VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 26 MAI 2016 L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA AMENEE AU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 26 MAI 2016 L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA AMENEE AU

3 participants

Aller en bas

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  26 MAI 2016 L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA AMENEE AU  Empty VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 26 MAI 2016 L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA AMENEE AU

Message  métys Mer 22 Juin 2016 - 8:20

MESSAGE DE LA TRES VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
26 MAI 2016


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


En tant que Mère, Je vous aime ...
En tant que Mère, Je vous bénis ...
En tant que Mère, Je parle avec le Cœur ...

CELUI QUI EST CONSCIENT DE L'AMOUR DE MON FILS POUR SON PEUPLE EST UNE CREATURE OBÉISSANTE.

VOUS NE POUVEZ PAS VOUS APPELER SPIRITUELS SI VOUS N’OBEISSEZ PAS AUX MANDATS DIVINS, EXPRIMES DANS LES ECRITURES SAINTES.

Celui qui reste loin de Mon Fils, qui vous a rachetés, ne peut pas aspirer aux affaires du Ciel.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

L’UNION AVEC MON FILS EST VITAL POUR L'HOMME

Cette génération est rebelle, fourbe, indifférente, ignorante et hostile à tout ce qui est un signe de salut ...
Cette génération est particulièrement hostile à Mon Fils et aimant les richesses, entre autres…
Cette génération sera ébranlée jusqu’au grincement des dents ...

Je vous cherche par tous les moyens à intercéder pour chacun et vous amener à redécouvrir la vraie Voie.

Enfants, chacun possède de l'intelligence, de la pensée,  de la raison, du cœur et de la volonté. C’est ainsi avec chacun d'eux, avec lesquels il faut chercher Mon Fils et trouver la vraie Connaissance, que donne le Saint-Esprit uniquement à ceux qui supplient pour la Compréhension et la Connaissance; mais éclairés par l'Esprit Saint.

CHERS ENFANTS, NE PERDEZ PAS DES INSTANTS POUR VOUS APPROFONDIR DANS DES CONNAISSANCES QUI NE SE BASENT PAS SUR LA PAROLE DIVINE.

Vous devez concentrer la pensée sur l'utilisation du moment si précieux pour élargir votre Connaissance, et arriver ainsi à œuvrer et agir à la Ressemblance Divine. Celui qui ne pense qu’à lui n’agit pas bien.  Vous devez d’abord faire vivre en vous en premier lieu la Parole du Ciel, pas pour la garder pour soi-même, mais pour la partager avec vos frères.

La raison, éclairée par l'Esprit Saint, se manifeste dans l'humilité et la sagesse par lesquelles chaque enfant de Mon Fils agit et réagit, comme des miroirs de l’œuvre et de l’agir dans l'Amour de Mon Fils.

Le cœur de Mes Enfants doit être sincère, et maintenir en premier lieu la Volonté de Mon Fils, même contre la volonté humaine ...

Le cœur de Mes enfants est un cœur de chair, pas de pierre, et il se donne en premier lieu au

Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs : Jésus-Christ ...

Afin que la connaissance devienne la raison d’être il faut rester immergé dans le commencement du sacrifice de Mon Fils: DANS L’AMOUR.

VOUS SOUHAITEZ CONTINUER DE VOUS APPROFONDIR DANS LE VRAI CHEMIN ? … JE VOUS DEMANDE L’OBEISSANCE. Si vous ne comprenez pas, vous comprendrez en chemin, ne vous arrêtez pas en ce moment où l’Amour Divin embrasse dans Sa Miséricorde celui qui délaisse le mondain et le péché et se donne sans réserve ni condition.

Je vous guide avec tendresse et force, avec l'Amour Maternel et avec fermeté, ce n’est pas le moment pour la tiédeur, mais pour la fidélité et l'unité de tout le Peuple de Mon fils et du Mien.

Venez vers moi, et Je vous emmènerai avec Ma Main au plus profond  de la volonté humaine et vous verrez clairement comment Mon Fils signifie Tout, et que l'homme est un homme.

CHACUN DONNE DES FRUITS ET EST TEMOIGNAGE, DE L'AMOUR

VOUS NE VIVEZ PAS DANS LE PASSÉ, CECI EST LE MOMENT DANS LEQUEL VOUS DEVEZ GRANDIR. RAPPELEZ-VOUS QUE TOUS SONT APPELÉS AFIN QUE PERSONNE NE SE PERDE.

Les enfants, vous pouvez apprendre l'arithmétique, la grammaire, la littérature, les sciences majeures; mais nous continuons à vous enseigner l'obéissance et le véritable Amour, non pas parce que vous n’en finissez pas d’apprendre les bases, dominés par l'ego humain, que vous devez les jeter.

Vous continuez d'ignorer la Parole Divine, vous ignorez les avertissements reçus dans chaque Appel, parce que l'inconscience a surmonté tous les sens, en les contaminants jusqu'à les endurcir.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


L'homme de cette génération croit qu'il est supérieur, il pense qu’il domine ce qui existe grâce à la technologie ...

La science a oublié que Dieu existe et qu'elle ne peut pas observer ce qui dépasse la vitesse de la lumière. Ce que l'homme pense qu'il a atteint comme objectif, n’est qu’un aperçu, et au sein de cet aperçu, il trouvera un plus grand pour surmonter. Par conséquent, l'homme est arrivé à une petite échelle du Grand Univers, il a gagné une petite échelle de la connaissance.

Enfants de Mon Cœur Immaculé:

L’INSTANT FAIT FACE A L’HOMME.
DES EVENEMENTS DE GRAND ENVERGURE ARRIVENT.

Vous n’avez pas cru aux Miracles que Mon Fils a permis pendant Mes Apparitions et quelques-unes spéciales. Vous avez vu le soleil approcher la terre (*) vous avez vu comment les étoiles  se détachent du firmament.  EST-CE OUI OU NON UN MIRACLE DIVIN ? ... Et vous demeurez encore incrédules!

Vous demeurez dans l'Univers infini, et sans détacher le soleil du firmament, la Main Divine a contracté l'Univers à la vitesse de la lumière et fait que l'homme sent que le soleil se détache et se jette vers la Terre, même qu’il  n'a pas changé de place. Ce qui est arrivé à certaines de Mes Apparitions, mais ni l'homme de science ont cru en ce qu'ils devraient savoir et accepter comme Miracle. Cependant, oui, cette génération verra se déplacer les Puissances des Cieux, changeant de place.


Cette génération va souffrir par l'étoile Soleil et face à la puissance de l'homme, elle sentira la suprématie du Créateur et devra reconnaître que ce qu’elle a réalisé n’est pas tout ce qu'elle croyait avoir atteint.

Enfants bien-aimés
, les ténèbres seront séparées de la lumière et ce sont les ténèbres les plus proches de l'humanité inconsciente laquelle se moque de la Parole Divine.

Vous recevrez de la Sainte Trinité, par Miséricorde, une avance de ce qui se passera, mais vous continuez à ne pas obéir. Vous savez bien que les évènements arrivent, pas pour que vous ressentiez de la peur, mais pour que la volonté humaine cherche le Vrai Chemin.


Les enfants, le Ciel est l'émetteur et l'homme le récepteur, mais le récepteur reste incrédule et désobéissant, arrogant, tellement qu’il ne se demande même pas à quoi servent tant d’Annonces de la Maison Paternelle pour cette génération.  Le peu de gens qui en sont conscients sont  moqués et continuellement attaqués, plusieurs fausses données sont diffusées pour disperser le Peuple de Mon Fils de la Vérité.

L’HUMANITÉ MARCHE AVEUGLEMENT DERRIERE UNE MAJORITE INCONSCIENTE.

AVEC VOTRE LIBRE ARBITRE VOUS DEVRIEZ DECIDER POUR LE SALUT ETERNEL.

Chers enfants,
vous survivez à cette vague d'insinuations constantes du mal, vous surmontez ce qui n’est pas de la Volonté Divine. Le démon aime quand vous le suivez, il aime quand il suggère et que l’homme l’obéit sans réfléchir.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


OUVREZ VOS SENS CORPORELS ET VOS SENS SPIRITUELS, C’EST LE MOMENT DE TOUT DONNER POUR LE SALUT, LA TIEDEUR SPIRITUELLE N’EST PAS POUR CE MOMENT.



Priez, Mes enfants, priez pour le Portugal, il souffrira de façon inattendue.
Priez, Mes enfants, l'Italie sera grandement flagellée par la Nature. Le Volcan Vésuve fera les nouvelles et l'Etna fera que l'homme vivant dans les zones environnantes, devra quitter ces lieux.
Priez, Mes enfants, priez, la France est secouée, la terreur revient à la lumière du jour.
L’homme se révoltera en agitation par ses propres dirigeants.
Priez, Mes enfants, l'Equateur souffrira à nouveau, le Chili est secoué dans sa terre.
L'Argentine souffre, de la subversion de quelques-uns naitra le cri qui enveloppera tous Mes Enfants.
Priez les enfants, priez pour Hawaii, sa complainte sera intense.




Mes enfants, les volcans continuent de se réveiller, la nourriture manquera à cause des  fortes inondations, la forte chaleur conduira aussi à des pénuries alimentaires, la où il y a un désert il y aura des pluies, la ou il y a de la pluie il y aura désert.



HOMMES DE TOUTE LA TERRE, TOUS ENFANTS DE MON CŒUR  IMMACULE: L'HOMME EXPERIMENTERA CE QU’IL A NIE PAR ENTETEMENT, SON INDIFFERENCE A LA PAROLE DIVINE SERA AINSI EXPOSEE.

L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA AMENEE AU SCHISME.


ENFANTS, N’ATTENDEZ PLUS, CHERCHEZ LA SPIRITUALITE, CELLE-CI NE VIENT CHEZ L’HOMME SANS LA DECISION FERME DE CHERCHER DES CONNAISSANCES, ET POUR CELA IL FAUT S’UNIR AVEC  LA DIVINE VOLONTE.

Ne craignez pas,  Mon Cœur Immaculé triomphera. Vivez dans Mon Cœur Maternel.

Je vous bénis.

Maman Marie.


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !



(*) Le dit miracle du soleil, auquel se réfère la Très Sainte Mère comme une intervention Supérieure qui a montré un signe tangible sans modifier réellement l'ordre du soleil.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  26 MAI 2016 L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA AMENEE AU  Empty Re: VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 26 MAI 2016 L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA AMENEE AU

Message  stjeanlagneau Mer 22 Juin 2016 - 17:19

La très Sainte Vierge Marie a écrit:

L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA ENMENEE AU SCHISME.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  26 MAI 2016 L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA AMENEE AU  Empty Re: VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 26 MAI 2016 L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA AMENEE AU

Message  Admin Mer 22 Juin 2016 - 18:02

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

DES EVENEMENTS DE GRAND ENVERGURE ARRIVENT.


Malgré ces événements qui arrivent, peu se convertiront !

Prions pour eux car c'est la seule chose qui reste à faire !

Ange priant

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum