Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde
MESSAGES DU JEUDI 12 JANVIER 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mes enfants, Je vous aime et Je vous remercie pour vos prières, les anges ont prié avec vous. Priez toujours avec votre cœur que votre vie va changer complètement, afin que vous puissiez distinguer le bien du mal. Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde, y compris le Vatican, l'arrêter le par la prière, vous pouvez le faire, parce que la prière est l'outil qui gagne. Essayez de comprendre le bien et de le faire comprendre aussi aux autres qui vivent dans la confusion. Chacun suit sa propre vérité, mais il n'y a qu'une seule vérité, celle que Mon fils Jésus a annoncée, Il est le salut de vos âmes, Ses enseignements doivent être suivies complètement pour faire Sa volonté, mais au contraire, ils ont changé Sa parole Je vous dis tout cela pour que vous puissiez vous repentir, persévérez en particulier dans les obstacles, et c’est là que se démontre la vrai persévérance. Quand le monde sera couvert par les ténèbres, seulement celui qui prie sera lumière. Je vous aime mes enfants, et Je veux vous guider et vous protéger, parce que Je suis votre Mère, croyez en Mon amour pour vous, en ce moment Je passe au milieu de vous, Je vous caresse, Je vous enveloppe tous dans Mon Manteau Maternel. Abandonnez-vous à Ma présence et celle de Mon fils Jésus, aussi Il désire beaucoup vous parler. Maintenant Je dois partir, Je vous donne un baiser, Je bénis tous mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Shalom! Paix mes enfants.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le mal a pris le dessus sur les puissants de ce monde
@ Tous :
à Maman Marie pour ce beau Message !
L'Administrateur
à Maman Marie pour ce beau Message !
L'Administrateur