Enoch 7 Novembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 7 Novembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL

3 participants

Aller en bas

Enoch 7 Novembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL Empty Enoch 7 Novembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL

Message  métys Dim 20 Nov 2016 - 15:22

Enoch 7 Novembre 2016-

JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL ET DANS LA TIEDEUR SPIRITUELLE, POUR QU’ILS REFLECHISSENT ET REVIENNENT A DIEU AVANT QUE NE SE FERMENT LES PORTES DE LA MISERICORDE. A DEFAUT ET SANS AVOIR PERSONNE QUI LES PASSE SPIRITUELLEMENT, ILS VONT COURIR LE RISQUE DE SE PERDRE ETERNELLEMENT !

7 NOVEMBRE 2016 1:30 P.M

APPEL TRES URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous délivre de tout mal. Courez, petits enfants passer par la porte de la Miséricorde et spirituellement passez tous vos proches les plus éloignés de Dieu. C'est-à-dire que la porte de la miséricorde se ferme, courez pour votre sauf-conduit afin que vous puissiez résister au passage pour l’éternité.

Petits enfants, de très nombreuses âmes vont se perdre quand arrivera le jour de l’Avertissement, pour ne pas avoir voulu accueillir cette année de grâce et de pardon que Dieu vous a offert ; et pour ne pas avoir voulu répondre aux appels du Ciel. L’Avertissement va prendre beaucoup d’âmes en état de péché mortel où dans la tiédeur spirituelle et ne reviendront plus à ce monde. C’est pourquoi, petits enfants je vous demande de vous dépêcher de passer par la porte de la miséricorde et que spirituellement vous passiez tous ces amis, proches, parents et voisins, qui se trouvent les plus éloignés de Dieu, pour qu’ils puissent résister au jugement qui se fera dans l’éternité et puissent supporter les différents états du purgatoire et de l’enfer, selon l’état de leurs âmes.

Petits enfants, des familles entières vont se perdre si elles n’accueillent pas les derniers coups de la miséricorde. La mauvaise utilisation de la technologie de ce monde va apporter à beaucoup la mort éternelle. Beaucoup de mes jeunes se perdent à cause de la mauvaise utilisation qu'ils donnent à la technologie ;  ils se détournent de la prière et des sacrements et sont esclaves du cellulaire, de l’ordinateur, de la télévision et autres technologies de ce monde, laquelle s'est transformée en leurs dieux.

Mes petits, le jour approche où vous passerez par le Tribunal Suprême où seules vos bonnes œuvres compteront. Pour la grande majorité de cette humanité le feu du purgatoire ou l’enfer l’attendent ; ils sont très peu nombreux, ils peuvent se compter sur les mains, ceux qui passent par le ciel. Hâtez-vous petits enfants rebelles, parce que votre vie est en danger ! De vous dépend que vous ayez une seconde chance où que vous vous perdiez éternellement ! Si vous ne vous dépêchez pas de passer vos proches, vos amis, parents et voisins éloignés de Dieu, par la porte de la miséricorde, peut-être qu’après l’Avertissement ils ne seront plus parmi vous.

Petits enfants, vous serez dans l’éternité entre quinze et vingt minutes de votre temps, et quelle tristesse que pour beaucoup d’âmes, ce sera leur mort éternelle. Je fais un appel urgent à tous ceux qui sont en état de péché mortel ou dans la tiédeur spirituelle, pour qu’ils réfléchissent et reviennent à Dieu avant que ne se ferment les portes de la miséricorde. A défaut et sans avoir personne qui les passe spirituellement, ils vont courir le risque de se perdre éternellement.

Pensez petits enfants rebelles que ce qui vous attend dans l’éternité, c’est le feu de l’enfer, avec lequel sont punies toutes les âmes qui en ce monde se sont détournées de Dieu et qui comme vous maintenant lui ont tourné le dos et non la face, quand ils les a appelées à l’écouter et à revenir à Lui, de cœur !

Cette année de la miséricorde qui se termine est le sauf-conduit pour que vous puissiez revenir demain à ce monde après l’Avertissement. A défaut de l’accueillir, beaucoup courent le risque de se perdre éternellement. Petits enfants, seuls seront exempts du passage par l’éternité : les bébés et les petits enfants de moins de sept ans, ceux-là resteront dormir pendant le temps que dure l’Avertissement.

Préparez-vous donc humanité parce que tout va s’accomplir. La Miséricorde de Dieu s’éloigne pour laisser place à sa justice. Les jours de purification vont commencer ; courez mettre vos comptes en ordre et arrêtez déjà de vous préoccuper des soucis et des préoccupations de ce monde, parce que tout en lui est vanité des vanités. Ne faites pas de projets ni à court ni à long terme, inquiétez-vous bien plus de sauver votre âme parce que le jour grand et terrible du Seigneur est proche.

Je vous aime votre Mère, Marie  Rose Mystique.

Faites connaître mes messages petits enfants à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 7 Novembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL Empty Re: Enoch 7 Novembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL

Message  stjeanlagneau Dim 20 Nov 2016 - 16:42

MARIE ROSE MYSTIQUE a écrit:

Les jours de purification vont commencer



Signe de la Croix
Merci Seigneur pour toutes ces années ou tu as permis à de nombreuses âmes de revenir au bercail. Merci pour ta Sainte Miséricorde. Pardon pour tout ceux qui ont été oubliés en chemin, ceux qui ne savaient pas.
C'est désormais l'heure de ta Sainte Justice, tu viens nous purifier, nous recréer, nous sauver du mal et du péché.
Amen !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 7 Novembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL Empty Re: Enoch 7 Novembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL

Message  Admin Mer 23 Nov 2016 - 16:36

Gaëlle a écrit:Dieu parle de l’enfer à Sœur Gertrude : Guatelama, le 11 août 1989

ADORATEURS DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE NOTRE SEIGNEUR
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, NOTRE DIEU, DONNÉ À SOEUR GUADALUPA
Chers enfants bien-aimés, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Chers enfants bien-aimés, Jésus de Nazareth, le Fils de la Vierge Marie, le Dieu d’Amour, le Dieu qui est mort cloué sur la Croix par amour pour vous, vous parle.

Chers enfants bien-aimés, Me voici de nouveau pour vous parler, comme Nous l’avons fait ces derniers mois. Ma Sainte Mère et Moi venons toujours vous instruire, vous enseigner, afin que la grande confusion qui règne maintenant dans le monde ne vous atteigne pas. La noirceur est grande, chers enfants, et elle pénètre les esprits et les cœurs de Mes enfants, et c’est pourquoi plusieurs se condamnent.
Ma Sainte mère et Moi venons vous instruire, afin que vous connaissiez la vérité, afin que vous ne soyez pas confondus. Et le sujet dont Je vais parler aujourd’hui est un sujet très important, un dont beaucoup veulent entendre parler, parce que cela leur fait peur. Et ils ne veulent pas parler de ce sujet qui est très important pour le salut de leur âme.

Chers enfants, aujourd’hui Je vais parler de l’ENFER. Chers enfants, plusieurs personnes ne veulent pas croire qu’il y a un Enfer, qu’il y a un Ciel et qu’il y a un Purgatoire. Ils ne veulent pas comprendre, ils ne veulent pas apprendre. Et lorsqu’ils refusent d’accepter l’existence de ces trois endroits, ils renient ces trois vérités.
Oui, chers enfants, il y un Ciel, mais aussi un Purgatoire et il y a un Enfer. Plusieurs de Mes enfants ne veulent rien savoir au sujet de l’Enfer parce qu’ils ne veulent pas croire qu’après une vie de beaucoup de péchés, ils aboutiraient en Enfer. Oui, plusieurs nient l’existence de l’Enfer, parce qu’ils ne veulent pas en entendre parler. Et maintenant Mes enfants disent que l’Enfer est la souffrance que l’on ressent ici sur la terre, et ceci n’est pas vrai. Non, ce n’est pas vrai, car l’Enfer a été créé pour les pécheurs impénitents, ces pécheurs qui ne veulent pas se repentir de leurs péchés. Et s’ils meurent en état de péché mortel, ils aboutiront en Enfer.

Oui, chers enfants, plusieurs ne veulent pas y croire, même pas Mes enfants, et ils disent : « Mais Dieu ne punit pas, car Il est est bon, infiniment bon. » Oui, Il est bon, mais aussi juste et sage. Voilà pourquoi ils ne doivent pas tomber dans cette erreur, croyant cela, que parce que Dieu est bon, Il ne punit pas. Regardez. Il n’a pas pardonné à Son œuvre parfaite, les Anges, et les a condamnés à souffrir; et ce furent les premiers à aller en Enfer, et que plusieurs personnes connaissent maintenant comme étant le Diable et les Anges déchus. Et à partir de ce moment, ils ont répandu la confusion parmi Mes enfants, car ils sont en grande colère, et les induisent au péché afin que Mes enfants n’aillent pas au Ciel. Plusieurs leur obéissent. Plusieurs ne réalisent pas qu’ayant un péché et un autre péché, s’ils ne les confessent pas, s’ils ne se repentent pas et meurent dans cet état, leur récompense sera l’Enfer.

Oui, chers enfants, l’Enfer est la demeure de toute la souffrance, toutes les douleurs, toute l’angoisse, et le Ciel est le bonheur, la paix, la lumière, la joie. L’Enfer, au contraire, est la noirceur, la tristesse, la douleur, la souffrance, la haine. Le pécheur qui ne veut pas se repentir de son péché et qui meurt comprendra, quand il mourra, que le pire tourment qu’il dédaigne est le bonheur qui lui a été offert quand Je suis mort sur la Croix. Et il aura ce tourment éternellement, la douleur d’avoir perdu le bonheur éternel, le bonheur du Ciel. Mais non seulement ceci sera-t-il son tourment, mais il y aura aussi le feu, le feu qui le consumera en tristesse et angoisse, et une peine épouvantable, car le feu infernal est un feu qui ne s’éteint pas, qui ne finit pas, et les tourments vont tourmenter l’âme.

Plusieurs disent que ce feu est allégorique, qu’il n’existe pas. Mais non, il existe, chers enfants. Ce feu est réel. Ce n’est pas un feu comme le feu sur terre, car le feu sur terre consume, finit, mais le feu de l’Enfer ne finit jamais. Et il brûle et tourmente les âmes pour toujours. Et non seulement ceci, mais il pénètre l’âme, il pénètre, et tous les sens souffrent de ce feu : les yeux, le nez, l’oreille, le sens du toucher, tous les sens le ressentent, car le feu pénètre profondément l’âme, et il y demeure, faisant souffrir le pénitent, ce feu qui brûle, qui écorche, et qui ne finit pas, car il subira ce tourment éternellement.

Voilà pourquoi Je viens vous instruire, afin que vous sachiez tout ceci, chers enfants, et que vous ne tombiez pas dans le péché. Mais si vous péchez, confessez-vous, car l’Enfer attend tous ceux qui ne repentent pas.
En Enfer, chers enfants, les châtieurs sont des démons, et ils font souffrir l’âme pendant toute l’éternité.

Vous savez que la terre est un temps d’épreuve, où vous méritez le Ciel, ou vous méritez l’Enfer. Vous savez ceci. Vous savez comme cela est, mais les gens ne veulent pas comprendre, ne veulent pas croire. Et ils disent que ce n’est pas comme ceci, que ce sont des inventions par des fous qui ne veulent pas s’amuser, qui ne veulent pas pécher, et ils continuent ainsi, chers enfants. Voilà pourquoi Je viens vous instruire, car le monde pèche constamment. Et en fin de compte, lorsque le jour de votre mort arrive, et que vous êtes en état de péché, vous ne pourrez rien faire. Et c’est pourquoi Je vous appelle.

Regardez, c’est votre âme qui va souffrir pour l’éternité, ou elle sera heureuse pour l’éternité, selon vos actions pendant ce court passage à travers ce monde. Plusieurs personnes, pour un simple plaisir, permettront à leur âme de se durcir dans le péché. Et ils ne veulent pas changer, car ils ne veulent pas souffrir, parce qu’il ne veulent pas faire pénitence, ils ne le veulent pas. Ils veulent le bonheur et la joie, le bonheur qui ne dure que pour un soupir. Et pour ce soupir, ils auront plus tard une éternité d’angoisse, de douleurs. Et là, ils ne pourront pas se repentir, ils ne pourront rien faire.
Donc, chers enfants, Je viens aujourd’hui vous dire ceci, que vous devez changer votre vie, vous devez acquérir la grâce, car beaucoup ne veulent pas obéir Mes paroles, plusieurs se moquent de Mes messages et les messages de Ma Sainte Mère. Ils rient de tout ceci et de Ma Doctrine. Et de nos jours ils disent que le Seigneur ne punit pas, le Seigneur ne veut pas souffrir, le Seigneur ne veut pas la tristesse, car Il est l’Amour. Oui, chers enfants, Je suis l’Amour, mais Je suis aussi juste et sage. Et c’est pourquoi, chers enfants, tous ceux qui disent que Dieu ne punit pas sont dans l’erreur, parce les premiers qui furent punis par le Père Eternel sont les Anges. Et Il ne les a pas pardonnés, et ils sont éventuellement condamnés ainsi que tous ceux qui rejettent le Sang que J’ai versé sur la Croix.

Ecoutez bien, chers enfants, C’est pourquoi Je viens vous instruire : pour venir en aide à ceux qui sont dans l’erreur d’abandonner cette erreur, car un Grand Châtiment va venir dans le monde à cause des péchés des hommes qui ne veulent pas se repentir, qui ne veulent pas acquérir la vraie Doctrine que J’ai léguée à Mon Eglise. Et ils mettent Ma Doctrine de côté pour d’autres doctrines qui louent leur moi, qui louent leur vanité et leur orgueil. Et ceci, chers enfants, est un piège démoniaque.

De nos jours, Mes fils prêchent que vous ne devez pas souffrir, ne pas faire pénitence, ou jeûner, ou faire des sacrifices, parce que Dieu ne veut pas ceci, car Il est tout Amour, tout Bonheur. Mais non, chers enfants, vous devez aimer la Croix, car la Croix vous conduit au Ciel. Et chacun qui se retire de Ma Croix, de Mon Sacrifice, mourra. Et sa place sera l’Enfer, car il a dédaigné la Rédemption que Je lui donne par Mon Sacrifice sur la Croix.
Oui, chers enfants, plusieurs de Mes enfants ne veulent pas croire ceci. Et ils se moquent, et ils rient, et ils disent qu’il N’y a pas d’Enfer, car l’Enfer est ici sur la terre, et qu’après la mort il n’y a rien. Et voilà pourquoi ils disent : « Amusons-nous, chantons, dansons, car demain nous mourrons, et après il n’y a rien. » Et ceci, chers enfants, n’est pas vrai. Après nos épreuves sur la terre, l’âme vivra éternellement. Mais si ce fut un bon fils, il ira au Ciel. Mais s’il fut un mauvais fils, il ira en Enfer. Et ceci est terible, chers enfants, c’est terrible.
Et c’est pourquoi Je viens vous instruire à ce sujet, car certains croient à l’Enfer, ils y croient, mais seulement partiellement et ils disent : « Puisque le Seigneur est infiniment bon, même en Enfer, Il offrira consolation. » Mais non, c ‘est un mensonge. Celui qui va en Enfer ne recevra aucune consolation. Les consolations, chers enfants, les consolations sont ici sur terre. Ici sur terre, les âmes qui souffrent recoivent des consolations, mais pas en Enfer.

En Enfer, il n’y a pas de consolation. Il y seulement affliction, tristesse, amertume, désespoir, et tourment jour et nuit. Il n’y a pas d’arrêt de la souffrance en Enfer.
J’ai écrit ceci dans l’Apocalypse
, que tous ceux qui, dans ces derniers temps, adorent la Bête, et ceci veut dire qu’ils s’endurcissent dans le péché, et qu’ils suivent la Bête, lorsqu’elle viendra et que la Bête les marnera, leur place sera l’Enfer. Et ils seront tourmentés sans répit. J’ai dit ceci dans l’Apocalypse, et ceci se réalisera, car beaucoup ne veulent pas comprendre.

Et Je vous dis, le feu sur terre est un feu qui brûle la chair mais ne pénètre pas l’âme. Mais le feu de l’Enfer, chers enfants, pénètre l’âme. Et cette pénétration de l’âme fait que l’âme est submergée dans une douleur infiniment intense et cela sans cesser. Et ce sera ainsi éternellement, car ils auront ce feu hors et dans leur âme, et ils feront partie du feu infernal.
Voilà pourquoi ces messages nous disent que ceux qui ne se repentent pas seront comme des bûches qui alimenteront le feu de l’Enfer. Et ceci veut dire qu’ils seront eux-mêmes ce feu qu’ils auront dans leurs âmes et qui les torturera sans répit, sans répit, en plus des tourments qui y existent et qui sont ceux du nez, des yeux, et des oreilles…, car, en plus du tourment de l’âme, il y aura la vue de choses horribles devant leurs yeux, l’entente de choses terribles, et dans l’odorat, une puanteur pour toute l’éternité; et cette puanteur, chers enfants, c’est tel que si nous expérimenterions ceci sur terre ne fut-ce que pour une seconde, cela nous tuerait, une odeur telle qu’un humain ne pourrait y résister et mourrait instantanément. Et il est ainsi en Enfer.

Et en tant que votre Père Aimant, Moi Je veux vous instruire à ce sujet, afin que pous puissiez voir que, si ces petites choses de la terre vous ennuient, qui sont douleurs et angoisse qui reçoivent consolation, et même si plusieurs deviennent tellement désespérés et ne veulent pas souffrir, ils ne veulent pas pleurer, et lorsqu’ils aboutiront en Enfer, et qu’ils verront que ce qu’ils ont souffert sur la terre n’est rien à comparer ce qui est en Enfer, ils désireront avoir souffert, et d’avoir cru en Ma Parole, car quiconque entre en Enfer n’en revient pas.
Donc, Je vous appelle, afin que vous puissiez comprendre que ce n’est pas ce que croient les gens, et que ces histoires au sujet de l’Enfer, du Ciel et du Purgatoire sont des mensonges; mais, chers enfants, c’est vrai, très vrai.

Voilà pourquoi Je viens vous instruire, afin que vous sachiez que c’est un lieu de tourment pour tous les gens et pour Mes enfants qui ne veulent pas se repentir, qui veulent demeurer avec un grand désir de pécher coup après coup. Et c’est ce en quoi Je veux vous instruire en ceci, car il est important que vous puissiez instruire ceux qui disent que ce n’est pas vrai.

Et Je viens vous dire ceci, chers enfants, car de nos temps les pièges démoniaques se sont multipliés. Le péché abonde dans le monde et, à cause de ceci, plusieurs vont en Enfer. Mais ils comprendront, ils comprendront, et ils verront que c’est vrai, lorsqu’ils seront en Enfer. Et quand ils y seront, ils ne pourront absolument rien faire, autre que souffrir et pleurer, mais ils n’ont pas voulu croire que Je suis venu au monde la première fois pour mourir sur la Croix afin de les sauver de ce tourment. Et c’est pourquoi ils vont souffrir, lorsqu’ils comprendront qu’il était si facile de se sauver eux-mêmes, mais ils ne l’ont pas voulu.
Mais lorsqu’ils seront en Enfer et ne peuvent rien faire, ils le regretteront, car à cause de la dureté de leur cœur, ils ont perdu le Ciel, ils ont perdu le bonheur qu’ils recherchaient ici sur la terre, et ils réaliseront trop tard qu’ils auraient dû obéir à Mes Parole et aux paroles de Ma Sainte Mère, la Vierge Marie.
Donc, Je viens vous instruire à ce sujet, car si vous voulez savoir que ce ne sont pas seulement des histoires, mais une réalité cruelle, et que tous ceux qui meurent impénitents, c’est-à-dire sans repentir, ils tomberont dans le feu de l’Enfer, et ne pourront rien faire une fois qu’ils y seront. Mais plus que cela, chers enfants, on peut faire beaucoup ici sur la terre. C’est pourquoi Je fais appel à vous, afin que vous compreniez que plusieurs, plusieurs peuvent être sauvés ici sur la terre qui est un endroit d’épreuve. C’est ce que vous devez comprendre et faire maintenant. Changez votre vie à partir d’aujourd’hui, car demain sera peut-être trop tard, car, comme on vous l’a dit, vous ne connaissez ni le temps, ni le jour où vous allez mourir. Et c’est pourquoi vous devez être préparés.

Et Vous, sachez ceci, dites-le aux autres, afin qu’ils changent leurs vies. Ils doivent croire que Je suis venu sur la terre la première fois pour mourir sur la Croix afin de les sauver des souffrances éternelles de l’Enfer, car beaucoup ne savent pas que Je suis venu pour sauver. Et ils disent : « Nous sauver de quoi? Je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire, car sur la terre on ne voit rien, car sur la terre Sa Miséricorde n’est pas visible. Ici sur la terre tout le monde souffre, parce qu’il y a tellement de mal. » Mais, chers enfants, le mal qui exsite dans ce monde n’est pas parce que Dieu l’a voulu, mais parce que les hommes ont causé ce mal par leurs péchés, parce qu’ils ne veulent pas obéir à Ma Doctrine. Voilà pourquoi il y a tellement de mal dans le monde, tellement de péché, car tous ces péchés qui crient vers le Ciel sont ceux qui amènent tellement de maux dans le monde. Et c’est ce que les hommes ne veulent pas comprendre. Ils ne veulent pas comprendre. Ils ne veulent pas comprendre, et ils ne comprennent pas ce salut dont Nous parlons.
Et le salut, chers enfants, est que vous n’irez pas au Monde de la Souffrance Eternelle, au Monde du Tourment, qui ne finit jamais. C’est pour cela que

Je suis venu vous prévenir de ne pas tomber dans le Monde de l’Affliction, de la Douleur et du Tourment. C’est pourquoi Je suis mort sur la Croix.

C’est pourquoi Je veux que vous compreniez, car beaucoup de personnes ne veulent pas souffrir. Ils ne veulent pas pleurer, il ne veulent que le bonheur, le bien-être, les chants et la danse. Et ils ne comprennent pas lorsque Je leur dis que Je suis venu mourir pour les sauver. Et ils disent : « Nous sauver de quoi?, de danser, de chanter, de nous amuser? » Non, chers enfants, non. Je suis venu vous sauver, afin que vous ne tombiez pas dans le monde de la Souffrance Éternelle, où les Diables sont les châtieurs. Beaucoup de personnes sont affligées lorsque quelqu’un attaque leur corps. Mais même s’ils attaquent le corps, ils ne peuvent pas attaquer l’âme. Et c’est cela qu’ils ne comprennent pas. Et ils croient que le feu de l’Enfer dont on parle beaucoup n’existe pas.

Afin de vous donner une idée, chers enfants, Je vous dis que le feu de la terre est un feu qui brûle, qui consume, mais ne rejoint pas l’âme, il ne rejoint pas l’âme. Mais le feu infernal brûle et pénètre l’âme, mais ne la consume pas. Ceci veut dire que ce tourment ne finit jamais. Et l’âme souffre, souffre tout ce tourment éternellement, en plus de ce que J’ai déjà expliqué : les cinq sens, les oreilles, les yeux, l’odorat et le goût n’auront que des choses horribles à voir, entendre, goûter, sentir. Et ce sera une souffrance éternelle, car ce ne sera pas seulement à l’extérieur, mais la souffrance sera aussi intérieure, intérieure et extérieure.

C’est ce que Je veux que vous compreniez, la raison pour laquelle Je suis venu dans ce monde pour mourir. Pourquoi est-ce que Je vous dis toujours, chers enfants : « Ne péchez pas? » Et si vous péchez, débarrassez-vous de ce péché immédiatement, et mettez-vous dans la grâce de Dieu, afin que cette punition ne vous atteigne pas.

Donc, chers enfants, Je viens vous instruire à ce sujet, afin que vous sachiez que tout ce que Je dis est pour le bien de votre âme, pour le bien de votre corps, et que, si vous obéissez Mes paroles, vous ne tomberez pas dans ces souffrances.
Ma Sainte Mère pleure, lorsqu’ un de Ses enfants est condamné, car Elle sait que ce tourment est grand, très grand, car il avait le salut entre ses mains et il l’a rejeté. Et c’est pourquoi Ma Mère pleure pour tous ces enfant qui sont condamnés.
Vous devez donc, chers enfants, être alertes, et enseigner ce sujet aux autres, et leur dire qu’ici sur la terre on doit souffrir, car ce que vous souffrez ici, chers enfants, n’est qu’un tout petit peu. Et à part cette petite souffrance, vous avez beaucoup de consolations, vous avez tranquillité et repos.

Par contre, en Enfer, il n’y a pas de consolations, il n’y en a aucune.
Donc, Je suis venu, pour que vous sachiez ceci, et que vous ne soyez pas triste, lorsque vous avez une peine ou une affliction. Offrez la pour le pardon de vos péchés, et vous obtiendrez beaucoup de fruits. Si vous êtes patients lors de vos maladies, vous obtiendrez beaucoup de fruits. Si vous priez lorsque vous êtes tristes, au lieu d’être affligés, et vous vous attristez, vous obtiendrez beaucoup de fruits. Et cela vous aidera à mériter le Ciel et éviter l’Enfer.
Voilà pourquoi Je suis venu vous dire ceci, chers enfants, afin que vous compreniez qu’ici sur la terre, quand vous avez soif, vous cherchez immédiatement de l’eau pour apaiser votre soif, et lorsque vous n’en avez pas, vous souffrez, et vous n’êtes pas satisfaits jusqu’à ce que vous ayez de l’eau, ce qui apaisera la soif sur vos lèvres. Mais en Enfer, chers enfants, la soif que vous sentirez va s’accroître, tourmentant l’âme et le corps, et vous ne recevrez même pas une goûte d’eau pour apaiser cette soif.

Et cette soif va s’accroître, s’accroître, s’accroître, et de la même façon, toutes les souffrances des sens.
C’est ce que Je veux que vous compreniez, qu’au Ciel la joie va toujours s’accroître, le bonheur va s’accroître, et en Enfer la souffrance va continuellement s’accroître.
Je veux vous dire que le Purgatoire existe. Et J’ai voulu vous parler du Purgatoire car c’est ici que les âmes qui ne sont pas complètement purifiées vont aller. Mais, parce qu’ils sont dans la grâce de Dieu, même si c’est leur dernière heure, il n’iront ni au Ciel ni en Enfer, mais elles vont aller à un endroit où elles peuvent se purifier. Et alors, le moment venu, elles iront au Ciel.
Et c’est pourquoi Je vous demande de prier pour ces âmes qui sont retenues au Purgatoire, à se purifier, afin de pouvoir entrer sans tache au Ciel. Vous devez prier pour ces âmes, afin que leur purification soit raccourcie et qu’ils puissent entrer au Ciel. Et vous devez prier beaucoup afin que les pécheurs se repentent et soient capables d’éviter cette souffrance dont Je vous ai parlé.

Priez beaucoup, priez le Rosaire. Priez, priez beaucoup, car viennent des temps, chers enfants, durs, bien difficiles. Des temps bien cruels approchent, où vous devrez comprendre que la souffrance que vous aurez sur la terre ne seront rien à comparer à l’Enfer.
Et sachez ceci, que vous vous sentirez mieux et vous travaillerez mieux.
Et si vous avez quelque petit grief, vous direz que ce n’est rien à comparer à ce qui est là dans l’Enfer. Et vous allez souffrir ces petits malheurs, ces petits griefs et les problèmes avec joie. Et vous verrez comme la consolation viendra à vos cœurs, et vous ne souffrirez pas, et vous aurez un bonheur redoublé, parce que vous aurez compris que le Seigneur veut vraiment que aimiez Sa Croix, aimiez Son Sacrifice; et à cause de cet amour, vous serez sauvés.
Eh bien, chers enfants, J’ai voulu vous instruire à ce sujet. Ma Sainte Mère viendra la prochaine fois pour vous parler d’un autre sujet, qui est très important pour vous et votre âme, car il est très important que vous compreniez et ayiez cette connaissance, afin que vous puissiez instruire les autres.

Donc, chers enfants, Je vais bénir tous ces Sacramentaux, afin qu’ils soient pour votre protection, salut et santé pour Mes enfants et qu’ils servent à leur discernement et les protègent, pour qu’ils échappent aux pièges démoniaques que le Diable répand pour les conduire à leur perte. Je bénis tous ces Sacramentaux au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, pour aider Mes enfants à discerner et acquérir la Grâce pour éviter le mal.

Eh bien, chers enfants, Je suis très content de pouvoir vous instruire, de pouvoir vous parler, et vous dire ces choses, pour que vous ayez une idée précise de ce qui se passe, et la raison de Notre venue dans le monde pour instruire Nos enfants. Et cela est pour qu’ils comprennent toutes les choses qui les aideront à sauver leurs âmes, c’est-à-dire ne pas tomber dans le feu éternel de l’Enfer, et c’est pourquoi la première fois Je suis venu mourir sur la Croix , pour vous éviter de tomber dans cette souffrance éternelle.

Eh bien, chers enfants, Je vous attends pour la prochaine réunion, dans laquelle Ma Sainte Mère vous parlera d’un autre sujet pour le bien de vos âmes.
Donc, du fond de Mon Cœur Sacré, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Puisse la paix, le bonheur, la foi et l’amour demeurer dans vos cœurs.

Comment éviter l’enfer ?

Observer les 10 commandements de Dieu
Ne pas commettre d’acte sexuel, sauf dans le mariage à l’Eglise uniquement.
Dans le mariage, rester pur dans l’acte sexuel
Confesser ses péchés au moins une fois par mois et chaque fois qu’on est tombé gravement.
Revêtir le scapulaire du Mont Carmel
Prier le Rosaire et le chapelet à la miséricorde divine


SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25604-dieu-parle-de-lenfer-a-soeur-gertrude-guatelama-le-11-aout-1989#612929

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum