Enoch 13 Novembre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE RESTEZ UNIS DANS LA PRIERE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 13 Novembre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE RESTEZ UNIS DANS LA PRIERE

Aller en bas

Enoch 13 Novembre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE RESTEZ UNIS DANS LA PRIERE Empty Enoch 13 Novembre 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE RESTEZ UNIS DANS LA PRIERE

Message  métys Sam 18 Nov 2017 - 1:16

Enoch 13 Novembre 2017

PETITS ENFANTS,  RESTEZ UNIS DANS LA PRIERE, PARCE QUE  LES JOURS APPROCHENT OU VOUS GLORIFIEREZ AVEC VOTRE PURIFICATION, LE SAINT NOM DE DIEU !

13 NOVEMBRE 2017 2 : 10 P.M

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU


Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Petits, des jours funestes attendent le Peuple de Dieu, mais ne craignez rien, ni ne perdez la foi, ni la confiance dans le Seigneur. Tout ce qui va arriver est écrit mais ne vous inquiétez pas ni ne vous effrayez ; si Dieu est avec vous, qui pourra être contre vous ? Petits enfants, mon adversaire est proche de faire sa déclaration universelle, rappelez-vous que vous ne pouvez ni le voir ni l’écouter, parce que c’est le fils de perdition et il a le pouvoir de vous séduire et de faire que vous l’aimiez. De nouveau je vous dis, ne craignez rien, Mon Père ne va pas vous livrer comme des agneaux au sacrifice.
Avant que mon adversaire commence son dernier règne, vous passerez par l’éternité.
Dans l’éternité, on vous préparera et vous instruira, pour que vous puissiez affronter ces jours de grand combat spirituel. Tout le Peuple de Dieu après l’Avertissement, aura comme but  principal, de chercher le salut de son âme. Moi votre Mère, à travers nos messagers, je vous  guiderai et vous instruirai en tout et plus particulièrement en ce qui concerne le combat spirituel. Pour cela petits enfants, vous devez être très attentifs à suivre les directives et les instructions du Ciel, pour que vous puissiez supporter ces jours de purification.

Tous ceux qui sont du troupeau de mon Fils, seront scellés dans l’éternité sur le front, avec la croix du Sang de l'Agneau Divin. Ainsi vous saurez après l’Avertissement, qui sert Dieu et qui sert le malin. Dans l’éternité vous recevrez les dons spirituels dont vous  aurez besoin et qui avec l’armure spirituelle, seront les forces que le ciel vous donnera pour affronter les forces du mal en ce monde. En ces jours-là l’Esprit de Dieu sera parmi vous et vous ne sentirez plus ni la peur ni la crainte.

Petits enfants, après l’Avertissement beaucoup d'entre vous allez me voir, je vais être en ce monde en compagnie de  nombreuses âmes bienheureuses et entourée de myriades  d’Archanges et d’Anges ; nous serons avec vous pour vous assister et vous protéger. Alors, ne craignez rien mes petits, parce que vous n’allez pas être seuls, le ciel va vous aider à combattre, pour que vous puissiez sortir victorieux dans le combat spirituel de chaque jour.

Rappelez-vous petits enfants, que ce sont des jours de purification et on ne peut changer cela ; nous vous assisterons dans le combat spirituel, mais votre purification chacun doit l’assumer, parce que c’est nécessaire pour votre nettoyage spirituel. Il y aura des jours difficiles où vous serez éprouvés comme on éprouve l’or par le feu ; de votre foi et confiance en Dieu, dépendra la réussite de l’épreuve. Je vous rappelle : pour pouvoir entrer dans la Nouvelle Création, vous devez briller comme des creusets. Dans la Jérusalem Céleste, rien d’impur ni de peccamineux n’entrera. Toutes les  créatures de la Nouvelle Création, devront briller de la lumière de l’Esprit.

Petits enfants, restez unis dans la prière, parce que les jours approchent où vous glorifierez avec votre purification, le Saint Nom de Dieu. Réjouissez-vous, parce que le temps de votre rédemption arrive. La  Gloire de Dieu vous attend dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre ; courage mes petits, on y est presque, ceux qui passeront l’épreuve, seront demain le Peuple de Dieu ;  l’Israël qu’Il s’est choisi comme héritage ! Restez dans l’Amour de Dieu, unis dans la prière, pour que vous puissiez supporter les jours qui s'approchent et que vous parveniez ainsi à la joie du salut.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13755
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum