Glynda Lomax 1er Décembre 2016 Ne M'oubliez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 1er Décembre 2016 Ne M'oubliez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glynda Lomax 1er Décembre 2016 Ne M'oubliez pas

Message  métys le Jeu 1 Déc 2016 - 6:37

Glynda Lomax 1er Décembre 2016

Ne M'oubliez pas

   Jusqu'à présent, vous n'avez pas vu la majorité des fruits de votre obéissance, mais maintenant vous allez commencer à récolter des récompenses. Ces récompenses augmenteront très rapidement.
   Je désire que vous ne M'oubliiez pas et toutes Mes bénédictions dans votre vie quand vous commencerez à profiter de ces nouveaux bénéfices. Je suis le Seigneur. Sans Moi, vous n'êtes rien et vous ne pouvez rien faire en dehors de Moi.
   N'oubliez pas, c'est Moi qui vous ai conduit sur le chemin et vous ai bénis.

Psaume 50:22-23
Comprenez donc, vous qui oubliez Dieu : sinon je frappe, et pas de recours !
« Qui offre le sacrifice d'action de grâce, celui-là me rend gloire : sur le chemin qu'il aura pris, je lui ferai voir le salut de Dieu. »
Deutéronome 6:10-12
Et il arrivera, quand l'Éternel, ton Dieu, t'aura introduit dans le pays qu'il a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac, et à Jacob, de te donner: de grandes et bonnes villes que tu n'as pas bâties, et des maisons pleines de tout bien que tu n'as pas remplies, et des puits creusés que tu n'as pas creusés, des vignes et des oliviers que tu n'as pas plantés; et que tu mangeras, et que tu seras rassasié; alors prends garde à toi, de peur que tu n'oublies l'Éternel qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
Deutéronome 8:10-14
Et tu mangeras, et tu seras rassasié, et tu béniras l'Éternel, ton Dieu, à cause du bon pays qu'il t'a donné. Prends garde à toi, de peur que tu n'oublies l'Éternel, ton Dieu, pour ne pas garder ses commandements, et ses ordonnances, et ses statuts, que je te commande aujourd'hui; de peur que quand tu mangeras, et que tu seras rassasié, et que tu bâtiras de bonnes maisons, et y habiteras, et que ton gros et ton menu bétail se multipliera, et que l'argent et l'or te seront multipliés, et que tout ce qui est à toi se multipliera, alors ton coeur ne s'élève, et que tu n'oublies l'Éternel, ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude;
Deutéronome 8:19-20
Et s'il arrive que tu oublies en aucune manière l'Éternel, ton Dieu, et que tu ailles après d'autres dieux, et que tu les serves et que tu t'inclines devant eux, je rends témoignage aujourd'hui contre vous que vous périrez entièrement: comme les nations que l'Éternel fait périr devant vous, ainsi vous périrez, parce que vous n'aurez pas écouté la voix de l'Éternel, votre Dieu.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8480
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum