Pelianito nous invite à promouvoir la dévotion à Saint Joseph le 1er mercredi de chaque mois s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pelianito nous invite à promouvoir la dévotion à Saint Joseph le 1er mercredi de chaque mois s

Pelianito nous invite à promouvoir la dévotion à Saint Joseph le 1er mercredi de chaque mois s Empty Pelianito nous invite à promouvoir la dévotion à Saint Joseph le 1er mercredi de chaque mois s

Message  métys Mar 6 Déc 2016 - 6:20

Pelianito nous invite à promouvoir la dévotion à Saint Joseph le 1er mercredi de chaque mois
selon les Apparitions à Itapiranga

Saint joseph:

« À chaque premier Mercredi du mois, mon Coeur coeur Chaste déverse des grâces nombreuses sur tous ceux qui comptent sur mon intercession … »

Pelianito:
Que les bénédictions de l’Avent soient sur tous ! Je sais que nous prions tous beaucoup de neuvaines, mais je me suis  vraiment sentie interpellée à promouvoir la prière à Saint Joseph dans les jours qui précèdent le premier Mercredi de décembre.

Dans les apparitions approuvées par l’Église de St Joseph à Itapiranga, Brésil, Saint Joseph a dit :

« Mon fils bien-aimé, c’est aujourd’hui le Premier Mercredi du mois. À chaque Premier Mercredi du mois, mon Coeur Chaste déverse des grâces nombreuses sur tous ceux qui comptent sur mon intercession. Lors de ces Mercredis, les hommes ne recevront pas une simple pluie de grâces, mais de très forts torrents de grâces extraordinaires !

Je vais leur partager, à ceux qui m’honorent et qui comptent sur moi, toutes les bénédictions, toutes les vertus et tout l’amour que j’ai reçus de mon Divin Fils Jésus et de mon Épouse la Bienheureuse Vierge Marie lorsque j’étais encore vivant dans ce monde ainsi que… Toutes les grâces que je continue de recevoir dans la gloire du paradis ».

Pélianito:

Je vous laisse le soin de déterminer comment recevoir ces torrents de grâces du cœur de Papa Joseph.
J’aime bien prier le  »Souvenez-vous- À Saint Joseph ».

Prière à Saint Joseph

Souvenez-vous, ô très-chaste Époux de la Vierge Marie, Saint Joseph, mon aimable protecteur, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont réclamé votre secours soit resté sans consolation.

Plein de confiance en votre pouvoir, je viens en votre présence et je me recommande à vous avec ferveur. Ne dédaignez pas ma prière, ô père adoptif du Rédempteur, mais écoutez-la favorablement et daignez l’exaucer. Ainsi soit-il.

Indulgence de 300 jours, une fois le jour. Pie IX, 1863

Prions tous les uns pour les autres et pour les besoins de chacun de nous.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas