter une génération si perverse.


Vous prenez la Divine Miséricorde comme un bouclier pour faire le mal ...
Vous proclamez la Divine Miséricorde pour couvrir les mauvaises actions ...
Vous annoncez l'Amour Divin et le Pardon Divin pour cacher les péchés de l'humanité ..
.

ENFANTS, QUELLE PLACE AVEZ-VOUS DONNE AU JUSTE?
OÙ EST LA JUSTICE DIVINE POUR VOUS?

Vous avez relégué la Justice Divine aux générations passées, pour que vous continuiez et augmentiez le péché partout, égarés dans le libre arbitre.

Sodome et Gomorrhe ne furent-t-ils  pas détruits pour leur méchanceté? Le mal est un fléau incontrôlable duquel naissent les péchés les plus horribles par lesquels l'humanité est livrée à la damnation.

Les enfants,

vous êtes trompés, sérieusement induits en erreur par les grandes organisations mondiales qui ont été créés pour vous aider. L'humanité a été employée pour expérimenter la diversité des aliments, des médicaments et des vêtements contenant des substances nocives pour le corps humain. À cause de cela, nous vous avons demandé antérieurement de faire preuve de prudence pour l’alimentation en particulier car dans certains aliments il y a tant de toxiques que le corps humain réagit par des maladies qui provoquent la mort.



Les Organisations Mondiales ont pour consigne d’exterminer une grande partie de la population mondiale. C’est contradictoire pour vous, mais pas pour ceux qui vivent sous les ordres de l'Antéchrist, et qui le servent constamment.



La pensée globale de ceux qui approvisionnent cette génération de nourriture, de médicaments, de vêtements, d’instruments technologiques et autres est conditionnée afin de se conformer à la création d'un seul gouvernement qui dominera le monde sous une monnaie unique et par la mise en place d'une religion unique. Cette religion unique permettra d'éliminer la religion que Mon Fils a établi.



L'EUCHARISTIE SERA INTERDITE, LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE PAR LA PEINE DE MORT, LE PEUPLE DE MON FILS SERA PERSECUTE ET MON FILS SERA RECRUCIFIE…


Chers enfants, il ne faut pas oublier le plan diabolique du mal qui veut détruire le Peuple de Mon Fils ; vous êtes attirés par la Volonté Divine.

La Maison Paternelle n’ignore pas les efforts de Ses enfants pour rester fidèles, son intégrité comme enfants du Créateur, ses efforts continus pour ne pas être vaincus par la tentation. L'aide de Dieu est infinie tout comme l’est l'Amour Divin pour Ses fidèles.

L'ANGE DE LA PAIX VIENDRA POUR RESTAURER L’UNITE DES ENFANTS DE DIEU QUI SE TROUVERONT DISPERSES ET IL ​​RAPPELERA AU PEUPLE DE MON FILS, LA VRAIE VALEUR DE L’EUCHARISTIE COMME FORCE ET ALIMENT, UNITE ET AMOUR, NON SEULEMENT POUR LE CORPS MAIS AUSSI POUR L'ESPRIT DE L’HOMME, LA NOURRITURE DE LA VIE ETERNELLE QUI NE S’ETEINT PAS PAR SA CONSOMMATION MAIS QUI DEMEURE QUAND LA CREATURE SE TROUVE DANS L’ETAT APROPRIE.


Priez, Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle souffre de l'impact constant de la nature.
Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, l'adhésion au mal la conduit à être purifiée, la terre tremble, la maladie se propage rapidement.
Priez les enfants, priez, le Japon est un fléau pour l'humanité.
Priez les enfants, priez, le Chili tremble fortement.


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé,

la route vers Mon Fils n’a pas d'épines si l'amour pour atteindre la Vie Eternelle est ancrée en vous.

Quand l'homme ne se regarde pas lui-même l'espoir en Dieu ne se tarit pas facilement, car le cœur du fils de Dieu est devant Lui.

NE TOMBEZ PAS, N’AYEZ PAS PEUR, CONFIEZ-VOUS EN DIEU EN SON AMOUR ET DISPENSEZ LE BIEN. NE REMETTEZ PAS LA CONVERSION A PLUS TARD.  

Soyez des témoignages d'abandon et d'union de Mon Fils avec chacun de vous. Je vous bénis.

Maman Marie.  


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 VIERGE MARIE SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 7 OCTOBRE 2016  LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE  Empty Re: VIERGE MARIE SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 7 OCTOBRE 2016 LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE

Message  stjeanlagneau Ven 21 Oct 2016 - 18:07

La Vierge Marie a écrit:vous êtes trompés, sérieusement induits en erreur par les grandes organisations mondiales qui ont été créés pour vous aider. L'humanité a été employée pour expérimenter la diversité des aliments, des médicaments et des vêtements contenant des substances nocives pour le corps humain. À cause de cela, nous vous avons demandé antérieurement de faire preuve de prudence pour l’alimentation en particulier car dans certains aliments il y a tant de toxiques que le corps humain réagit par des maladies qui provoquent la mort.





Soyons sur nos gardes, les pièges sont partout.  Sonné

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 VIERGE MARIE SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 7 OCTOBRE 2016  LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE  Empty Re: VIERGE MARIE SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 7 OCTOBRE 2016 LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE

Message  Admin Dim 23 Oct 2016 - 20:26

@ Métys :
@ Tous :

Wow... !

Quel puissant Message !

Prions Le dernier recours car « L'EUCHARISTIE SERA INTERDITE, LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE PAR LA PEINE DE MORT, LE PEUPLE DE MON FILS SERA PERSECUTE ET MON FILS SERA RECRUCIFIE… » !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum