Valentina 3 Mars 2024 Le Châtiment Suspendu Juste Au Dessus Du Monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 3 Mars 2024 Le Châtiment Suspendu Juste Au Dessus Du Monde

Aller en bas

Valentina 3 Mars 2024 Le Châtiment Suspendu Juste Au Dessus Du Monde Empty Valentina 3 Mars 2024 Le Châtiment Suspendu Juste Au Dessus Du Monde

Message  métys Sam 16 Mar 2024 - 19:59

Message Céleste Via Valentina : Le Châtiment Suspendu Juste Au Dessus Du Monde - 3 Mars 2024

Le Châtiment Suspendu Juste Au Dessus Du Monde

Ce matin, l'ange est venu et a dit : « Sa Majesté notre Seigneur Jésus veux te parler. »

Soudain, l’ange m’a amenée en présence de notre Seigneur Jésus au Ciel. Admirative, j'ai contemplé notre Seigneur, qui était si jeune et si beau, avec une barbe brune soigneusement entretenue et des yeux passionnés, debout comme un Roi en présence d'anges et d'un groupe de saints.

Il portait Son majestueux manteau de couleur bordeaux et lie-de-vin décoré de broderies dorées chatoyantes aux détails exquis et sur Sa Sainte Tête une haute Couronne d'or incrustée des plus beaux joyaux. Tant de Lumière émanait de notre Seigneur, enveloppant toutes les personnes présentes.

Je ne sais pas si le groupe de Saints était des apôtres, mais c'étaient des hommes très grands qui se tenaient à côté de notre Seigneur. Leurs visages étaient complètement recouverts par le brouillard de Lumière émanant de notre Seigneur, tellement de Lumière que leurs corps spirituels étaient transformés par la Lumière. Lors de cette réunion intime avec notre Seigneur, les Saints Hommes étaient présents pour être témoins de ce que notre Seigneur était sur le point de me dire. Ils n'ont pas parlé.

Alors que je me tenais devant notre Seigneur et Roi, entouré d'un brouillard de Lumière et contemplant sa Majesté, j'ai senti que j'étais vraiment en présence de Dieu. Je n'ai pas fait attention aux Saints Hommes à côté de notre Seigneur, ni aux anges qui étaient plus loin et obscurcis par la Lumière. Je n'ai regardé que le Seigneur, qui parlait d'une voix très douce.

Il dit : « Valentina, Mon enfant, Je t'ai amenée ici pour t'avertir de ce qui va arriver au monde. Tout d’abord, dis aux gens de lire le Livre d'Esther et comment elle a supplié le Roi de sauver son peuple. »

Faisant un geste de Sa Main droite et Se désignant Lui-même, Il dit : « Et ce Roi, c'est Moi ! Elle M'a supplié de sauver son peuple du châtiment. »

«Mais», dit-Il, le châtiment ne peut plus être retardé. Le châtiment pèse de façon inquiétante sur le monde, car les gens ne changent pas et n’écoutent pas ou ne prêtent pas attention à cet avertissement, en particulier les dirigeants de toutes les nations du monde. Les dirigeants doivent se présenter devant Moi et se repentir. La plus grande partie du châtiment passe par eux parce qu'ils égarent les gens, leur enseignent le mal et leur donnent des commandements erronés qui ne sont pas les Miens, mais les leurs. Ils conduisent les gens dans des ténèbres totales, et ils sont d'accord avec tout le mal. Le monde est plongé dans un horrible péché et dans une obscurité totale. »

« Mais le châtiment, plus grand que jamais, plane au-dessus du monde. »

Dans une vision, j’ai vu que le châtiment n’était pas élevé au-dessus du monde mais qu’il était suspendu au ras du sol, juste au-dessus de lui.

« Avertis les gens de cela.», a-t-Il dit. « C'est un avertissement sérieux que Je vous donne.»

« Je t'en supplie : s'il te plaît, avertis les gens de cela afin qu'ils puissent se convertir et changer. »


Notre Seigneur nous met sérieusement en garde. Il a répété : « Je veux vraiment, vraiment que tu avertisses les gens, parce que cela va arriver. Les gens n'en tiennent pas compte, surtout les dirigeants. »

Depuis cet endroit spécial au Ciel, j'ai senti que notre Seigneur permettait à la Justice de venir dans le monde. Ce groupe de Saints Hommes, qui se tenait à côté de notre Seigneur, était comme Ses gardiens et ils étaient très proches de notre Seigneur. Aucune femme n’était présente. Je n'ai pas vu la Sainte Mère et pourtant elle sait tout cela. Les bonnes personnes dans le monde doivent implorer notre Seigneur, le Roi, tout comme Esther l’a fait. Les gens doivent changer et se REPENTIR maintenant.

Après que notre Seigneur ait fini de parler et de nous avertir de tous ces dangers, l'ange m'a ramenée à la maison. Sur le chemin du retour, l'ange dit : « As-tu vu combien le Seigneur Jésus, notre Majesté et Roi, était triste ? »

« Et je te le dis, c’est sérieux, c’est quelque chose dont vous ne pourrez pas vous en sortir. Le monde est allé trop loin.»

Je me suis sentie si triste de ce que notre Seigneur m'avait dis,, et j'en étais désolée pour l'humanité. L'avertissement de notre Seigneur pour le monde était si sévère que le choc de l'entendre m'a transpercé le cœur. J'étais inquiète et nauséeuse, et j'ai eu tout l'estomac retourné lorsque l'ange m'a ramenée à la maison.

J'ai pensé : « Comment vais-je aller à l'église aujourd'hui ? O Seigneur, aide-moi s'il te plaît.»

Plus tard dans la matinée, pendant la Sainte Messe, notre Seigneur a souri et, essayant de me remonter le moral, Il a dit : « S'ils savaient qui est ici ? Sais-tu que tu es pleine de prophéties à l'intérieur ? Tout ton corps et ton âme tout entier sont remplis de prophéties. C'est pour cela que tu as des maux d'estomac».

La Sainte Mère confirme le message sérieux de Notre Seigneur

Ce matin, la Sainte Mère est venue et semblait très triste.


Elle a dit : « As-tu entendu le message sérieux que Mon Fils t'a donné hier ?

Avertis les gens de prier, de se repentir et de modifier le terrible châtiment qui pèse sur vous tous en ce moment, sur le monde entier, et cela arrivera si les gens ne se convertissent pas et ne prient pas.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum