pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican

+2
Admin
ToutPourJésus
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican Empty pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican

Message  ToutPourJésus Lun 9 Jan 2017 - 12:08

En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n’est pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée, c’est à dire le souvenir de ce que fit Jésus lors de sa dernière cène.
Publié le janvier 9, 2017 par lavoixdedieu

En lisant ce message de la Vierge Marie au père Don Gobbi, vous comprendrez mieux pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican.
Le but est l’union des églises pour faire des rassemblements chrétiens sans la vraie messe.

La Fin des Temps – La Vierge Marie au Père Don Gobbi du Mouvement Sacerdotal Marial –
Rubbio (Vicenza), 31 Décembre 1992

Extrait : Le quatrième signe est l’horrible sacrilège, accompli par celui qui s’oppose au Christ, c’est à dire l’Antéchrist. Il entrera dans le Temple Saint de Dieu et s’assoiera sur son trône, en se faisant adorer lui-même comme Dieu.« Il se dressera contre tout ce qui porte le nom de Dieu et qu’on adore.
L’impie viendra avec la puissance de Satan, avec toute la force de faux miracles et de faux prodiges. Il usera de mille subterfuges méchants pour faire le mal. » (2 Tess. 2, 49).

« Un jour vous verrez dans le lieu saint celui qui commet l’horrible sacrilège. Le prophète Daniel en a parlé ; celui qui lit, qu’il cherche à comprendre. » (Mt. 24, 15).

Fils de prédilection, pour comprendre en quoi consiste l’horrible sacrilège, lisez ce qui a été prédit par le prophète Daniel. « Va, Daniel, ces paroles sont cachées et scellées jusqu’à la fin des temps. Beaucoup seront purifiés, deviendront candides, intègres, mais les impies continueront à agir avec impiété. Aucun des méchants ne comprendra ces choses mais les sages les comprendront.
Donc, depuis le temps où sera aboli le Sacrifice quotidien et où sera dressée l’abomination de la désolation, il y aura mille deux cent quatre vingt dix jours. Heureux celui qui attendra avec patience et qui parviendra à mille trois cent trente cinq jours. » (Dan. 12, 912).

La Sainte Messe est le Sacrifice quotidien, l’oblation pure offerte au Seigneur sur tous les autels, du lever au coucher du soleil. Le Sacrifice de la Messe renouvelle celui que Jésus a accompli au Calvaire. En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n’est pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée, c’est à dire le souvenir de ce que fit Jésus lors de sa dernière cène. Et l’on supprimera ainsi la célébration de la Sainte Messe. C’est dans cette abolition du sacrifice quotidien que consiste l’horrible sacrilège accompli par l’Antéchrist, dont la durée sera d’environ trois ans et demi, c’est à dire mille deux cent quatre vingt dix jours.

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican Empty Re: pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican

Message  Admin Lun 9 Jan 2017 - 12:22

@ Tous :

En introduisant Luther au Vatican, on permettra de réaliser le Mystère d'Iniquité, soit l'abolition du Saint Sacrifice de la Messe !

Diable

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican Empty Un plat de lentilles

Message  Bois de Croix Lun 9 Jan 2017 - 15:42

Allo,

On comprend que le haut clergé trouve populaire de rentrer plus de croyant au bercail en échange d'un plat de lentilles. C'est amusant que la prophétie de st-Francois d'Assise table justement sur l'élection d'un pape non élu canoniquement...

Ah, on risque de trouver les prochaines années assez corsées.

Bois de croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican Empty Re: pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican

Message  Admin Mer 11 Jan 2017 - 16:10

@ Bois de Croix :

D\'Accord

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

pourquoi le Pape a fait entrer Luther au Vatican Empty On a fait mieux que la statue

Message  Héléne Sam 28 Jan 2017 - 16:42

On a fait mieux que la statue rouge de Luther introduite au Vatican ,pour  la semaine de l'unité des chrètiens on a proposé Luther comme un

" témoin de l'Evangile "

" Il s’agit d’un résultat remarquable si l’on considère que, par sa nature, la Réforme a conduit à de nombreuses divisions au cours de l’histoire.
La Commission catholique-luthérienne sur l’unité a intensément travaillé à la rédaction d’une déclaration commune sur cette commémoration.
Cet important rapport, intitulé Du conflit à la communion, rappelle que ces deux confessions se préparent à cet anniversaire dans un contexte œcuménique, en s’appuyant sur les résultats de cinquante ans de dialogue et en posant un regard nouveau sur leur propre histoire et leur théologie.
En distinguant bien les intuitions théologiques de la Réforme de ce qui était de l’ordre de la polémique, les catholiques sont maintenant en mesure d’entendre le défi que Luther pose à l’Église de notre temps et de reconnaître en lui un « témoin de l’Évangile » (Du conflit à la communion, 29).
Ainsi, après des siècles de condamnations mutuelles et de diffamation, pour la première fois en 2017 les chrétiens luthériens et catholiques commémoreront ensemble le début de la Réforme."

http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/chrstuni/weeks-prayer-doc/rc_pc_chrstuni_doc_20160531_week-prayer-2017_fr.html
Héléne
Héléne
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  ToutPourJésus Sam 28 Jan 2017 - 17:09

@ Hélène

Luther est en enfer : vision de la Bienheureuse Marie-Séraphine du Sacré Cœur :
Voyez à cette page : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26015-luther-est-en-enfer-nous-disent-des-revelations-privees

En 1883, Sœur Maria Serafina Micheli était allée à Eisleben, Saxe, lieu de naissance de Luther.

Le quatrième centenaire de la naissance du grand hérétique (10 Novembre 1483) était célébrée ce jour-là. Luther a divisé l'Europe et l'Église en deux. Les rues étaient bondées, les balcons compris. Parmi les nombreuses personnalités présentes on s'attendait à tout moment, à l'arrivée de l'empereur Guillaume I, qui présidait les célébrations solennelles.

La future bienheureuse, tout en notant le grand tralala n'était pas intéressée à connaître la raison de cette animation inhabituelle, son seul désir était de trouver une église et prier pour être en mesure de faire une visite au Saint-Sacrement. Après avoir marché pendant un certain temps, elle en a finalement trouvé une, mais les portes étaient fermées.

Elle s'agenouilla sur les marches pour prier. Comme c'était dans la soirée, elle n'avait pas remarqué que ce n'était pas une église catholique, mais protestante. Pendant qu'elle priait, l'ange gardien est apparu, qui lui dit: « Lève-toi, parce que c'est une église protestante." Puis il ajouta: "Mais je veux que vous voyez l'endroit où Martin Luther a été condamné et la peine qu'il subit en punition pour sa fierté."

Après ces paroles, elle vit un terrible abîme de feu, où d'innombrables âmes étaient cruellement tourmentée .

Dans le fond de ce trou il y avait un homme, Martin Luther, qui se distinguait des autres: il était entouré par des démons qui l'ont forcé à s'agenouiller et tous, armés de marteaux, ils ont essayé, mais en vain, de lui enfoncer un gros clou dans la tête .

La religieuse a pensé: si les gens du peuple avait vu cette scène dramatique, ils n'auraient pas rendu les honneurs et autres commémorations et célébrations pour un tel personnage.

Plus tard, lorsque l'occasion s'est présentée de rappeler à ses sœurs de vivre dans l'humilité et dans le secret. Elle était convaincue que Martin Luther a été puni en enfer surtout pour le premier péché mortel, l'orgueil.

L'orgueil qui est un péché capital, l'a amené à la rébellion ouverte contre l'Église catholique romaine. Son comportement, son attitude envers l'Église, et sa prédication furent cruciales pour inciter et amener beaucoup d'âmes à la ruine éternelle et erronée.

Il est à noter que Sainte Thérèse d'Avila a vu en enfer les protestants qui ont suivi Luther. Dieu a aussi montré à Luz Amparo Cuevas en enfer les protestants qui ont suivi Luther.

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Héléne Sam 28 Jan 2017 - 17:11

@toutpetit
Merci de ces précisions
Héléne
Héléne

Message  Admin Sam 28 Jan 2017 - 18:13

@ Hélène :

J'allais reprendre les propos de ToutPourJésus jusqu'à ce que je les lise !

Luther est, en effet, en Enfer ! Satan

Et, comme vous dites, quel scandale de nous proposer Luther comme un Témoin de l'Évangile alors qu'il a fait tant pour diviser et détruire l'Église Catholique !

Honte à ceux qui nous proposent ce Luther, que je ne connais pas, comme un Témoin de l'Évangile !

La nonne

Ce sont des aveugles !

aveugle

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Dim 29 Jan 2017 - 8:46

@ Hélène

Je ne suis pas sur que vous suivrez nos recommandations, mais il est de notre devoir de vous dire la Vérité.
C'est grave de dire que luther est un témoin de l'évangile, si il l'était, il se serait convertit, mais ce n'est pas le cas, au contraire, il est en contradiction avec Notre Seigneur Jésus Christ.
Participer à ces commémorations, et à ce rapprochement, en mettant luther à l'honneur, c'est rejeter Jésus et les Evangiles.  Sur le choc

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Héléne Dim 29 Jan 2017 - 9:21

Stjeanlagneau

Seul Jésus détient LA Vérité .

Ce n'est pas moi qui dit que Luther est " témoin " de l'Evangile .
J'ai mis un lien qui envoie sur le site du Vatican oú est proposée cette folie pour la semaine de l'unité des chrétiens .

Je n'affirmerai pas que Luther est en enfer ,car seul Dieu sonde les cœurs et les reins .
À Dieu de juger en Sa justice et Sa Vérité.

Héléne
Héléne

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant