Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde

2 participants

Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde Empty Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde

Message  JOSENOVAR Sam 14 Jan - 22:15

MESSAGES DU JEUDI 12 JANVIER 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mes enfants, Je vous aime et Je vous remercie pour vos prières, les anges ont prié avec vous. Priez toujours avec votre cœur que votre vie va changer complètement, afin que vous puissiez distinguer le bien du mal. Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde, y compris le Vatican, l'arrêter le par la prière, vous pouvez le faire, parce que la prière est l'outil qui gagne. Essayez de comprendre le bien et de le faire comprendre aussi aux autres qui vivent dans la confusion. Chacun suit sa propre vérité, mais il n'y a qu'une seule vérité, celle que Mon fils Jésus a annoncée, Il est le salut de vos âmes, Ses enseignements doivent être suivies complètement pour faire Sa volonté, mais au contraire, ils ont changé Sa parole Je vous dis tout cela pour que vous puissiez vous repentir, persévérez en particulier dans les obstacles, et c’est là que se démontre la vrai persévérance. Quand le monde sera couvert par les ténèbres, seulement celui qui prie sera lumière. Je vous aime mes enfants, et Je veux vous guider et vous protéger, parce que Je suis votre Mère, croyez en Mon amour pour vous, en ce moment Je passe au milieu de vous, Je vous caresse, Je vous enveloppe tous dans Mon Manteau Maternel. Abandonnez-vous à Ma présence et celle de Mon fils Jésus, aussi Il désire beaucoup vous parler. Maintenant Je dois partir, Je vous donne un baiser, Je bénis tous mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Shalom! Paix mes enfants.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde Empty Re: Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde

Message  Admin Dim 15 Jan - 4:38

@ Tous :

Merci ! à Maman Marie pour ce beau Message !

La Vierge 1

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com