Glynda Lomax 9 Février 2017 Tout change
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 9 Février 2017 Tout change

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 9 Février 2017 Tout change Empty Glynda Lomax 9 Février 2017 Tout change

Message  métys Jeu 9 Fév 2017 - 5:48

Glynda Lomax 9 Février 2017

Tout change

Vous devez vous préparer à ce qui vient, Mon peuple, mais pas comme vous le croyez. Vous devez vous préparer en vous renforçant. Vous n'êtes pas un peuple fort, habitué à la guerre. Vous n'êtes pas habitué aux batailles d'aucune sorte. Vous êtes devenu un peuple fainéant et paresseux, content d'entendre des messages légers et de ne pas faire d'efforts. Vous êtes content avec rien qui ne change dans votre vie, et dans votre cœur, mais je ne suis pas content de cela.

Les événements qui arrivent changeront tout autour de vous, et ils vous changeront aussi. Vous choisirez en cette période si vous marchez comme un mouton ou une chèvre. Quand je viendrai pour juger le monde, vos choix seront évidents et vous recevrez la récompense de la manière que vous avez choisie vous-même.

Si vous restez comme vous êtes fainéant et paresseux, vos appétits humains mèneront vos choix, mais si vous me permettez de vous sanctifier et de vous guider sur des chemins que vous n'auriez pas choisis pour vous-même, vous pouvez être guidés par Mon Esprit en ces temps.

Vous vivez dans le temps de la fin. Ceux qui ne Me connaissent pas pensent qu'il reste beaucoup de temps dans le monde, mais ceux qui Me connaissent savent que ce n'est pas le cas. Si vous faites vos plans selon les passe-temps terrestres, vous arriverez à une très mauvaise fin. Si vous faites vos plans selon la façon dont je vous mène et ce que je vous dis maintenant, votre récompense dans le ciel sera très grande.

Le choix vous appartient.

Choisissez sagement, car vous aurez une éternité avec la récompense que vous allez choisir.


Matthieu 7:13

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Luc 11:21-23
Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu'il possède est en sûreté. Mais, si un plus fort que lui survient et le dompte, il lui enlève toutes les armes dans lesquelles il se confiait, et il distribue ses dépouilles. Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
2 Pierre 2:19-21
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné
1 Corinthiens 6:8-10
Mais c'est vous qui commettez l'injustice et qui dépouillez, et c'est envers des frères que vous agissez de la sorte!
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
Matthieu 25:32-34
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Février 2017 Tout change Empty Re: Glynda Lomax 9 Février 2017 Tout change

Message  stjeanlagneau Jeu 9 Fév 2017 - 17:28


Merci Métys

@ tous

Laissons nous guider par Jésus.
Amen !


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Février 2017 Tout change Empty Re: Glynda Lomax 9 Février 2017 Tout change

Message  Admin Jeu 9 Fév 2017 - 23:04

@ Tous :

Jésus a écrit:

Vous vivez dans le temps de la fin. Ceux qui ne Me connaissent pas pensent qu'il reste beaucoup de temps dans le monde, mais ceux qui Me connaissent savent que ce n'est pas le cas.

Est-ce clair ?

La question ?

Récemment, l'une de nos membres (qui ne croit pas aux Messages du Ciel) affirmait qu'on ne savait pas quand allait se produire tous ces événements et quand aurait lieu la Fin des Temps !

Et bien, ce Message le dit : NOUS Y SOMMES !

Comprenne qui voudra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum