Julie Whebdee 1er Janvier 2016-ALLEZ DE L’AVANT AVEC AUDACE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 1er Janvier 2016-ALLEZ DE L’AVANT AVEC AUDACE

2 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 1er Janvier 2016-ALLEZ DE L’AVANT AVEC AUDACE  Empty Julie Whebdee 1er Janvier 2016-ALLEZ DE L’AVANT AVEC AUDACE

Message  métys Mer 6 Jan 2016 - 16:08

Julie Whebdee 1er Janvier 2016-
ALLEZ DE L’AVANT AVEC AUDACE DANS LES EPREUVES DE FEU ET LES TERRES DEVASTEES EN RAYONNANT AVEC MOI

Fille, alors que ces derniers de vos instants sur votre temps linéaire de 2015 sont ici, je vous rappelle que je suis Celui qui est fidèle et Celui qui est vrai dans tout ce que je vous ai dit qui  s’accomplira.

Je vous ai bien dit que cela était votre année de la Grande Secousse, et partout autour de vous cette secousse  a déjà commencé. Comme je l'ai dit, j'en ferai une ruine. Cette purge a commencé! Rien ne sera pareil; les fondations s’écroulent, le chaos règne dans de plus en plus d'endroits.

Ma Parole ne reviendra jamais à Moi sans effet, et ne doutez jamais que tout ce dont je vous ai parlé s’accomplit  et s’accomplira.
Sentez-vous cette accélération du temps et des événements? N’ai-je pas dit que j'abrégerai les jours à cause de Mes élus? C’est que je fais pendant que Ma fille écrit. Ils se compressent une fois de plus.

La vitesse et l'intensité de Mes jugements et les événements qui se déroulent vous étonneront. Vous devez rester inchangée, cependant en restant vous aussi d'Un seul cœur avec Moi pour comprendre que cela doit arriver.

En vérité, je suis à la porte !!

De nombreux incroyants crieront «Comment un Dieu aimant pourrait-il faire cela? » Prenez tendrement leurs cœurs à votre charge, et dites-leur comment pourrais-je ne pas faire cela. Parce que je suis un Dieu de miséricorde, même dans le jugement il y aura des occasions de se repentir et de se tourner vers Moi.

Je ramènerai finalement l'ordre dans le chaos, mais d'abord, les désobéissants et les injustes goûteront à Mon mécontentement et Ma justice. Cela attriste Mon cœur, comme je sais que cela attriste le vôtre, mais cela a été écrit.

En plus de situations que pas, il faut souffrir pour apporter l'humilité. L'arrogance précède la ruine, et l'orgueil précède la chute.

Qu’on ne vous trouve pas endormis, comme Mes apôtres l’étaient dans le Jardin de Gethsémani, quand cette heure de l'épreuve est arrivée sur la terre. J'ai été et je continuerai à accélérer vos esprits à recevoir l’onction complète que chacun de Mes choisis a été destiné à porter. Il vous a été donné d’être trouvés dignes de marcher sur Mes traces, de porter Ma robe de justice, d'avoir une couronne royale placée sur la tête, comme vous avez été achetés par mon sang. Notre alliance est ratifiée, et vous êtes Mes rois et Mes prêtres.

Allez de l’avant Mon Epouse avec audace dans cette destruction et ce chaos, dans les épreuves de feu et les terres dévastées. Marchez au milieu  des ruines et de la dévastation, rayonnant avec Moi, la Radieuse Étoile du Matin. Donnez-leur de goûter les fontaines d'eau vive, et dites-leur qu'ils n’auront plus jamais soif.

Soyez leurs bergers…

Nourrissez-les...

Aimez-les ... comme je vous ai aimés.

En avant maintenant Mes soldats, faites ce pourquoi vous êtes nés.

Ma gloire ressuscite en vous !!

Yahushua


Apocalypse 19 :11-16
Puis j’ai vu le ciel ouvert, et voici un cheval blanc : celui qui le monte s’appelle Fidèle et Vrai, il juge et fait la guerre avec justice.
Ses yeux sont comme une flamme ardente, il a sur la tête plusieurs diadèmes, il porte un nom écrit que nul ne connaît, sauf lui-même.
Le vêtement qui l’enveloppe est trempé de sang, et on lui donne ce nom : « le Verbe de Dieu ».
Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, elles étaient vêtues de lin fin, d’un blanc pur.
De sa bouche sort un glaive acéré, pour en frapper les nations ; lui-même les conduira avec un sceptre de fer, lui-même foulera la cuve du vin de la fureur, la colère de Dieu, Souverain de l’univers ;
sur son vêtement et sur sa cuisse, il porte un nom écrit : « Roi des rois et Seigneur des seigneurs ».
Ezéchiel 21 :27
J'en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Mais cela n'aura lieu qu'à la venue de celui à qui appartient le jugement et à qui je le remettrai.
Isaïe 55 :11
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.
Matthieu 24 :22
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Proverbes 16 :18
L'arrogance précède la ruine, Et l'orgueil précède la chute.
Matthieu 26 :40-45
Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre : Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi ! Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.  Il s'éloigna une seconde fois, et pria ainsi : Mon Père, s'il n'est pas possible que cette coupe s'éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite !  Il revint, et les trouva encore endormis; car leurs yeux étaient appesantis.  Il les quitta, et, s'éloignant, il pria pour la troisième fois, répétant les mêmes paroles.  Puis il alla vers ses disciples, et leur dit : Vous dormez maintenant, et vous vous reposez ! Voici, l'heure est proche, et le Fils de l'homme est livré aux mains des pécheurs.
Ephésiens 1 :7
En lui, par son sang, nous avons la rédemption, le pardon de nos fautes. C’est la richesse de la grâce
Matthieu 26 :28
car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.
Isaïe 61 :1-6
L’esprit du Seigneur Dieu est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé annoncer la bonne nouvelle aux humbles, guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs leur délivrance, aux prisonniers leur libération,
proclamer une année de bienfaits accordée par le Seigneur, et un jour de vengeance pour notre Dieu, consoler tous ceux qui sont en deuil,
ceux qui sont en deuil dans Sion, mettre le diadème sur leur tête au lieu de la cendre, l’huile de joie au lieu du deuil, un habit de fête au lieu d’un esprit abattu. Ils seront appelés « Térébinthes de justice », « Plantation du Seigneur qui manifeste sa splendeur ».
Ils rebâtiront les ruines antiques, ils relèveront les demeures dévastées des ancêtres, ils restaureront les villes en ruines, dévastées depuis des générations.
Des gens venus d’ailleurs se présenteront pour paître vos troupeaux, des étrangers seront vos laboureurs et vos vignerons.
Vous serez appelés « Prêtres du Seigneur » ; on vous dira « Servants de notre Dieu. » Vous vivrez de la ressource des nations et leur gloire sera votre parure.
Jean 21 :15-17
Quand ils eurent mangé, Jésus dit à Simon-Pierre : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment, plus que ceux-ci ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes agneaux. »
Il lui dit une deuxième fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le pasteur de mes brebis. »
Il lui dit, pour la troisième fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu ? » Pierre fut peiné parce que, la troisième fois, Jésus lui demandait : « M’aimes-tu ? » Il lui répond : « Seigneur, toi, tu sais tout : tu sais bien que je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes brebis.
Jean 15 :12
Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13775
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 1er Janvier 2016-ALLEZ DE L’AVANT AVEC AUDACE  Empty Re: Julie Whebdee 1er Janvier 2016-ALLEZ DE L’AVANT AVEC AUDACE

Message  Admin Mer 6 Jan 2016 - 22:17

@ Tous :

Jésus a écrit:

Sentez-vous cette accélération du temps et des événements?


Les jours filent à vive allure !

Astérix

Soyons toujours prêts !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67552
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum