"Ceux qui font connaître Mes messages ne goûteront pas la mort éternelle", Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ceux qui font connaître Mes messages ne goûteront pas la mort éternelle", Marie

Aller en bas

"Ceux qui font connaître Mes messages ne goûteront pas la mort éternelle", Marie Empty "Ceux qui font connaître Mes messages ne goûteront pas la mort éternelle", Marie

Message  Octo Dim 23 Jan 2011 - 11:07

"CEUX QUI FONT CONNAÎTRE MES MESSAGES NE GOÛTERONT PAS LA MORT ÉTERNELLE", affirme Notre Dame d'Anguera !

"Un fait extraordinaire aura lieu dans la vieille montagne (le Machu Picchu)", nous annonce la Vierge Marie !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame d’Anguera... n° 3278, reçu le 11 février 2010, redonné pour publication le 15 janvier 2011

Chers enfants, restez à l'écoute. L'humanité entre dans l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Pliez les genoux dans la prière et Dieu vous sauvera. Je suis votre Maman et Je connais vos attentes.

Portez à tous Mes appels. Ne restez pas silencieux. Dieu a besoin de votre témoignage. Ceux qui font connaître Mes messages ne goûteront pas la mort éternelle. Ayez pleinement confiance en la bonté du Seigneur et suivez le chemin que Je vous ai indiqué.

Un fait extraordinaire aura lieu dans la vieille montagne (le Machu Picchu, sur le versant oriental des Andes centrales dans le sud du Pérou). Voici que l'humanité marche vers une transformation majeure et les hommes n'auront pas d'explication. Viennent les temps que Je vous ai annoncés dans le passé.

Tel est le message que je vous donne aujourd'hui, au nom de la Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, Fils et Saint Esprit. Amen. Soyez en paix.

[Pedro Régis republie ce message daté d’il y a un an, en y ajoutant une précision (en bleu et gras ici).

Le Machu Picchu - au Pérou (la vieille montagne en quechua) est une ancienne cité inca du XVe siècle, perchée sur un promontoire rocheux qui unit les monts Machu Picchu et Huayna Picchu sur le versant oriental des Andes centrales. Ses caractéristiques architecturales et le voile de mystère que la littérature a tissé sur le site en ont fait une des destinations touristiques les plus prisées de la planète. Depuis 1983, le site est sur la liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO. Le 7 juillet 2007, Machu Picchu a été désigné comme l’une des sept nouvelles merveilles du monde par la NewOpenWorld Foundation, un organisme non officiel et à caractère commercial. Enfin le site fait partie de tout un ensemble culturel et écologique connu sous le nom de « Sanctuaire Historique de Machu Picchu ».]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum