Jabez en Action 19 Avril 2017 Toutes les réponses dont vous avez besoin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 19 Avril 2017 Toutes les réponses dont vous avez besoin

Jabez en Action 19 Avril 2017 Toutes les réponses dont vous avez besoin  Empty Jabez en Action 19 Avril 2017 Toutes les réponses dont vous avez besoin

Message  métys Lun 24 Avr 2017 - 7:02

Jabez en Action 19 Avril 2017

Toutes les réponses dont vous avez besoin

Enfants de Mon Divin Coeur,
L'amour parle. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Des millions Me tournent le dos, chaque jour. Bien-aimés, faites partie de la solution. Priez sans cesse. Intercédez pour les Âmes perdues. Mon coeur se brise par amour de vous. Je suis témoin de vos défauts et j'espère toujours votre retour. Soyez justes avec Moi. Marchez irréprochables à Mes yeux. Bien-aimés, vous devrez rendre compte de chaque parole, de chaque pensée et de chaque action. Repentez-vous aujourd'hui. Approchez-vous de Moi. Cherchez Ma divine volonté et persévérez dans l'amour. Ne désespérez pas. Mes bras sont ouverts pour vous recevoir. Demandez pardon, et gardez Mes commandements. L'obéissance est importante. Ne soyez pas trompés par les paroles de ceux qui sont  dans l'erreur. Cherchez la Vérité. Toutes les réponses dont vous avez besoin sont contenues dans Mes Saintes Écritures, Mes Paroles d'Amour. Bien-aimés, vous devez décider. Deux choix sont devant vous. Choisissez judicieusement. Si vous Me refusez, sachez que vous regretterez cette décision pour l'éternité. Réfléchissez à cette enseignement. Etes-vous prêts à compromettre une éternité de bonheur pour quelques brefs moments de plaisir? Bien-aimés, je vous ai dotés d'intelligence et de sagesse. Exercez ces dons car votre salut est à portée de main. Ceux qui refusent Ma divine volonté pour leurs vies connaîtront Ma colère. Choisissez judicieusement, Petits. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas