Glynda Lomax 2 Février 2017 Nourrissez votre foi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 2 Février 2017 Nourrissez votre foi

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 2 Février 2017 Nourrissez votre foi Empty Glynda Lomax 2 Février 2017 Nourrissez votre foi

Message  métys Jeu 2 Fév 2017 - 6:01

Glynda Lomax 2 Février 2017

Nourrissez votre foi

Nourrissez votre foi et rendez-la forte, car c'est ce qui vous soutiendra dans ce qui est à venir. Faites-en une pierre sur laquelle vous pouvez vous tenir debout. Permettez-Moi de la tester maintenant, afin que vous soyez sûrs qu'elle ne manquera pas au fur et à mesure des temps, car ce qui arrive sera plus difficile et souvent terrifiant.

Si vous Me connaissez comme Adam, si vous marchez avec Moi dans la fraîcheur de la soirée, si vous Me cherchez de bonne heure comme David, si vous Me louez comme Salomon, alors votre foi en Moi pour vous protéger et subvenir sera très forte. Alors vos cœurs seront remplis de paix même quand il n'y aura pas de paix autour de vous.

Quand la guerre ravagera vos terres, quand ceux que vous aimez mourront, vous aurez besoin d'une perspective éternelle pour continuer à marcher, pour éviter de perdre votre foi, pour comprendre ce que vous voyez.

Marchez avec Moi maintenant. Marchez avec Moi ensuite.


Genèse 3:8
Alors ils entendirent la voix de l'Eternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Eternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
Psaume 5:3
Eternel! le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je regarde.
2 Chroniques 6:3-6
Le roi tourna son visage, et bénit toute l'assemblée d'Israël; et toute l'assemblée d'Israël était debout. Et il dit: Béni soit l'Eternel, le Dieu d'Israël, qui a parlé de sa bouche à David, mon père, et qui accomplit par sa puissance ce qu'il avait déclaré en disant: Depuis le jour où j'ai fait sortir mon peuple du pays d'Egypte, je n'ai point choisi de ville parmi toutes les tribus d'Israël pour qu'il y fût bâti une maison où résidât mon nom, et je n'ai point choisi d'homme pour qu'il fût chef de mon peuple d'Israël; mais j'ai choisi Jérusalem pour que mon nom y résidât, et j'ai choisi David pour qu'il régnât sur mon peuple d'Israël!
Hébreux 11:1
Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.
Matthieu 6:30
Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi?

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 2 Février 2017 Nourrissez votre foi Empty Re: Glynda Lomax 2 Février 2017 Nourrissez votre foi

Message  Admin Jeu 2 Fév 2017 - 18:26

@ Tous :

Des Temps durs sont à nos portes !

Préparons-nous... !

Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum