Julie Whebdee 29 Janvier 2017-AVANT QUE JE REVIENNE PHYSIQUEMENT, JE ME MANIFESTE DANS ET A TRAVERS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 29 Janvier 2017-AVANT QUE JE REVIENNE PHYSIQUEMENT, JE ME MANIFESTE DANS ET A TRAVERS

Julie Whebdee 29 Janvier 2017-AVANT QUE JE REVIENNE PHYSIQUEMENT, JE ME MANIFESTE DANS ET A TRAVERS  Empty Julie Whebdee 29 Janvier 2017-AVANT QUE JE REVIENNE PHYSIQUEMENT, JE ME MANIFESTE DANS ET A TRAVERS

Message  métys Lun 30 Jan 2017 - 8:18

Julie Whebdee 29 Janvier 2017-
AVANT QUE JE REVIENNE PHYSIQUEMENT, JE ME MANIFESTE DANS ET A TRAVERS VOUS
Message reçu le 8 Janvier 2017

Je suis la lumière et l'amour dans leur forme la plus pure. Ce grand changement qui arrive ne provoque pas seulement des bouleversements massifs dans le royaume physique, mais amène l'obscurité à devenir plus sombre et Ma lumière à devenir plus lumineuse. Ma présence l’emportera de nouveau en ce lieu. Ma lumière et Ma gloire dissipent toutes ténèbres, et comme je répands Ma gloire sur vous et sur cette terre, chaque chose et chaque âme aura une réponse à cela, Ma présence. Les cellules mêmes de toutes choses répondront et réagiront.

Priez pour la plus grande compréhension de tout ce que je dis. À mesure que Ma gloire approche et s’abat, vous vivez des réactions en de nombreux niveaux différents. Ma lumière découvre toutes  mauvaises pensées et actions. J'expose toutes choses, et je révèle les intentions cachées des cœurs. En Ma présence, tout doit s'aligner avec Mon Esprit ou être entièrement consumé. Je suis un Feu Dévorant. Quand Mon Esprit se répand sur vous, vos fréquences changent lorsque vous me permettez de continuer à vous affiner et vous purifier afin que vous soyez faits à Mon image. Je change votre structure moléculaire même en son état original encore une fois.

Ma venue n'est pas singulière, mais plutôt la plénitude de Mon peuple vivant collectivement. J'enflamme vos esprits maintenant avant que je me manifeste physiquement encore une fois. Le monde est maintenant témoin de Ma présence en vous collectivement, Mes fils et Mes filles. Je répands pleinement sur vous alors que Nous fusionnons dans la plus pure forme d'amour et de sainteté dans ce royaume.

L'étendue de votre obéissance et de votre abandon détermine le niveau de Ma demeure en vous à un moment donné. Je suis sans limite, donc si vous ne me limitez pas en vous, j'habiterai complètement vos vaisseaux et je vous remplirai à ras-bord. Mes choisis, vous le faites collectivement. C'est ainsi que j'établis ma domination ici, en vous et à travers vous.

Pour que la réalisation de Ma conception et de Ma manifestation complète se produise, tout doit être découvert, tout doit être ébranlé, tout doit être exposé.

Un changement radical est sur vous, une grande fusion pour ceux comme Un Esprit avec Moi.

Préparez-vous pour Ma gloire!

Préparez-vous à recevoir Ma gloire!

YAHUSHUA

Marc 4 :22
Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.
Romains 9 :17
Car l'Ecriture dit à Pharaon: Je t'ai suscité à dessein pour montrer en toi ma puissance, et afin que mon nom soit publié par toute la terre.
Ecclésiaste 12 :14
Car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal.
Luc 12 :2
Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
1 Corinthiens 4 :5
C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.
Jérémie 16 :17
Car mes yeux sont attentifs à toutes leurs voies, Elles ne sont point cachées devant ma face, Et leur iniquité ne se dérobe point à mes regards.
Deutéronome 4 :24
Car le Seigneur ton Dieu est un feu dévorant, c’est un Dieu jaloux !
Colossiens 2 :9-10
Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.  Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.
Ephésiens 3 :19
et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
Hébreux 12 :27-28
Ces mots une seule fois encore montrent clairement qu’il y aura une transformation de ce qui sera ébranlé parce que ce sont des choses créées, afin que subsiste ce qui ne sera pas ébranlé. C’est pourquoi, nous qui recevons une royauté inébranlable, soyons reconnaissants et rendons ainsi notre culte à Dieu d’une manière qui lui est agréable, avec grand respect et crainte.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas