Je suis la Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Août 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis la Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Août 2003)

Aller en bas

Je suis la Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Août 2003) Empty Je suis la Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Août 2003)

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 13:57

Je suis la Vie

Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Août 2003

"J.N.S.R." : "Seigneur, bénis-moi, que je puisse recevoir Ta sainte Parole."

JESUS :

Vous êtes en train de vivre
le commencement de l'horreur déclenchée par les forces du Mal
et l'homme ne peut plus rien faire contre ce déchaînement
qui se propage de partout.

Êtes-vous conscients que vous venez de provoquer les forces occultes
que Seul Dieu peut maîtriser.

Elles se sont réveillées et occupent la face entière de la Terre.

Elles sont légion et marchent vers la démolition complète de la planète Terre, sachant qu'en tuant votre mère nourricière, les enfants de la Terre n'auront bientôt plus de nourriture; plus d'eau, plus de pain et plus d'air respirable; plus aucun abri pour fuir la chaleur du jour; plus aucun abri pour se cacher des forces destructrices de la Nature qui devient irresponsable, et des forces démoniaques qui habitent les hommes rendus fous parce qu'ils deviennent des pantins manoeuvrés par l'esprit du Mal, tuant, massacrant leurs propres frères.

Vous ne savez que geindre, pleurer et maudire.

Et vous ne demandez qu'une seule chose, celle qui vous concerne : de l'eau pour la vie de vos récoltes, de l'eau pour vos vies et pour que ne meure pas votre bétail; car vous n'aurez plus d'argent pour subvenir à tous vos besoins.

Il ne vous restera bientôt plus rien.

Vos forêts brûlent. Vos bêtes meurent calcinées, faute de s'abreuver ou par manque de nourriture. Elles sont les premières touchées par cette augmentation de chaleur et vous attendez que viennent des heures meilleures apportant la pluie bienfaisante afin que diminue cette chaleur provocant malaises et mort subite chez l'homme comme chez les animaux.

Les feux que vous arrivez à maîtriser ici, renaissent juste à côté avec encore plus de rage.

Plus que vous tous, Je déplore cette situation :

Ma Terre se meurt faute d'Amour.

Si quelques-uns se réveillent dans la Charité,
apportant leur aide et leur soutien, bien peu M'implorent et se tournent vers Moi.

Je vous l'ai dit :

à quoi va servir votre argent, préservé dans des coffres-forts, ou protégés dans des banques étrangères ? Vous n'en aurez bientôt plus besoin. Aucune valeur de la Terre ne supportera ce coup fatal pour les pays riches. Aucune monnaie ne servira à acheter, ni à monnayer. Aucun compromis ne sera possible.

Avec rien, on n'achète rien.

Car le principal fera défaut partout.

Dans tous les peuples, il y aura la misère et la famine avec son cortège de maladie et de mort. Vous ne pouvez déjà plus maîtriser ces forces négatives. Toutes valeurs auront disparu en un laps de temps.

Car l'homme a ouvert la porte au Mal.
Il est devenu un fauve.

Vous avez cru Me dominer et Me faire disparaître de vos vies et vous ne savez pas que Je suis la Vie.

Vous avez cru gagner en vous rangeant du côté des plaisirs de la Terre, occupant tous vos loisirs dans la satisfaction de vos sens pour un bonheur éphémère, dépassant même l'impossible, vous noyant dans votre propre gloire, inventant des lois contre Nature au dépens des innocents.

Vous avez touché à la Vie et Je suis la Vie,
Celui qui, Seul, peut donner la vie et la reprendre en son temps.

Comment l'homme a-t-il pu oublier son origine
pour arriver à bannir de son esprit l'Esprit Créateur et Sanctificateur qui l'a créé ?

Comment l'homme a-t-il pu se permettre de rejeter son Dieu
et mépriser Son Amour ?

Je vous ai donné la Terre en gérance.
Vous êtes responsables de la préservation de tous Mes Biens
afin que vivent les générations futures.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Août 2003) Empty Ou la Vie Éternelle avec Moi, ou ne plus vivre, car Satan c'est la mort éternelle.

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 14:02

Vous venez de commettre l'irréparable :
renier Dieu et Ses dons.

Car salir les eaux des fleuves et des mers, considérer l'eau comme un dépotoir sans valeur, et l'air que vous respirez comme un vulgaire gaz auquel vous ajoutez des gaz mortels en surabondance, vous allez tuer toutes vies.

Comment pouvez-vous considérer votre Terre avec un tel mépris ! Vous avez voulu une surproduction et, avec vos engrais artificiels, vous l'avez appauvrie; et la production des fruits et légumes a perdu sa vraie valeur.

Alors, comme vous avez oublié que Je suis l'Auteur de la Vie, que Je suis la Vie, en tout être, en toute créature, mobile ou immobile, visible ou invisible, l'Ennemi de Dieu et des hommes voyant votre décadence s'accentuer tous les jours, est venu à son tour vous éprouver.

Je vous ai dit que, pour Me revenir,
J'éprouverai tout homme dans le creuset de Mon Amour.

Vous vous trouvez aujourd'hui comme Job et pour que l'homme puisse Me revenir, le maître du Mal, qui n'en a plus pour longtemps, veut vous éprouver à sa façon :

vous avez choisi son camp en Me reniant,
en Me rejetant de vos vies,
vous lui avez donné le pouvoir pour ce temps de la fin.

Vous n'avez que très peu de temps pour faire définitivement votre choix :
ou Dieu, ou Satan.

Je ne peux que vous avertir.
Ce choix sera éternel.

Ou la Vie Éternelle avec Moi, ou ne plus vivre,
car Satan c'est la mort éternelle.

Après cela, l'homme n'entendra plus parler de l'Enfer, car J'enfermerai Satan avec ses anges noirs et Je jetterai la clé dans l' Abîme où Seul Dieu peut pénétrer.

Je ne vous promets pas aujourd'hui la fin de vos tourments, car la majorité de Mes enfants suivent le Mal.

Cependant,
Je reste, avec celui qui Me choisit, le Dieu compatissant et secourable.
J'adoucirai vos peines et Je rendrai acceptables vos souffrances.

N'oubliez jamais que, pour vous tous sans exception, Je suis le Bon Pasteur qui a donné Sa Vie sur Sa Croix d'Amour pour toutes Ses brebis.

Et que Je demande à chacun de ceux qui Me suivent, de continuer à croire que Dieu est toujours le Dieu Unique et Vrai, plein de Miséricorde envers celui qui L’invoque en Esprit et en Vérité.

Je ne laisserai pas une brebis dans les griffes de l'Imposteur.

Mais priez sans cesse,
adorez-Moi devant le Saint-Sacrement.
Venez manger Mon Corps et boire Mon Sang.

L'Eucharistie sera votre nourriture essentielle
en ces temps de disgrâce mondiale.
Protégez mon Eucharistie.

N'ayez pas peur.
Aucun feu de forêt ne peut rivaliser
avec le Feu de Mon Amour pour chacun de vous.

Le mal va continuer à se déchaîner de plus en plus jusqu'à sa fin. La sécheresse entraînera beaucoup de vies. Mais ne craignez rien. Dieu ouvre les bras et accueille chacun de ceux qui quittent leur Terre natale. Je suis la Vie Éternelle. Et pour chacun Je suis le Rédempteur et les portes de l'Enfer ne pourront s'ouvrir devant Mes créatures bien-aimées à qui J'ai donné Ma Vie.

Chacun, vous avez le Signe de Ma Croix en vous,
et ceci depuis votre origine.

Même si la bataille fait et fera rage,
Satan a perdu d'avance et il enrage.

Je suis le Dieu Vainqueur.

Persévérez dans vos Prières, dans votre Foi.
Gardez l'Espérance. Soyez Charité.

Dieu vaincra, car Je suis la Résurrection et Je suis la Vie.
Oui, la Vie Éternelle. Amen.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum