Glynda Lomax 10 Février 2017-J'ai donné Mon tout
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 10 Février 2017-J'ai donné Mon tout

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 10 Février 2017-J'ai donné Mon tout Empty Glynda Lomax 10 Février 2017-J'ai donné Mon tout

Message  métys Ven 10 Fév 2017 - 7:08

Glynda Lomax 10 Février 2017

J'ai donné Mon tout

Je demande à certains d'entre vous de laisser tout ce que vous connaissez, de laisser ceux qui vous aimez derrière et de Me suivre. Cela a toujours été Mon Chemin, alors pourquoi êtes-vous surpris? Moi aussi, j'ai laissé tout ce que je connaissais derrière pour faire la volonté de Mon Père sur la terre, afin que vous soyez sauvés.

Beaucoup se sentent incapables de laisser derrière eux les familles auxquelles ils se sont accrochés toute leur vie entière. Votre famille peut-elle vous sauver? Votre famille peut-elle vous conduire dans les horreurs qui vous entoureront bientôt où vous êtes? Vous devez penser à ces choses, Mes Enfants, car refuser de M'obéir, a un grand prix que vous ne voudrez pas payer.

Vous êtes appelés à un but plus élevé que de profiter de votre vie terrestre jour après jour. Vous êtes appelés à travailler pour Mon Royaume. Vous êtes appelés à parler aux autres de Mon grand amour pour eux. Vous êtes appelés à faire une différence alors qu'il est encore temps, et cela nécessite souvent que je vous retire de l'endroit où vous êtes.

J'ai donné Mon tout pour vous.

Que ne Me donneriez-vous pas ?


Matthieu 7:21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 26:39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
Matthieu 8:21-23
Un autre, d'entre les disciples, lui dit : Seigneur, permets-moi d'aller d'abord ensevelir mon père. Mais Jésus lui répondit : Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts.
Il monta dans la barque, et ses disciples le suivirent.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 10 Février 2017-J'ai donné Mon tout Empty Re: Glynda Lomax 10 Février 2017-J'ai donné Mon tout

Message  Admin Ven 10 Fév 2017 - 8:51

@ Tous :

Suivons Jésus et faisons-Lui confiance car tantôt LUI SEUL pourra nous guider dans les méandres du Mal !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum