Jabez en Action 24 Janvier 2017 Pas besoin d'un Ordre Mondial Unique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 24 Janvier 2017 Pas besoin d'un Ordre Mondial Unique

3 participants

Jabez en Action 24 Janvier 2017 Pas besoin d'un Ordre Mondial Unique Empty Jabez en Action 24 Janvier 2017 Pas besoin d'un Ordre Mondial Unique

Message  métys Mar 24 Jan 2017 - 6:06

Jabez en Action 24 Janvier 2017

Pas besoin d'un Ordre Mondial Unique

Enfants créés pour Ma gloire,
Obéissez. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de transformer votre monde. Il reste encore beaucoup à faire. Satan a placé des démons partout dans le monde. Les bastions doivent être brisés. Bien-aimés, reprenez ce qui est à Moi légitimement. Libérez-vous du monde. Vivez comme des saints. Priez et honorez-Moi. Ne  vous agenouillez devant aucun autre dieu. Ne Me déshonorez pas. Suivez Mes commandements car ils sont destinés à vous guider vers la sainteté, et vers Moi. Bien-aimés, vous oubliez souvent votre nature spirituelle. Revenez à Moi. Combattez dans le domaine spirituel. Acceptez vos mandats, et battez-vous pour Ma gloire. Priez sans cesse. Demandez la direction. Vous devez élire des leaders spirituels. Vos politiciens doivent prier. Tous les chefs du monde doivent s'agenouiller devant Mon trône et se soumettre à Ma divine volonté. Efforcez-vous pour cette intention. Vous n'avez pas besoin d'un ordre mondial unique. Disciplinez-vous. Travaillez en union, mais toujours pour Ma gloire. Je place Mon espoir en vous. Je vous ai créés pour Ma gloire. Marchez comme Mes héritiers. Reprenez le terrain que Satan vous a pris. Ne donnez pas le pouvoir à la Bête. Tenez compte de cet avertissement. L'agenda secret des Nations Unies est alimenté par Satan. Rappelez-vous-en. Sortez de tout accord qui alimente la discorde, et le conflit sous l'apparence de la paix. Les enfants, les Nations Unies occupent des terres qui ne sont pas les leurs. Réveillez-vous. Retirez-vous de cette organisation maléfique maintenant. Ne compromettez pas le bien-être de votre propre nation. Retirez-vous. Mettez de l'ordre dans vos pays respectifs. Mettez fin à la mondialisation. Quand je reviendrai, j'établirai Mon règne sur la Terre. Jusque-là, persévérez dans l'amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 24 Janvier 2017 Pas besoin d'un Ordre Mondial Unique Empty Re: Jabez en Action 24 Janvier 2017 Pas besoin d'un Ordre Mondial Unique

Message  Admin Mar 24 Jan 2017 - 12:25

@ Tous :

Jésus a écrit:

L'agenda secret des Nations Unies est alimenté par Satan. Rappelez-vous-en. Sortez de tout accord qui alimente la discorde, et le conflit sous l'apparence de la paix. Les enfants, les Nations Unies occupent des terres qui ne sont pas les leurs. Réveillez-vous. Retirez-vous de cette organisation maléfique maintenant. Ne compromettez pas le bien-être de votre propre nation. Retirez-vous. Mettez de l'ordre dans vos pays respectifs. Mettez fin à la mondialisation.

Cet extrait a le mérite d'être clair, n'est-ce pas ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jabez en Action 24 Janvier 2017 Pas besoin d'un Ordre Mondial Unique Empty Re: Jabez en Action 24 Janvier 2017 Pas besoin d'un Ordre Mondial Unique

Message  Admin Mar 24 Jan 2017 - 12:50

@ Tous :

L'ONU en images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une image vaut mille mots !

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mar 24 Jan 2017 - 17:06

Carton rouge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau