Glynda Lomax 23 Décembre 2016 Imitez-Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 23 Décembre 2016 Imitez-Moi

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 23 Décembre 2016 Imitez-Moi Empty Glynda Lomax 23 Décembre 2016 Imitez-Moi

Message  métys Ven 23 Déc 2016 - 7:58

Glynda Lomax 23 Décembre 2016

Imitez-Moi

   Vous devez recommencer maintenant en des voies que vous n'avez pas prévues, mais je suis le Dieu qui fait un chemin où il n'y avait pas de voie avant. Je vais aller devant vous et rendre les endroits tortueux droits, et je vais apporter du bon de cela que vous n'avez jamais rêvé.
   Faites-Moi confiance et croyez que je peux le faire. Gardez-Moi en premier en toutes choses. Ne cessez pas de marcher dans Mes voies et d'obéir à cause de ce que vous voyez.
   Vous êtes Mon enfant et vous devez agir de façons particulières. Je vous appelle maintenant à M'imiter sur la terre, afin que d'autres voient Ma ressemblance sur la terre. La fin se rapproche, mais ce n'est pas encore.
  Suscitez votre très sainte foi et faites ce travail pour Moi. Faites ce que je vous propose. Marchez de l'avant en Mon nom et exprimez Ma Parole.


Ephésiens 5:1

Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés
Isaïe 42:16
Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu'ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu'ils ignorent; Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, Et les endroits tortueux en plaine: Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai point.
Romains 8:28
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
Exode 20:3
Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face
Matthieu 22:37
Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
Jude 20
Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint-Esprit,

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Décembre 2016 Imitez-Moi Empty Re: Glynda Lomax 23 Décembre 2016 Imitez-Moi

Message  Admin Dim 25 Déc 2016 - 20:59

@ Tous :

Jésus a écrit:

Ne cessez pas de marcher dans Mes voies et d'obéir à cause de ce que vous voyez.


Le Marcheur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum