Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

+4
Célestine
Admin
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste Empty Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

Message  métys Mar 21 Fév 2017 - 5:31

Glynda Lomax 21 Février 2017

Mon Reste

Mon Reste sur la terre est très petit. J'aurais désiré avoir un grand reste, mais il n'en est pas ainsi. Ceux qui marchent vraiment avec Moi, qui se sacrifient vraiment pour Moi, qui Me mettent vraiment à la première place en toutes choses, sont en très petit nombre.
Beaucoup croient qu'ils font partie de Mon Reste dont ils ne font pas partie. Ils ne seront pas protégés dans ce qui vient parce qu'ils ne Me connaissent pas vraiment. Ils ne prennent pas de temps pour Moi, ils ne font aucun sacrifice pour Me servir, ils ne Me mettent pas en premier dans leur vie.
Dans ce qui vient, ceux qui pensent qu'ils sont Miens s'attendront à de nombreuses concessions qui n'apparaîtront pas, car je ne les connais pas.
Oh, Mes enfants, soyez sûrs de votre cœur, soyez sûrs de votre marche. Prenez du temps pour Moi maintenant, car plus tard sera trop tard pour vous si vous ne le faites pas.
Marchez avec sagesse maintenant, et soyez heureux plus tard.

Matthieu 24:4
Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
Matthieu 25:1-8
Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; 4 mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. Au milieu de la nuit, on cria : Voici l'époux, allez à sa rencontre ! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. Les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste Empty Re: Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

Message  stjeanlagneau Mar 21 Fév 2017 - 17:33



@tous

Intensifions notre Foi, notre amour pour Jésus et le Ciel.  Gros sourire
Bye Bye !


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste Empty Re: Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

Message  Admin Mar 21 Fév 2017 - 23:04

@ Tous :

Jésus a écrit:

Beaucoup croient qu'ils font partie de Mon Reste dont ils ne font pas partie. Ils ne seront pas protégés dans ce qui vient parce qu'ils ne Me connaissent pas vraiment.

Faisons-nous vraiment partie du Petit Reste ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste Empty Re: Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

Message  Célestine Mer 22 Fév 2017 - 2:06

@Admin

C'est la question que je me pose et nous n'en avons pas la réponse, mais il y a nous et tous les autres
Nous te prions pour tous ceux qui ne savent pas qu'ils sont loin
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste Empty ceux qui pensent qu'ils sont miens

Message  nadine Mer 22 Fév 2017 - 14:01

@admin
@tous
De même que ceux qui pensent erronément appartenir à Jésus......est-ce possible que ceux qui appartiennent profondément à Jésus càd ceux dont Il dit qu'ils sont siens ne le savent pas nécessairement , ne sont pas conscients de cette appartenance?
je crois que oui mais qu'en pensez vous?
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste Empty Re: Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

Message  Admin Mer 22 Fév 2017 - 15:10

@ Nadine :

En effet... !

Je pense qu'il ne faut rien prendre pour acquis.

Quelqu'un - et il y en a beaucoup chez les Modernistes ! - pourrait penser appartenir au Petit Reste et à Jésus et il aura la très désagréable surprise d'entendre Jésus lui dire :

- « Je ne te connais pas ! »

Un autre pourrait penser ne pas appartenir à Jésus parce qu'il se sent indigne et il pourrait heureusement s'entendre dire :

- « Viens et suis-Moi ! »

Je crois que beaucoup auront de désagréables surprises prochainement car ce qui fait qu'on appartient à Jésus ou pas n'est pas nécessairement lié à notre "amour" pour Jésus, mais à ce qu'on suive Ses Commandements, à ce qu'on défende la Vérité et à ce qu'on cherche, même de façon imparfaite, à faire Sa Volonté !

Ceux qui propagent des hérésies qui sont contraires aux Saints Enseignements de l'Église Catholique, ou qui y adhèrent de près ou de loin, ne font définitivement pas partie du Petit Reste et ne sont définitivement pas des Disciples du Christ. Comment, en effet, prétendre être un Disciple de Jésus et propager des idées contraires à celles que le Maître nous a léguées ?

 La question ?

Quant aux autres, même s'ils sont imparfaits, mais que leur cœur adhère à la VÉRITÉ, ils en font pleinement partie !

Le reste (la Sainteté) nous sera donné de surcroît !

Ainsi, au moment du Grand Avertissement, le Seigneur saura reconnaître ceux qui lui ont dit "Oui", même de manière imparfaite, et Il en fera des Saints en les guérissant de leurs imperfections !

Saint harpiste

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 22 Fév 2017 - 16:51, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste Empty Re: Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

Message  Bobestparti Mer 22 Fév 2017 - 15:37

@Admin  Meeerci !

Merci pour votre excellent commentaire



Faisons-nous vraiment partie du Petit Reste ?

La question ?

Votre question fait mouche et interpelle chacun de nous .
Personnellement,  pour répondre à cette question,  je réponds : oui , avec la grâce de DIEU.
Car nous avons toujours à  élever nos âmes davantage dans la grâce,  à nous laisser purifier et sanctifier en accomplissant la volonté de Dieu
         
               Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste Empty Re: Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

Message  Célestine Jeu 23 Fév 2017 - 2:52




De toutes façons, nous savons que nous sommes loin et je le serai toujours tout en essayant de me rapprocher et je pense que c'est cette bonne volonté "essayer de ce rapprocher" qui fait que peut-être??? Alors ne nous regardons pas trop, faisons confiance!!!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste Empty Glynda Lomax 26 Février 2017- Pare-feu de protection.

Message  métys Dim 26 Fév 2017 - 7:32

Glynda Lomax 26 Février 2017

Pare-feu de protection.

En ce temps de beaucoup d'horreurs, ceux de Mon Reste auront une protection comme aucune autre. Ceux qui n'ont pas hésité à se sacrifier pour Ma Gloire, ceux qui n'ont pas hésité quand j'ai dit «Donnez», ceux qui n'ont pas suivi les voies du monde, mais qui suivent Ma Parole et M'obéissent en toutes choses, n'ont pas besoin d'avoir peur.

Quand l'ennemi frappera ces derniers, il sera accueilli avec Mon pare-feu de protection. Un mur de feu de Mon Esprit consumera l'ennemi où ils seront, et laissera Mes Choisis indemnes. Cette protection n'est pas pour tous, elle est seulement pour ceux qui sont vraiment de Mon Reste, ceux qui n'ont pas hésité à répondre à Mon Appel. Ceux qui ont donné leur vie et accepté la vie à laquelle je les ai appelés. Ceux qui comptent fortement sur Moi.

Mon Pare-feu les entourera comme les chars de feu entouraient Mon Serviteur Élisée. Vous aurez l'air vulnérable pour l'ennemi, et dans leur orgueil, ils croiront qu'ils vous verront tomber, mais je les vaincrai devant vos yeux mêmes. Ils seront pris dans leurs propres pièges.

Mon Reste sera aux affaires de Mon Royaume en ce temps et témoignera de Moi hardiment. Par eux j'accomplirai beaucoup de signes et de prodiges. Beaucoup seront sauvés du Royaume des Ténèbres où les flammes ne meurent jamais, et beaucoup de joyaux seront dans leurs couronnes ceux qui ne considèrent pas leurs propres vies en ce temps  pour Me rendre Gloire.

Ne craignez pas, Mes précieux, car j'ai un plan. J'entourerai ceux qui sont vraiment Miens avec Mon pare-feu de protection.


2 Chroniques 20:17
Vous n'aurez point à combattre en cette affaire: présentez-vous, tenez-vous là, et vous verrez la délivrance que l'Eternel vous accordera. Juda et Jérusalem, ne craignez point et ne vous effrayez point, demain, sortez à leur rencontre, et l'Eternel sera avec vous!
2 Rois 6:17
Elisée pria, et dit: Eternel, ouvre ses yeux, pour qu'il voie. Et l'Eternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d'Elisée.
Matthieu 16:25
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.
Proverbes 11:6
La justice des hommes droits les délivre, Mais les méchants sont pris par leur malice.
Daniel 3:20-25
Puis il commanda à quelques-uns des plus vigoureux soldats de son armée de lier Schadrac, Méschac et Abed-Nego, et de les jeter dans la fournaise ardente. Ces hommes furent liés avec leurs caleçons, leurs tuniques, leurs manteaux et leurs autres vêtements, et jetés au milieu de la fournaise ardente. Comme l'ordre du roi était sévère, et que la fournaise était extraordinairement chauffée, la flamme tua les hommes qui y avaient jeté Schadrac, Méschac et Abed-Nego. Et ces trois hommes, Schadrac, Méschac et Abed-Nego, tombèrent liés au milieu de la fournaise ardente.
Alors le roi Nebucadnetsar fut effrayé, et se leva précipitamment. Il prit la parole, et dit à ses conseillers: N'avons-nous pas jeté au milieu du feu trois hommes liés? Ils répondirent au roi: Certainement, ô roi! Il reprit et dit: Eh bien, je vois quatre hommes sans liens, qui marchent au milieu du feu, et qui n'ont point de mal; et la figure du quatrième ressemble à celle d'un fils des dieux.
Psaume 91:1-6
Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste Empty Re: Glynda Lomax 21 Février 2017- Mon Reste

Message  Admin Dim 26 Fév 2017 - 16:21

@ Métys :

Quel beau Message !

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum