Glynda Lomax 24 Octobre 2016 Par-dessus tout
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 24 Octobre 2016 Par-dessus tout

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 24 Octobre 2016 Par-dessus tout Empty Glynda Lomax 24 Octobre 2016 Par-dessus tout

Message  métys Lun 24 Oct 2016 - 7:44

Glynda Lomax 24 Octobre 2016

Par-dessus tout

   Dans les temps à venir, vous verrez beaucoup de mort et de destruction. Des gens que vous connaissez seront tués dans vos rues. Vous Me prierez pour arrêter le chaos et la tuerie, mais je ne peux pas répondre à vos prières, car l'Écriture doit être accomplie, que je puisse revenir et vous ramener à la maison avec Moi.
   En ce temps, beaucoup des Miens seront offusqués par Moi et s'éloigneront. Ils penseront parce que je n'ai pas répondu que je les ai abandonnés, que je ne Me soucie pas et ce n'est pas ainsi.
   Mes enfants, si seulement vous appreniez à connaître Ma Parole, vous sauriez la vérité dans vos cœurs en ces temps et vous ne seriez pas offensés.
   Cherchez à connaître Ma volonté, comprendre la vérité. Je fais un travail dans votre cœur pour que vous appreniez à M'aimer par-dessus tout.


Matthieu 24:12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Deutéronome 31:8
L'Eternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point; ne crains point, et ne t'effraie point.
2 Thessaloniciens 2:3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
Romains 15:4
Or, tout ce qui a été écrit d'avance l'a été pour notre instruction, afin que, par la patience, et par la consolation que donnent les Ecritures, nous possédions l'espérance.
Psaume 119:105
Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 24 Octobre 2016 Par-dessus tout Empty Re: Glynda Lomax 24 Octobre 2016 Par-dessus tout

Message  stjeanlagneau Lun 24 Oct 2016 - 16:46



La purification est en marche,

ayons confiance envers le Divin Vouloir.
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 24 Octobre 2016 Par-dessus tout Empty Re: Glynda Lomax 24 Octobre 2016 Par-dessus tout

Message  Admin Lun 24 Oct 2016 - 20:27

@ Tous :

Ouch... !

Ça va faire mal !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum