Jacarei 6 Novembre 2016- Notre Dame Convertissez-vous, convertissez-vous et priez Mon Rosaire qui es
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Novembre 2016- Notre Dame Convertissez-vous, convertissez-vous et priez Mon Rosaire qui es

Aller en bas

Jacarei 6 Novembre 2016- Notre Dame Convertissez-vous, convertissez-vous et priez Mon Rosaire qui es Empty Jacarei 6 Novembre 2016- Notre Dame Convertissez-vous, convertissez-vous et priez Mon Rosaire qui es

Message  métys Sam 12 Nov 2016 - 14:19

Jacarei 6 Novembre 2016-
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei

Marcos :
« Oui, je ferai oui. Oui, j’ai déjà fait deux comme la Dame m’a demandé, avec les messages que la Dame a donnés à Mère Elena Leonardi. Il n’a pas été facile de traduire cela, mais j’ai réussi et j’ai fait deux et ils sont très bons.
Et combien en plus la Dame veut-Elle ? Oui, je ferai
Je m’efforcerai pour le finir avant la fin du mois
Oui, je ferai oui. Je sais quel est le chapitre, je ferai.

Très sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à augmenter et à grandir dans l’amour véritable et l'intimité avec le Père dans la prière.
Lui seul révèle Ses secrets d’amour à Ses enfants et amis les plus intimes, pour que vous grandissiez dans cette intimité avec le Père il ne suffit pas juste de le désirer. Désirer est le premier pas, vous devez aussi renoncer à votre volonté, à votre opinion et façons de penser.
Car sinon, votre esprit ne pourra pas être complètement blanc pour que le Père y imprime Sa Volonté, Sa Loi d’Amour et aussi Sa Vérité !
Le cœur aussi doit être libre des affections mondaines, des affections désordonnées des créatures, le cas contraire le cœur ne pourra pas être vide pour que le Père puisse le remplir de Son Amour, de Sa Grâce, de Sa Paix. Et en même temps de la lumière de Sa vérité infinie qui remplit le cœur de vie, de grâce et de joie.

Alors, pour que vous puissiez grandir dans cette vraie intimité avec le Père, vous devez d’abord purifier l’esprit et le cœur, pour grandir alors dans cette intimité. Après, il faut chercher le Père, tout comme un homme assoiffé cherche de l’eau dans le désert, le cherche sans repos, le cherche avec persévérance dans la prière profonde du cœur.

Là est l’oasis où Dieu veut vous rencontrer et vous embrasser là et vous remplir de Son Divin Amour. Cherchez-Le et trouvez-Le, Il vous serrera dans les bras, vous embrassera alors et le Père révèlera à l’enfant Ses secrets, ses sentiments les plus profonds du cœur.

Et alors vous et Lui serez un seul dans la Flamme d’Amour, un seul cœur et les sentiments du Père seront ceux de l’enfant et ceux de l’enfant seront ceux du Père aussi. Et alors les deux dans une communion d’amour vivront et cet amour alors s’irradiera et renouvellera la face d la Terre.

Je vous invite à revenir aux racines, aux sources de la prière, de la conversion. L’année prochaine vous célèbrerez les 300 ans de Ma statue retrouvée, la Statue de Mon Immaculée Conception dans les eaux du fleuve Rio Paraiba.

Ce sont trois siècles d’amour de Mon Cœur pour Mes enfants, mais, de la part de beaucoup d’entre eux ce ne sont pas trois siècles d’amour. Beaucoup M’ont aimée c’est vrai et ont fait beaucoup, beaucoup pour Moi, mais beaucoup ne M’ont pas aimée et ne M’aiment pas encore.

Combien Me cherchent seulement quand ils ont besoin de quelque chose montrant un amour laid et intéressé. Je cherche l’amour vrai, l’amour des enfants qui luttent avec Moi pour le salut du monde, des enfants qui obéissent à Mes Messages, des enfants qui travaillent pour faire connaître Mes Messages sans rien vouloir en échange sauf Mon amour.

Un amour semblable à celui de Mon petit enfant Marcos qui a fait de Moi son tout, son trésor et qui Me sert depuis 25 ans, depuis 25 ans il M’obéit, depuis 25 ans il Me fait connaître jour et nuit par son travail, par ses prières, par son continuel apostolat et il ne désire rien de plus que M’aimer, M’aimer et M’aimer infiniment.

Oh ! Comme je désire de tels enfants ! Comme je désire des enfants qui M’aiment sans intérêt, il est logique que je comble de grâces la vie de ceux qui Me servent. Et il sera logique que Je récompenserai de la vie éternelle ceux qui M’aiment et Me font connaître, comme le Saint Esprit même fait dire de Moi dans la Sainte Ecriture.

Mais, comme c’est beau l’amour de Mes enfants qui Me recherchent, Me cherchent et qui Me servent seulement et uniquement par amour. Comme Je veux cet amour, comme Je cherche cet amour et comme il est rare de trouver cet amour dans l’humanité si ingrate, intéressée et dure de cœur.


Hâtez votre conversion, parce que le Père est vraiment très en colère avec les péchés du monde, Il ne peut plus supporter de voir tant de crimes, tant d’injustices, avortements, péchés, blasphèmes, sacrilèges et méchanceté partout.
C’est pour cela que, Lui pour avertir les hommes va permettre qu’augmentent les tornades, les inondations, les tremblements de terre qui se voient déjà et se sentent partout, il va permettre de nouvelles sècheresses, de nouvelles pénuries, il va permettre de nouvelles pestes jusqu’au dernier châtiment qui sera terrible et redoutable… terrible et redoutable !


Ce seront les Avertissements du Père, pour que l’humanité se convertisse et pour que tous sachent qu’Il n’est pas mort, qu’Il existe et que tous un jour devront rendre des comptes de leurs âmes et de âmes des autres aussi, qu’ils ont amenées sur le mauvais chemin.


C’est pourquoi Mes enfants Je vous dis : priez le Rosaire, priez les heures saintes que Je vous ai données parce qu’elles seront les seuls saluts, ce sera la dernière, l’unique chance.


Un jour vous Me remercierez pour ces Heures Saintes que Je vous ai données. Un jour vous louerez le moment où je vous ai donné ces trésors, ils seront l’unique salut. C’est pourquoi Mes enfants priez ces prières, priez ces prières avec amour tous les jours parce que là où ces prières seront priées il y aura Ma protection et la colère de Dieu le Père n’atteindra pas ces endroits.


Dieu le Père est un Père très bon et miséricordieux, mais aussi un Juge sévère et si c’est terrible de tomber dans les mains de Mon Fils, pire sera de tomber dans les mains du Père. C’est pourquoi, priez, priez et priez parce que Mes enfants le temps presse et vous continuez paralysés au même endroit sans rien avancer dans la conversion et dans la sainteté.


Convertissez-vous parce que Mon Cœur ne peut plus supporter la grande douleur et la tristesse que Je ressens en voyant l’humanité détruite implacablement par satan, aidé par tous ceux qui ne prient pas, en voyant l’Eglise détruite par ses propres pasteurs, le Sang de Mon Fils piétiné, Sa Parole dépréciée et Son honneur et Sa gloire foulée aux pieds des hommes.


Convertissez-vous, convertissez-vous et priez Mon Rosaire qui est le moyen assuré de salut.


Je vous bénis tous avec amour et et spécialement toi Mon très aimé enfant Marcos qui M’a servie depuis tant d’années avec obéissance et amour, qui a travaillé pour Me faire connaître et aimé par tous Mes enfants.

Ces Paroles de la Sainte Ecriture valent pour toi « ceux qui M’aiment auront la vie éternelle, ceux qui Me font connaître vivront éternellement et ne périront pas ».

Oui, Mon fils depuis 25 ans tu M’as fais connaître plus et aimée plus par tous Mes enfants, pour cela tu auras la vie éternelle, tu auras une belle couronne de gloire au Ciel, tu M’auras Moi-même qui suis ton trésor et ton héritage éternel.

Et bienheureux ceux qui te suivent, t’imitent et t’aident aussi à Me faire connaître et aimée parce qu’à eux aussi je donnerai le salut éternel, Je donnerai la vie éternelle.

Toi aussi Mon très aimé et privilégié fils Carlos Tadeu qui a tant travaillé pour Moi, aujourd’hui Je te dis, merci, merci pour tout ce que tu as fait pour Moi. Merci de M’avoir fait connaître et aimée, merci d’avoir apporté Mes enfants à Mon Cœur.

Demain c’est le jour où je te donne un Message spécial mais aujourd’hui je veux déjà te dire : merci fils, Je suis très contente de toi, Je suis fière de toi et bientôt avec Lucie je te donnerai un grand cadeau, je te donnerai de nouvelles grâces et Je transformerai réellement ta vie en une mer de bénédictions et d’abondantes grâces de Mon Cœur Immaculé.

A toi, à mon fils Marcos, Mon trésor sur la Terre et le délice de Mon Cœur et à tous Mes enfants qui M’obéissent et qui M’aiment je vous bénis de Fatima, de Lourdes et e Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché les cadres:

« Chers enfants selon ce que j’ai déjà dit là où un de ces cadres arrivera, là je serai vivante amenant les grandes grâces du Seigneur.
Ces cadres tout comme les scapulaires seront comme le sang de l’agneau sur la porte des Israélites, là où ces cadres seront le Châtiment de la colère de Dieu n’atteindra pas cette maison, ni ses résidents au temps du Châtiment, surtout pendant les trois jours de ténèbres.
Et déjà maintenant tous ceux qui ont ces cadres touchés par Moi, par Saint Raphaël et Saint Manuel auront la protection de Nous trois pendant tous les jours de leurs vies.
Je répandrai l’abondance de Mes grâces maternelles sur tous ceux qui auront ces cadres avec amour et respect et prieront devant eux.
Je vous bénis tous et vous laisse maintenant Ma Paix, bonne nuit. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum