Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? - Le témoignage de Micaela ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? - Le témoignage de Micaela !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? - Le témoignage de Micaela ! - Page 2 Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? - Le témoignage de Micaela !

Message  JeCrois Mer 25 Jan 2017 - 18:39

completement d'accord avec vous Saintjeanlagneau puis ils mettra tous ses efforts au debut pour eliminer les divergeances ,ses opposants et mettra en place helas une bonne fois pour toute "la" nouvelle religion mondiale .c'est alors que je pense qu'il ne tolerera aucune divergence pour "sa religion mondiale" ,il commencera a martiriser tous les chrétiens et c'est alors je pense aussi que ce site et present forum seras définitivement interdit.quant a moi j'ai peur pour ma vie mais ce n'est que la vie n'est-ce pas et qu'est-ce que la vie a cote de l'eternite ?? cependant j'espere ne pas changer d'avis d'ici la car le diable est tres tres fort ... ..je souhaite que pour ceux qu'ils le méritent ils soient en lieux sur dans les refuges ou là-haut par le ravissement.en tout cas ce site et forum a eu le merite d'essayer et meme decouvert plusieurs verites sinon de vraies verites .merci a l'avance pour tout ce qui va arriver ou peut arriver .je pense que Dieu est temoin et lui seul aura le dernier mot.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? - Le témoignage de Micaela ! - Page 2 Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? - Le témoignage de Micaela !

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Jan 2017 - 16:14



@ je crois

Oui, c'est une inquiétude légitime, d'avoir peur de mourir, c'est pour cela que notre foi est importante.
Utilisez toutes les armes que le Ciel nous à donné et préparez vous au combat.  Le Chevalier

Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? - Le témoignage de Micaela ! - Page 2 Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? - Le témoignage de Micaela !

Message  Admin Jeu 26 Jan 2017 - 17:25

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum