Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

+8
lebon madeleine
Ginou Saliba
Mevlatipas
antoine
Annie
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin Jeu 7 Jan 2016 - 13:52

VERS LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE ?


Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Captur11


Inédit: les intentions de prière du Pape, dans une vidéo qui, au lendemain de l'Epiphanie, apparaît comme un énième "dérapage" papal.


(7 janvier 2016) - Dans son dernier article (traduction à suivre), Antonio Socci attire mon attention sur une vidéo pour le moins étonnante, que commente en ces termes la Repubblica.

Juifs, bouddhistes et musulmans dans le message vidéo du Pape: «Que le dialogue apporte la paix»
----

Pour la première fois, les habituelles intentions de prière mensuelles formulées par les papes et diffusées par le Vatican, arrivent via un message vidéo.

Dans son bref discours, prononcé en espagnol et traduit en 10 langues, François formule le voeu: «Que le dialogue sincère entre les hommes et les femmes de différentes religions portent des fruits de paix et de justice».

Et les images montrent également des juifs, des bouddhistes et des musulmans qui déclarent la foi dans leur dieu et dans l'amour: «La plupart des personnes sur la terre - explique le pape dans la vidéo - se déclarent croyants, ce qui devrait conduire à un dialogue entre les religions. Nous ne devons pas cesser de prier pour cela et collaborer avec ceux qui pensent différemment».

A la fin du message, la vidéo montre quatre mains tenant un enfant Jésus, un Bouddha, une menorah juive et un Tasbih ("chapelet" musulman, ndt)

SOURCE : http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/vers-la-religion-mondiale.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin Jeu 7 Jan 2016 - 14:02

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  stjeanlagneau Jeu 7 Jan 2016 - 16:11



Merci Admin

@ tous

Les choses se précisent et vont rapidement prendre un tournant dangereux. Rien ne semble vouloir empêcher la nouvelle religion mondiale  Effrayé
Si l'Eglise Catholique prend un tel chemin, nous ne pouvons plus la suivre, sinon nous serons devenus les ennemis de Jésus, car cette nouvelle religion sera contraire aux évangiles.  

Ce schisme sera terrible, et nombreux seront les chrétiens, sous prétexte de paix et d'amour entre les peuples, à n'y voir que du feu. Triste
Prends pitié
La seule alternative pour l'humanité de trouver la paix est de suivre les Dix Commandements et les enseignements de  Poisson  
 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin Jeu 7 Jan 2016 - 17:02

@ Stjeanlagneau

Vous n'avez jamais si bien parlé, cher Modérateur !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin Jeu 7 Jan 2016 - 21:36

@ Tous :

Nancy m'envoie ce Message de Maria de la Divine Miséricorde :


Message référence MDM :

Soyez sur vos gardes. La Nouvelle Religion Mondiale semblera, de l’extérieur, un organisme bon et saint, plein d’amour et de compassion

Dimanche 8 juillet 2012 à 17h17

Ma chère fille bien-aimée, la grande apostasie dont J’ai parlé s’accélère aujourd’hui dans le monde.

Cette fois, elle s’étend comme un voile sur Ma Sainte Église sur terre et trouble sa vision comme un profond brouillard.

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps.

D’un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes enseignements et que n’en dévient jamais.

De l’autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes Églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois.

Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à montrer de la tolérance au nom de Dieu en modifiants les Lois de Dieu pour satisfaire les exigences humaines.

Ils sont pleins d’orgueil, d’arrogance et d’ambitions temporelles. Ce n’est pas pour eux que cela aura de l’importance s’ils changent les Saints Sacrements pour les adapter à un programme impie.

Non, ils faciliteront les actes d’abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tous au nom des droits civiques et de la tolérance.

Ils tolèreront le péché et M’insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J’accepterai de tels actes ignobles.

Bientôt, ils aboliront les Sacrements pour la convenance de tous.

En leur lieu et place, se tiendront des fêtes de célébration et autres formes de divertissement.

Cela deviendra un Nouvelle Église Mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu.

Il sera construit avec des symboles sataniques secrets que tout le monde verra et il adorera la bête.

Tous les péchés, odieux pour Mon Père, seront honorés publiquement et des millions de personnes accepteront leurs lois de dépravation comme étant dignes aux Yeux de Dieu.

Mes serviteurs sacrés, qui Me restent fidèles, devront dire des Messes en secret ou se faire emprisonner.

Ils se rassembleront en force et, remplis du Saint Esprit, continueront de nourrir les enfants de Dieu du Pain de Vie.

Ils doivent s’assurer que tous ceux qu’ils conduisent ont reçu la protection du Sceau du Dieu Vivant.

Le moment est très proche maintenant où le Nouveau Temple sera construit en honneur de la Bête.

Il sera construit sous la dictature de l’antichrist qui va bientôt entrer sur la scène du monde comme l’homme de paix.

Rassemblez-vous, tous Mes disciples, le plus vite possible. Vous, Mes prêtres qui reconnaissez Ma voix, devez commencer vos préparations pour vous assurer que Mon Église sur Terre peut endurer avec force la persécution qui vient.

En temps voulu, les refuges seront prêts pour que vous les utilisiez car J’instruis Mes disciples depuis quelque temps afin de s’assurer qu’ils vous seront utiles.

Cette persécution sera courte et vous la surmonterez, si douloureuse soit-elle.

Soyez sur vos gardes. La Nouvelle Religion Mondiale semblera, de l’extérieur, un organisme bon et saint, plein d’amour et de compassion.

Elle dégagera une magnifique image de tolérance et fera l’éloge de tous les péchés connus de Dieu. Elle déformera chaque péché afin qu’il apparaisse acceptable aux Yeux de Dieu.

Mais vous devez savoir qu’une telle abomination Me rend malade et malheur à ceux qui suivent ce chemin dangereux vers la damnation éternelle.

Un péché sera toujours un péché à Mes Yeux.

Le temps n’y change rien. Les nouvelles règles, pour satisfaire les besoins d’activités iniques de l’homme, ne seront jamais acceptées par Moi.

Préparez-vous maintenant à cette grande tromperie car elle aura lieu très prochainement.

Votre Jésus

Meeerci ! , Nancy !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  AnneLéa Jeu 7 Jan 2016 - 21:44

Merci à Mancy
On s'en va en ligne droite vers la nouvelle religion mondiale sans aucun doute.
Prends pitié
Mais il faut aussi que les prophéties se réalisent
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Annie Ven 8 Jan 2016 - 9:41

Un édifice cultuel à la fois mosquée, synagogue et église pourrait voir le jour à Berlin ! Pas d\'accord !

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/15400-religions-edifice-cultuel-mosquee-synagogue-eglise.html
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin Ven 8 Jan 2016 - 12:36

@ Annie :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin Ven 8 Jan 2016 - 12:55

UN ÉDIFICE CULTUREL À LA FOIS MOSQUÉE, SYNAGOGUE ET ÉGLISE POURRAIT VOIR LE JOUR À BERLIN !


Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? 14727410


(7 janvier 2016) - Une "House of One" ("Maison de l'Un") pourrait bientôt être créée à Berlin. L'idée est portée par plusieurs dignitaires religieux allemands musulmans, juifs et chrétiens. Le principe : accueillir les fidèles des trois religions sous un seul toit.

Pour financer le projet, une collecte de fonds a été mise en place et a déjà franchi le million d’euros grâce à quelque 1.700 donateurs, qui ont tous acheté une des futures briques de l'édifice - vendue 10 euros pièce.

Les porteurs du projet espèrent voir le chantier commencer rapidement mais la collecte de fond promet d'être longue en raison du coût de la "House of One" : 43 millions d'euros.

SOURCE :

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/15400-religions-edifice-cultuel-mosquee-synagogue-eglise.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin Ven 8 Jan 2016 - 13:21

VERS LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE - II !


Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? Sans-t22


A propos du message bergoglien syncrétiste diffusé dans une vidéo, voici un long commentaire (et formidable travail de documentation) d'Antonio Socci (7/1/2016)

Il a eu l'idée de rassembler des textes d'auteurs "autorisés", de saint Paul et saint Jean à don Giussiani, en passant par Joseph Ratzinger (Dominus Iesus), Paul VI, Léon XIII et Pie XI, pour réfuter les déclarations de François.



A PROPOS D'UNE ÉTRANGE VIDÉO.
LA "SEULE CERTITUDE" DU PAPE BERGOGLIO EST QU'"IL N'EXISTE PAS UN DIEU CATHOLIQUE" ?


www.antoniosocci.com
7 janvier 2016
Ma traduction

Beaucoup ont été déconcertés par la vidéo du pape Bergoglio avec des personnes appartenant à différentes religions définies par lui sous la seule catégorie de "croyants". Dans la vidéo, ils disent qu'ils croient indifféremment en Bouddha, Jésus-Christ, Allah, Yahvé, et la chose est présentée comme s'il n'y avait pas des différences substantielles et insurmontables ...

Et Bergoglio commente: «Beaucoup pensent différemment, sentent différemment, cherchent Dieu ou trouvent Dieu de différentes manières. Dans cette multitude, dans ce large éventail de religions, il y a une seule certitude pour nous: nous sommes tous des enfants de Dieu».

Une seule certitude? Nous prenons acte que le pape Bergoglio a cette SEULE certitude. Mais pour l'Eglise, ce n'est pas le cas. Nous, catholiques, nous professons en effet que tous les hommes sont des créatures de Dieu et que tous sont appelés au salut, mais "enfants de Dieu", on le devient seulement en accueillant Jésus-Christ, donc à travers le baptême.
Au point que les autres religions ne disposent même pas de cette expression, ou même ne l'admettent pas.
Comme l'écrit ici le père Ignace de la Potterie:

«La filiation divine n'est pas l'issue automatique garantie par l'appartenance au genre humain. La filiation divine est toujours un don gratuit de la grâce, elle ne peut être indépendante de la grâce donnée gratuitement dans le baptême et reconnue et accueillie dans la foi».

En effet, dans l'Évangile de Jean, nous lisons:

«Mais quant à tous ceux qui l'ont reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom, Qui non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu sont nés» (Jn 1, 12-13).

La principale certitude des catholiques (pas la seule) est que Jésus-Christ est l'unique Sauveur du monde et qu'en Lui nous devenons nous aussi enfants de Dieu, mais le pape Bergoglio semble manifester - comme sa "seule certitude" - que les fidèles de toutes les religions sont "enfants de Dieu" sans le Christ.

Du reste, il avait déjà déclaré dans une interview célèbre: «il n'existe pas un Dieu catholique» (La Repubblica, 1er Octobre 2013) de sorte que nous continuons à nous demander depuis lors de qui il est le vicaire, et de quelle Église il est le guide ...
À d'autres occasions, il semble même affirmer explicitement que les différentes religions ne sont que des chemins différents qui mènent tous au même Dieu. Par exemple dans cette vidéo (www.youtube.com...), parlant à un groupe de musulmans et de chrétiens, Bergoglio dit (4'30"):

“Condividere… Quelli che siete cristiani con la Bibbia, quelli che siete musulmani con il Corano, con la fede che avete ricevuto dai vostri padri, sempre vi aiuterà ad andare avanti. Condividere anche la propria fede… perché uno solo è Dio, lo stesso… ha parlato in una maniera, in un’altra, ma andare avanti…” («Partager ... Vous qui êtes chrétiens avec la Bible, vous qui êtes musulmans avec le Coran, avec la foi que vous avez reçue de vos pères, cela vous aidera toujours à aller de l'avant. Partager aussi sa propre foi ... parce que un seul est Dieu, le même ... il a parlé d'une manière ou d'une autre, mais aller de l'avant ...»

Là, il semble même mettre la Bible et le Coran sur le même plan, comme si Dieu avait parlé à la fois à travers la Bible et à travers le Coran.

Bergoglio, évidemment, considère comme négligeable le fait que, s'il en était ainsi, Dieu serait en totale contradiction avec lui-même. En effet, l'Evangile et le Coran ont deux messages opposés et irréconciliables: l'Evangile est fondé sur l'annonce que Dieu est devenu homme et est un Dieu trinitaire, tandis que le Coran est fondée sur l'annonce opposée: il y a un seul Dieu et dire qu'il a un fils est un blasphème.

Cependant, dans la vidéo mentionnée plus haut, à la fin, les divers membres des différentes religions (le prêtre catholique est seulement un parmi d'autres, et comme tous les autres) passent de la croyance en leurs divinités respectives à la profession de foi en un "amour" générique et équivoque dont on ne sait pas ce qu'il signifie exactement (peut-être les paroles d'une chanson: «L'amour est comme le lierre / il accroche où il meurt / ce jour sans me le dire / tu m'as prise comme une fleur ...»).

De sorte que les paroles du cardinal Biffi sur un certain œcuménisme reviennent à la mémoire: «Quand la division se concentre sur les questions de fond, vouloir les mettre de côté et presque les oublier signifie vouloir se dénaturer et perdre son identité; ainsi l'œcuménisme devient vraiment, comme cela a été dit avec amertume, une "apostasie commune"».

La crainte est que Bergoglio aspire à cette sorte de super religion de toutes les religions, dont Scalfari, il y a déjà un certain temps, a prétendu que c'était la pensée du pape argentin.

Un super-religion qui, à coup sûr, ne peut avoir comme base aucune page de l'Ecriture Sainte, du Magistère ou des Pères et des Docteurs de l'Eglise, mais seulement (pour en rester aux chansons) ces paroles célèbres de Jovanotti: «Je crois que dans ce monde, il y a juste une grande église, qui va de Che Guevara jusqu'à Mère Teresa, en passant par Malcolm X, à travers Gandhi et San Patrignano (centre d'accueil pour drogués, ndt), jusqu'à un prêtre de banlieue qui va de l'avant malgré le Vatican ....».

Une "grande église" qui pourrait ressembler de façon dramatique à celle décrite dans les visions d'une célèbre mystique allemande, la bienheureuse Anne Catherine Emmerich, dont j'ai parlé dans mon livre "Non è Francesco" (cf. benoit-et-moi.fr/2015-I-1/actualites/autour-danne-catherine-emmerich).

Quant aux mots du pape Bergoglio dans la vidéo, voici quelques textes catholiques autorisés à leur confronter :


PIE XI, MORTALIUM ANIMOS

Convaincus qu'il est très rare de rencontrer des hommes dépourvus de tout sens religieux, on les voit nourrir l'espoir qu'il serait possible d'amener sans difficulté les peuples, malgré leurs divergences, religieuses, à une entente fraternelle sur la profession de certaines doctrines considérées comme un fondement commun de vie spirituelle. C'est pourquoi, ils se mettent à tenir des congrès, des réunions, des conférences, fréquentés par un nombre appréciable d'auditeurs, et, à leurs discussions, ils invitent tous les hommes indistinctement, les infidèles de tout genre comme les fidèles du Christ, et même ceux qui, par malheur, se sont séparés du Christ ou qui, avec âpreté et obstination, nient la divinité de sa nature et de sa mission.

De telles entreprises ne peuvent, en aucune manière, être approuvées par les catholiques, puisqu'elles s'appuient sur la théorie erronée que les religions sont toutes plus ou moins bonnes et louables, en ce sens que toutes également, bien que de manières différentes, manifestent et signifient le sentiment naturel et inné qui nous porte vers Dieu et nous pousse à reconnaître avec respect sa puissance. En vérité, les partisans de cette théorie s'égarent en pleine erreur, mais de plus, en pervertissant la notion de la vraie religion ils la répudient, et ils versent par étapes dans le naturalisme et l'athéisme. La conclusion est claire: se solidariser des partisans et des propagateurs de pareilles doctrines, c'est s'éloigner complètement de la religion divinement révélée.


DOMINUS JESUS, §7

On doit donc tenir fermement la distinction entre la foi théologale et la croyance dans les autres religions. Alors que la foi est l'accueil dans la grâce de la vérité révélée, qui « permet de pénétrer le mystère, dont elle favorise une compréhension cohérente », la croyance dans les autres religions est cet ensemble d'expériences et de réflexions, trésors humains de sagesse et de religiosité, que l'homme dans sa recherche de la vérité a pensé et vécu, pour ses relations avec le Divin et l'Absolu.

Cette distinction n'est pas toujours présente dans la réflexion actuelle, ce qui provoque souvent l'identification entre la foi théologale, qui est l'accueil de la vérité révélée par le Dieu Un et Trine, et la croyance dans les autres religions, qui est une expérience religieuse encore à la recherche de la vérité absolue, et encore privée de l'assentiment à Dieu qui se révèle. C'est là l'un des motifs qui tendent à réduire, voire même à annuler, les différences entre le christianisme et les autres religions.


DIGNITATIS HUMANAE, CONCILE VATICAN II

Le saint Concile déclare que Dieu a lui-même fait connaître au genre humain la voie par laquelle, en le servant, les hommes peuvent obtenir le salut et le bonheur dans le Christ.Cette unique vraie religion, nous croyons qu’elle subsiste dans l’Église catholique et apostolique à laquelle le Seigneur Jésus a confié le mandat de la faire connaître à tous les hommes, lorsqu’il dit aux Apôtres : « Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit » (Mt 28, 19-20). Tous les hommes, d’autre part, sont tenus de chercher la vérité, surtout en ce qui concerne Dieu et son Église ; et, quand ils l’ont connue, de l’embrasser et de lui être fidèles.


LÉON XIII, INIMICA VIS

Que chacun évite toute relation avec ceux qui se cachent derrière le masque de la tolérance, du respect de toutes les religions, de la manie de concilier les maximes de l'Évangile avec celle de la révolution, le Christ avec Bélial, l'Église avec l'État sans Dieu.


SAINT PAUL, COLOSSIENS 2,9

Dans le Christ habite corporellement toute la plénitude de la divinité.


1 JEAN 1: 1-4

Ce qui était dès le commencement ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplé et ce que nos mains ont touché, du Verbe de vie, - car la Vie a été manifestée, et nous l'avons vue, et nous lui rendons témoignage, et nous vous annonçons la Vie éternelle, qui était dans la sein du Père et qui nous a été manifestée - ce que nous avons vu et entendu, nous nous l'annonçons, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous, et que notre communion soit avec le Père et avec son Fils Jésus-Christ. Et nous vous écrivons ces choses, afin que votre joie soit complète.


DON LUIGI GIUSSANI, INTERVIEW DU 29 AOÛT 2004

Selon moi, l'Église a commencé à abandonner l'humanité parce qu'elle a oublié qui était le Christ, elle ne s'est pas appuyée sur lui ... elle a eu honte du Christ, de dire qui est le Christ.

SOURCE : http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/vers-la-religion-mondiale-ii.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum