Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE

5 participants

Aller en bas

Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE Empty Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE

Message  métys Dim 23 Oct 2016 - 5:40

Enoch 19 Octobre 2016-

CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE JE VOUS DONNE POUR QUE VOUS PUISSIEZ RESISTER DEMAIN A VOTRE PASSAGE POUR L’ETERNITE !

19 OCTOBRE 2016 10H35 A.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous brebis de mon troupeau.

La grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse n’a pas voulu accueillir mon amnistie d’Amour, Pardon et Miséricorde. Ils refusent d’entrer par la porte du pardon ; oh ! Quelle tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant que tant méprisent mon cadeau de miséricorde ! Pauvres de vous pécheurs qui n’avez pas voulu répondre à mes appels ; pauvres de vous tièdes de cœur qui continuez dans votre tiédeur spirituelle ! Aujourd’hui vous me tournez le dos mais pas la face et vous vous dites dans votre intérieur que rien ne vous arrivera. Imbéciles et insensés, le salut de votre âme est en danger ; si vous n’accueillez pas mon amnistie de pardon, je vous assure que beaucoup ne résisteront pas à l’arrivée de mon Avertissement.

Cette année de la miséricorde et pardon est la grâce que je vous donne pour que vous puissiez résister demain à votre passage pour l’éternité. Qu’attendez-vous humanité à la nuque raide, pour revenir à Moi ? Si vous ne l’acceptez pas maintenant, ma miséricorde, je vous assure que vous ne la trouverez plus. Ce sont les derniers appels que je vous fais avant de partir ; je ne veux pas votre mort mes petits rebelles.

Je vous demande mon troupeau que vous étendiez cette année de ma miséricorde à tous ceux qui dans votre famille sont dans le péché  ou la tiédeur spirituelle, pour que demain ils ne se perdent pas quand je frapperai à la porte de leurs âmes. Entrez par la Porte de ma Miséricorde mon troupeau et faites ce que l’on vous demande pour gagner l’indulgence et l’appliquer à ceux qui sont le plus éloignés de Moi. Passez-les spirituellement par la Porte de ma Miséricorde, pour que lorsque  le jour de mon Avertissement arrivera ils ne se perdent pas et puissent être réveillés et revenir à Moi.

Revenez à Moi, enfants rebelles, je ne veux pas votre mort, je vous attendrai jusqu’à la dernière seconde  de Ma Miséricorde ; ne me laissez pas attendre, ne me laissez pas les bras ouverts. Je vous aime et je veux que vous viviez et soyez avec Moi dans le Paradis. Dépêchez-vous, courrez, ne tardez pas ; voyez que le jour disparaît et que la nuit arrive. Soyez préparés parce que lorsque, vous y penserez le moins, le Fils de l’Homme arrivera pour frapper à votre porte. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous, et convertissez-vous, parce que le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.


Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE Empty Re: Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE

Message  stjeanlagneau Dim 23 Oct 2016 - 14:38



Dernier ultimatum de Notre Seigneur.  Effrayé Kasimodo

Remercions le Ciel de nous avoir permis de rester fidèle, et de le demeurer jusqu'au bout.  Gloire à Toi

Engrangeons un maximum d'indulgences pour nos familles, nos paroisses, notre pays, l'Eglise et le monde.
Ma confiance en Jésu

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE Empty Re: Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE

Message  ToutPourJésus Dim 23 Oct 2016 - 16:39

En passant la Porte sainte, nous nous laisserons embrasser par la Miséricorde de Dieu, et nous nous engagerons à être miséricordieux avec les autres comme le Père l'est avec nous » (Misericordiae Vultus, 14)
2- Recevoir les Sacrements de Réconciliation et de l'Eucharistie.
3- Relire les « 3 Paraboles de la Miséricorde » dans l’Évangile selon saint Luc (chapitre 15 : la brebis perdue, la drachme perdue et l'enfant prodigue). Le Pape le recommande dans la bulle d'indiction Misericordiae Vultus. Saint Luc est celui des quatre évangélistes qui met le plus en avant la Miséricorde de Dieu envers les hommes.

En franchissant la Porte Sainte de la Miséricorde :
1- Réciter le Magnificat, la prière d'action de grâce de Marie pour la Miséricorde de Dieu.

Après le passage d’une Porte Sainte de la Miséricorde :
1- Réciter le Credo.
2- Prier aux Intentions du Pape.
3- Réciter un Notre Père.
4- Réciter la prière de l'Année de la Miséricorde.
5- Dire : « Jésus miséricordieux j'ai confiance en Toi ! »


La Prière du Pape François pour le Jubilé de la Miséricorde

Seigneur Jésus-Christ, Toi qui nous a appris à être miséricordieux comme le Père céleste »   :

« Seigneur Jésus-Christ, Toi qui nous a appris à être miséricordieux comme le Père céleste, et nous a dit que Te voir, c’est Le voir : montre-nous ton Visage, et nous serons sauvés. Ton regard rempli d’amour a libéré Zachée et Matthieu de l’esclavage de l’argent, la femme adultère et Madeleine de la quête du bonheur à travers les seules créatures ; Tu as fait pleurer Pierre après son reniement, et promis le paradis au larron repenti. Fais que chacun de nous écoute cette Parole dite à la Samaritaine comme s’adressant à nous : « Si tu savais le don de Dieu ! » Tu es le Visage visible du Père invisible, du Dieu qui manifesta sa toute-Puissance par le Pardon et la Miséricorde : fais que l’Eglise soit, dans le monde, ton Visage visible, Toi son Seigneur ressuscité dans la gloire. Tu as voulu que tes serviteurs soient eux aussi habillés de faiblesse pour ressentir une vraie compassion à l’égard de ceux qui sont dans l’ignorance et l’erreur : fais que quiconque s’adresse à l’un d’eux se sente attendu, aimé, et pardonné par Dieu. Envoie ton Esprit et consacre-nous tous de son onction pour que le Jubilé de la Miséricorde soit une année de grâce du Seigneur, et qu’avec un enthousiasme renouvelé, ton Eglise annonce aux pauvres la bonne nouvelle aux prisonniers et aux opprimés la liberté, et aux aveugles qu’ils retrouveront la vue. Nous Te le demandons par Marie, Mère de la Miséricorde, à Toi qui vis et règnes avec le Père et le Saint Esprit, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il »

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE Empty Re: Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE

Message  Admin Dim 23 Oct 2016 - 19:56

@ Tous :

Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE Jysus_16

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE Empty Re: Enoch 19 Octobre 2016- JESUS LE BON PASTEUR CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE

Message  Célestine Lun 24 Oct 2016 - 2:11

@ tous

Je vous demande mon troupeau que vous étendiez cette année de ma miséricorde à tous ceux qui dans votre famille sont dans le péché ou la tiédeur spirituelle, pour que demain ils ne se perdent pas quand je frapperai à la porte de leurs âmes. Entrez par la Porte de ma Miséricorde mon troupeau et faites ce que l’on vous demande pour gagner l’indulgence et l’appliquer à ceux qui sont le plus éloignés de Moi. Passez-les spirituellement par la Porte de ma Miséricorde, pour que lorsque le jour de mon Avertissement arrivera ils ne se perdent pas et puissent être réveillés et revenir à Moi.

Merci Seigneur de pouvoir passer la Porte Sainte pour ceux qui ne le feront pas " pour qu'ils ne se perdent pas quand Je frapperai à la porte de leurs âmes "

Je te rends grâce mon Dieu pour eux pour ta grande Miséricorde et bien sûr de notre part aussi!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum