Glynda Lomax 25 Décembre 2016 Tout n'est pas perdu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 25 Décembre 2016 Tout n'est pas perdu

2 participants

Glynda Lomax 25 Décembre 2016 Tout n'est pas perdu Empty Glynda Lomax 25 Décembre 2016 Tout n'est pas perdu

Message  métys Dim 25 Déc 2016 - 6:37

Glynda Lomax 25 Décembre 2016

Tout n'est pas perdu

Vous sentez que tout est perdu maintenant, mais je dis ce n'est pas perdu, seulement retardé. Je tiendrai Mes promesses envers vous en temps voulu, car j'ai besoin de très peu de temps pour faire tout ce que j'ai dit.
Obéissez et marchez comme je vous l'ai ordonné, car beaucoup est en jeu maintenant. Beaucoup d'âmes attendent le don précieux que j'ai placé en vous. Vous incarnez une étincelle de Mon Esprit - ils la verront et seront attirés vers Moi comme jamais auparavant.
Ne tardez pas plus longtemps à faire ce que je vous ai dit.
Je suis avec vous toujours.

Philippiens 1:6
Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ
Luc 21:19
par votre persévérance vous sauverez vos âmes.
Corinthiens 12:7-11
Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune. En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit; à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues. Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.
Jean 17:18
Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde.
Proverbes 3:23
Alors tu marcheras avec assurance dans ton chemin, Et ton pied ne heurtera pas.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 25 Décembre 2016 Tout n'est pas perdu Empty Re: Glynda Lomax 25 Décembre 2016 Tout n'est pas perdu

Message  Admin Lun 26 Déc 2016 - 23:42

@ Tous :

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin