SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?

+4
marie edmee
stjeanlagneau
ToutPourJésus
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voyez-vous la Croix et la physionomie de Jésus et de Marie ?

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Vote_lcap57%SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 39 ]
SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Vote_lcap43%SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 68
 
 

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?

Message  Admin Dim 4 Déc 2016 - 15:17

@ Tous-Bis :

La physionomie du Christ en Croix sur cette photo me rappelle étrangement celle du Christ en Croix apparue lors du 11 septembre 2001 sur l'une des deux Tours Jumelles:

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Christ10

Ne trouvez-vous pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?

Message  stjeanlagneau Dim 4 Déc 2016 - 16:27



@ TOUS

Signe incontestable et magnifique dans le ciel de Monaco. Applaudir

Merci Admin pour cette photo du 11 Septembre. Je n'avais pas eu connaissance de cet autre signe. D\'Accord

Remercions le Ciel pour tout ces réconforts.
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?

Message  marie edmee Lun 5 Déc 2016 - 4:46

Chers amis

soyons prudent car il y a aussi les mauvais esprit qui se déguises reston sur la prudence
marie edmee
marie edmee

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Empty Sondage

Message  Gédéon Lun 5 Déc 2016 - 9:11

Oui, je vois la croix lumineuse.
Non, je ne vois pas la physionomie de Jésus et de Marie dans le cliché de base même agrandi, même en ayant le désir de les voir.
De même, en triturant le cliché, avec filtres, noir et couleur, on peut discerner des silhouettes qui peuvent être de Jésus et de Marie, mais est-ce bien cela ?.
Sans doute ma foi n'est-elle pas assez grande ?
Je ne peux donc pas voter, ma réponse est positive pour une moitié et négative pour l'autre.
Gédéon
Gédéon

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 84
Localisation : Reims, France

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Empty photo miraculeuse

Message  any Lun 5 Déc 2016 - 9:40

OUI dans les photos suivante et encore plus dans le negatif on voit la croix et Jesus et Marie,c est un cadeau du ciel!
any
any
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?

Message  mire Lun 5 Déc 2016 - 10:54

Je n'ai pas accès à votre cliché, je ne puis donc pas voter... De plus pour être en mesure de profiter de LA LUMIÈRE DIVINE qui passe par votre site pour nous accompagner, il me faudrait me rappeler ce que je dois inscrire pour être incluse dans vos heureux lecteurs... Mon adresse Émail, n'a pas encore changée...dunnmireille@yahoo.ca, Mais le mot de passe...?
Merci à JÉSUS qui m’accueille , par votre réponse positive...

Qu'IL vous bénisse, vous, SON ÉQUIPE...

Mireille Dunn...
mire
mire

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?

Message  Admin Lun 5 Déc 2016 - 11:39

@ marie edmée :
@ Gédéon :

Il faut regarder avec les yeux de la Foi !

Il faut demander au Seigneur de vous donner le Don de la Foi, sinon... ! Shit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?

Message  lise Lun 5 Déc 2016 - 12:11

@ Tous,

J’ai voté oui car selon moi cette belle photo montre avec la Croix, les silhouettes de Jésus et Marie

 Sonnez !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum