Notre Dame de Jacarei à Marcos Tadeu 15 Février 2015 Convertissez-vous et préparez-vous pour le Gran
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Jacarei à Marcos Tadeu 15 Février 2015 Convertissez-vous et préparez-vous pour le Gran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Dame de Jacarei à Marcos Tadeu 15 Février 2015 Convertissez-vous et préparez-vous pour le Gran

Message  métys le Jeu 19 Fév 2015 - 5:54

Message durant l’Apparition de Notre Dame de Jacarei à Marcos Tadeu 15 Février 2015

Convertissez-vous et préparez-vous pour le Grand Avertissement qui est à vos portes…

Marie Très Sainte :
"Mes enfants bien aimés, aujourd’hui tandis que vous commémorez encore l’Anniversaire de mes Apparitions à Lourdes à ma petite fille Sainte Bernadette. Je suis venue à nouveau du Ciel vous dire : je suis l’Immaculée Conception.

Je suis la Mère de la Grâce, Je suis la Mère du bel Amour, Je suis la Mère de la Sainte Innocence, de la sainte Pureté, du parfait Amour, je suis la Mère de la Paix.

À Lourdes je suis venue plus brillante que le soleil, plus belle que la lune, plus belle que toutes les étoiles pour vous dire : Priez.

C’est seulement par la prière que vous obtiendrez toutes les grâces dont vous avez besoin pour sauver vos âmes, les âmes du monde et être saints comme le fût ma fille Bernadette.

Le secret de ma petite fille Bernadette est l’Amour. Sa sainteté a été le parfait amour. Le secret de la sainteté de ma petite fille Bernadette est l’Amour et la prière avec le cœur.

C‘est la raison pour laquelle je vous demande : priez avec le cœur comme elle et vous aussi vous serez de grands saints, comme elle le fût.

Priez avec le cœur, bannissez dès le début de la prière, bannissez de votre esprit toutes les pensées qui vous amènent à vous distraire. Bannissez de votre esprit tous les sentiments et choses négatives qui empêchent l’élévation de votre âme à Dieu. Bannissez de votre esprit tout type d’esprit mondain qui puisse remplir vos pensées, votre cœur, votre esprit.

C’est ainsi qu’en vidant d’abord votre cœur que vous aurez votre âme bien disposée pour la prière. Au début de la prière, renoncez déjà à vos péchés, renoncez à Satan, à votre volonté corrompue, renoncez à tout, afin que vous puissiez recevoir Dieu tout entier dans la prière.


Cherchez d’abord le Règne de Dieu et sa justice, sa sainteté et ensuite toutes les choses vous serons données dans la prière comme récompense.

À quoi sert à l’homme de gagner le monde entier s’il vient à perdre son âme ? C’est la raison pour laquelle il faut renoncez à toute chose mondaine que votre cœur désire
.

Ensuite quand votre cœur est vide, il reçoit tout, tout de Dieu et votre âme sera riche, riche de sagesse, riche d’amour, riche de connaissance du Seigneur et de moi, riche des dons de l’Esprit Saint, riche d’entente de la Parole, riche de certitude des pas que vous devrez faire. Après quoi, chantez, ouvrez votre cœur, priez avec sincérité, parlez avec sincérité, vérité, profondeur avec mon Fils Jésus et Moi.
Ainsi peu à peu votre cœur se remplira de notre grâce, de notre présence, de notre amour. Ensuite priez les Rosaires que je vous ai donnés en ce lieu, priez également mon saint Rosaire en méditant toujours mes Messages afin que votre cœur soit en ordre, soit exhorté, fortifié, illuminé, sanctifié et purifié.

Ensuite à nouveau, parlez plus sincèrement à mon Fils et à Moi en nous ouvrant votre cœur. Méditez également mes messages, pensez à eux en silence et par la suite à nouveau débordez en Louanges, cantiques et des prières plus sincères du cœur. Chercher à faire de la place pour que Dieu puisse agir dans votre prière.

Ne veuillez pas parler tout le temps vous-mêmes mais taisez-vous. Ouvrez votre cœur et laissez Dieu parler. Faites silence. Comment voulez-vous sentir ma présence si vous voulez parler avec les personnes tout le temps ?

Vous ne me donnez pas de place de sorte que je puisse m’approcher de vous et vous faire sentir ma présence, remplir votre cœur de paix et d’amour. Sinon vous allez dépérir spirituellement, être tièdes, arides et découragés, insensibles et froids dans la prière.

Gardez à l’esprit mes enfants, que si un jour vous priez distraitement et froidement, le jour suivant vous aurez le double de difficulté pour arriver à prier avec le cœur et sentir ma présence.

Pour cela du lever au coucher du soleil, priez avec le cœur.


Louez le Seigneur avec le cœur que toutes les prières qui Me sont adressées le soient avec le cœur. Même si ce n’est que 10 minutes mais que cette prière soit faite avec le cœur c’est à dire avec une véritable soif de Dieu, soif de Moi, soif d’être avec moi dans la prière.

Parlez-moi de tout, racontez-moi tout et vous verrez comment j’agirai même pour les choses de peu d’importance de votre vie, je m’en mêlerai et je vous montrerai ma présence. Je vous montrerai que votre prière est vivante et que je suis attentive à votre prière et que comme Mère vivante de vous tous, j’agirai fortement dans les choses de votre vie.
C’est ainsi que priait ma petite fille Bernadette de Lourdes et c’est ainsi que vous devez prier vous aussi ! Et votre vie, comme la sienne, deviendra un ciel d’amour et vous sentirez ma présence. Et ainsi, petits enfants, vous chanterez l’hymne de louanges à Dieu et ma louange chaque jour de votre vie

Faites pénitence ! Mes apparitions à Lourdes sont fort connues pour les soins miraculeux et parce que j’ai dit être l’Immaculée Conception.

C’est fort peu au regard de la pénitence et de la prière que Je suis venue demander. Dites à tous que je suis venue à Lourdes demander pénitence, réparation pour les péchés commis et pour les péchés de toute l’humanité.

Je suis venue vous demander la conversion et cette prière du cœur, spécialement le Rosaire avec le cœur, le Rosaire vivant. Pour que réellement votre prière soit puissante devant Dieu et obtienne pour le monde entier un fleuve de Grâces et de Miséricordes pour toute la terre et pour toutes les âmes.

Allez boire à la fontaine ! Comme j’ai dit à ma petite fille Bernadette, je vous le dis à vous : allez boire à la fontaine et lavez-vous-y.


Allez boire à la fontaine de la grâce de Dieu et lavez-vous-y par la prière du cœur, par la prière de louanges, de supplication, de réparation, d’adoration.

Allez boire à la fontaine de la grâce de Dieu, dans le sacrifice et la pénitence, en offrant chaque jour au Père de petits sacrifices en même temps que Moi, pour le salut de tant d’âmes qui vous ont été assignées et qui dépendent de vos sacrifices pour leur salut.

Acceptez les maladies et les douleurs que le Seigneur permet pour vous comme acte de pénitence et de supplique pour le salut du monde.

Allez boire à la fontaine et vous y laver, en vous lavant à la fontaine de la grâce chaque jour par la méditation, l’étude de ma vie, l’étude de la vie des Saints, l’étude de la Parole de Dieu. De cette façon votre cœur et votre âme seront toujours forts, bien nourris de la doctrine céleste, de telle sorte que mon ennemi ne vous trouve pas rachitiques et langoureux pour vous faire tomber rapidement dans ses pièges.
Ainsi, petits enfants, vous serez réellement comme moi, des tours puissantes, des tours d’Ivoire, des tours de David, contre lesquelles mon ennemi ne peut rien faire pour les renverser ou les détruire.

Ainsi votre vie sera réellement comme la vie de ma petite fille Bernadette
: un soleil brillant, rayonnant d’amour, de lumière, de sainteté, de pureté, de vertus si grandes et si admirables.

Convertissez-vous et préparez-vous pour le Grand Avertissement qui est à vos portes, toute la terre sera secouée par le Grand Avertissement, toutes les âmes verront tous leurs péchés et ceux qui auront davantage péché, souffriront davantage.

Priez petits enfants, pour être purifiés quand l’Avertissement viendra. Faites pénitence parce que seuls le jeûne et la pénitence purifieront vos âmes des péchés.


Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, Montichiari et Jacarei.


source: http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei à Marcos Tadeu 15 Février 2015 Convertissez-vous et préparez-vous pour le Gran

Message  stjeanlagneau le Jeu 19 Fév 2015 - 16:48

métys a écrit:Message durant l’Apparition de Notre Dame de Jacarei à Marcos Tadeu 15 Février 2015

Convertissez-vous et préparez-vous pour le Grand Avertissement qui est à vos portes, toute la terre sera secouée par le Grand Avertissement, toutes les âmes verront tous leurs péchés et ceux qui auront davantage péché, souffriront davantage.

Priez petits enfants, pour être purifiés quand l’Avertissement viendra. Faites pénitence parce que seuls le jeûne et la pénitence purifieront vos âmes des péchés.




Soyons prêts.
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20070
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei à Marcos Tadeu 15 Février 2015 Convertissez-vous et préparez-vous pour le Gran

Message  Admin le Mer 25 Fév 2015 - 22:56

@ Métys :

Applaudir

Quel beau Message ! Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36540
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei à Marcos Tadeu 15 Février 2015 Convertissez-vous et préparez-vous pour le Gran

Message  Admin le Jeu 26 Fév 2015 - 12:12

@ Tous :

Ce que je retiens de ce puissant Message, outre l'arrivée imminent du Grand Avertissement, c'est cette insistance de notre Mère du Ciel pour prier !

Prier davantage et, surtout, PRIER AVEC LE COEUR !  Mr Love

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36540
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum