MESSE +PUISSANTE que PRIERE = Faire DIRE Messes p/CONSECRATION RUSSIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSE +PUISSANTE que PRIERE = Faire DIRE Messes p/CONSECRATION RUSSIE

3 participants

MESSE +PUISSANTE que PRIERE = Faire DIRE Messes p/CONSECRATION  RUSSIE Empty MESSE +PUISSANTE que PRIERE = Faire DIRE Messes p/CONSECRATION RUSSIE

Message  ANNE-LISE Mer 11 Jan 2017 - 13:21

Bonsoir à tous,

Le Curé d'ARS et d'autres disaient :

- Si vous saviez la PUISSANCE d' 1 seule MESSE...
- Elle vaut PLUS ! que l'ensemble des Prières du monde entier !!!

Suggestion : Si en plus d'offrir nos Rosaires pour la CONSÉCRATION de la RUSSIE au Coeur immaculé de MARIE :

- Chacun d'entre nous fait dire au moins 6 Saintes Messes pour que le Pape fasse cette Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, AVANT MAI 2017, cela MULTIPLIERA la puissance de nos intentions et prières, des MILLIERS ! de fois.

En conséquence on aura des milliers de fois de CHANCES en plus !!! que le Pape fasse cette Consécration avant MAI.

- 17 € x 6 messes = 102 €...
Est-ce que l'on peut (ou pas) donner chacun 102 € ?
- pour s'assurer qu'il y aura la PAIX en 2017 dans le Monde entier ?

- Au lieu de la BOUCHERIE meurtrière DÈS JUIN 2017 !!! et des conséquences horribles du NUCLEAIRE ! que nous allons subir SANS cette Consécration ?

- 102 € pour ne pas avoir la tête coupée !!! ni celles de nos enfants et petits-enfants !!! IMPOSSIBLE ???

------------------------------------------

- Si nous sommes 1 000 à faire dire 6 Saintes Messes = 6 000 Messes !!! seront dites DÈS MAINTENANT pour la Consécration de la RUSSIE.

Grâce à ces 6 000 Messes forcément le PAPE FERA CETTE CONSECRATION car le CIEL entendra nos demandes et fera tout ce qu'il faut !!! pour que le PAPE se sente "POUSSÉ" par le Ciel à faire cette Consécration !!!

- C'est à tenter si on croit en la Toute Puissance de Dieu !

-------------------------------------------

En faisant dire ces Messes par "Aide à l'Eglise en détresse" donc par les Prêtres dans les pays démunis, cela aidera les Prêtres à accomplir leur mission de Vie.

- Donc double acte de CHARITÉ pour tous les Etres, pour aider à vivre les Prêtres et l'Eglise, et pour sauver les pécheurs et leurs âmes...

- Un acte de charité n'est jamais perdu, il PURIFIE une partie de nos péchés !
Ce sera une partie de Purification que ceux qui auront fait dire ces messes, n'auront pas à subir pendant les Tribulations...

- Juste ne pas oublier d'ajouter à la demande de Messes et à l'intention, le message de Marie à ENOC en le copiant à AED sur le net si on règle par CB.

- ou en l'envoyant avec notre chèque, pour que les Prêtres comprennent et ressentent l'importance cruciale de bien célébrer ces messes dès maintenant, pour que la Consécration de la Russie soit faite AVANT MAI 2017.

Merci à tous ceux et celles qui feront dire des Messes aussi, pour cette Consécration.

Bonne soirée à tous les membres qui se sentent concernés par la Paix dans le monde et agiront pour cela.

Anne-Lise

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

MESSE +PUISSANTE que PRIERE = Faire DIRE Messes p/CONSECRATION  RUSSIE Empty Re: MESSE +PUISSANTE que PRIERE = Faire DIRE Messes p/CONSECRATION RUSSIE

Message  stjeanlagneau Mer 11 Jan 2017 - 16:10

Merci Anne-Lise pour cette initiative  Applaudir

Par contre, faites attention de bien poster sur les fils concernés. Ici vous êtes sur celui d'Enoch.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

MESSE +PUISSANTE que PRIERE = Faire DIRE Messes p/CONSECRATION  RUSSIE Empty Re: MESSE +PUISSANTE que PRIERE = Faire DIRE Messes p/CONSECRATION RUSSIE

Message  ANNE-LISE Mer 11 Jan 2017 - 18:55

Bonsoir Stjeanlagneau,

Vous avez raison, et j'ai failli l'écrire à la suite du message d'Enoc mais mon écrit risquait de ne pas être lu, car il aurait gardé le titre de départ, donc l'ancien titre du message donné par Vierge Marie, qui avait déjà été lu par les membres du forum.

Dans ce cas, ce que j'ai écrit risquait de ne servir à rien, même si j'ai peu d'espoir que cela serve à quelque chose.

Alors je me suis permise "exceptionnellement" de créer un nouveau sujet au lieu d'écrire sur le fil d'Enoc, pour que le titre "Messe + puissante que la Prière = Faire dire des Messes pour la Consécration de la Russie" apparaisse sur le déroulé du portail et ait quelques chances d'être lu.

Amicalement.

Anne-Lise

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Jan 2017 - 16:39

@ ANNE LISE Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Jeu 12 Jan 2017 - 18:49

@ Anne-Lise :

Meeerci !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ANNE-LISE Jeu 12 Jan 2017 - 20:47

Avec plaisir Cher Administrateur, si je peux faire un petit quelque chose pour tenter que la Paix soit notre choix à tous, si chacun des membres veut bien offrir 102 euros pour faire dire 6 Saintes Messes, pour que la Consécration de la Russie soit faite par le PAPE, avant MAI 2017, au Coeur Immaculée de Marie, j'en serais vraiment très heureuse.

Maintenant ce sera à chacun de décider si 102 Euros ne valent pas la peine d'être offerts, pour gagner cette PAIX.
- Au lieu d'une 3ème Guerre Mondiale !... avec toutes ses horreurs qui nous attendent.

Pour moi le choix est fait, mon chèque pour 12 Messes part lundi. Et dès que la maison de mes parents est vendue, je fais dire un trentain de messes pour que le PAPE se "bouge" vite !!! pour faire cette Consécration, car pour l'instant je ne nage pas dans la richesse.

Je regrette un peu de ne pas avoir mis en nouveau sujet, l'écrit pour le message de Vierge Marie à Enoc sur la Consécration à faire avant le 13 mai 2017, à transmettre aux Cardinaux de nos régions, car je ne sais pas si beaucoup l'ont lu dans le fil du message d'Enoc. Mais bon j'avais voulu respecter l'ordre établi.

Bien à vous Cher Administrateur et très bon week-end.

Anne-Lise

Message  Admin Jeu 12 Jan 2017 - 22:13

@ Anne-Lise :

Un gros Meeerci ! pour tout ce que vous faites pour le Seigneur !

Cela vous sera rendu au centuple !

Ti-Pit-Pit

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin