Jabez en Action 16 Novembre 2016 La prière est la seule solution pour les mariages troublés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 16 Novembre 2016 La prière est la seule solution pour les mariages troublés

2 participants

Jabez en Action 16 Novembre 2016 La prière est la seule solution pour les mariages troublés Empty Jabez en Action 16 Novembre 2016 La prière est la seule solution pour les mariages troublés

Message  métys Mer 16 Nov 2016 - 5:26

Jabez en Action 16 Novembre 2016

La prière est la seule solution pour les mariages troublés

Enfants de Mon Divin Coeur,
Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez votre cœur à l'Amour. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Permettez-Moi de vous façonner en vaisseaux de Ma grâce pour le monde entier. Ne Me refusez pas, Petits. Cherchez Ma divine volonté. Priez sans cesse. Changez pour Ma gloire. Mes plans sont parfaits. Dès le moment de votre naissance, Mon plan englobait votre vie, ainsi que la vie de toutes Mes créatures. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Repentez-vous. Soyez saints. La sainteté est attendue de vous. Honorez-Moi. Marchez sur la terre comme Mes héritiers. Ramenez vos familles au bercail. Pères, guidez ceux sous votre autorité spirituelle. Chaque jour, vous devez être un modèle de vertu et de sainteté. N'ignorez pas Mes avertissements. Dirigez et guidez comme je le commande. Obéissez-Moi. Vous répondrez pour chaque péché. Repentez-vous. Aimez vos femmes. Aimez vos femmes est le plus grand cadeau que vous pouvez accorder à vos enfants. Aimez sans condition. Priez pour la force. Le mariage est une institution sainte, ne rompez pas l'alliance que vous avez avec Moi, et votre conjoint. Je ne dissous jamais un lien d'âme faite devant Moi. Vous feriez bien de vous en souvenir. Priez pour vos mariages, s'ils sont en crise. La prière est la seule solution pour les mariages troublés. Priez sans cesse, et croyez que je vais restaurer tout ce qui a été perdu. Même l'amour que vous pensez mort, je le raviverai pour Ma gloire. J'espère en vous. Grandissez dans la foi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 16 Novembre 2016 La prière est la seule solution pour les mariages troublés Empty Re: Jabez en Action 16 Novembre 2016 La prière est la seule solution pour les mariages troublés

Message  Admin Sam 19 Nov 2016 - 21:00

@ Tous :

Un saint !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin