Jabez en Action 3 Mai 2017 N'encouragez pas le péché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 3 Mai 2017 N'encouragez pas le péché

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 3 Mai 2017  N'encouragez pas le péché Empty Jabez en Action 3 Mai 2017 N'encouragez pas le péché

Message  métys Mar 9 Mai 2017 - 23:28

Jabez en Action 3 Mai 2017

N'encouragez pas le péché


Enfants de Mon Divin Coeur,
Approchez-vous de Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Cherchez Ma face. Déracinez
tout péché de vos cœurs et vies. Marchez dans la sainteté. Repentez-vous de toutes fautes. Gardez Mes commandements. Ne Me faites pas faux bond. Comme Mes ambassadeurs, je M'attends à ce que vous soyez un modèle de justice. Ce n'est pas un jeu. Soyez un modèle de sainteté pour vos familles, et pour tous ceux que je place sur votre chemin. Ne pensez pas que vos péchés passent inaperçus pour les masses. Vous vous trompez. Repentez-vous et honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Les cœurs comptent sur vous pour des conseils. Beaucoup n'oseront pas demander vos opinions, mais leurs yeux sont sur vous. Soyez saints. N'encouragez pas le péché. Crucifiez votre chair. Ne conduisez pas les autres à la tentation, ni ne favorisez les comportements immoraux. Vous Me répondrez. Vous répondrez pour chaque mot. Cherchez à vivre en toute justice. Abandonnez les désirs de la chair. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 3 Mai 2017  N'encouragez pas le péché Empty Re: Jabez en Action 3 Mai 2017 N'encouragez pas le péché

Message  Admin Mer 10 Mai 2017 - 22:33

@ Tous :

N'encourageons pas le Péché !

La nonne

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum