Journal de Pelianito 4 Février 2017 L’humiliation de l’ennemi sera complète
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 4 Février 2017 L’humiliation de l’ennemi sera complète

3 participants

Aller en bas

Journal de Pelianito 4 Février 2017 L’humiliation de l’ennemi sera complète Empty Journal de Pelianito 4 Février 2017 L’humiliation de l’ennemi sera complète

Message  métys Ven 10 Fév 2017 - 7:14

Message de Jésus du Journal de Pelianito 4 Février 2017
L’humiliation de l’ennemi sera complète

« Bien-aimés, ne vous découragez pas. Ne savez-vous pas que votre Dieu a la victoire en toutes choses ? Mais plus que cela, tout ce que l’ennemi a prévu sera utilisé contre lui. Son humiliation sera complète.

Par conséquent, endurez courageusement tout ce qui vient. Sachez et croyez que toutes choses contribuent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qu’Il a appelés selon son plan. (ref : Rom 8 :28) Quoi que vous supportiez avec Foi, Espérance et Amour, est une grande victoire, peu importe comment cela paraît à l’extérieur.

C’est ainsi que les saints martyrs purent trouver la joie même dans l’épreuve la plus sévère. C’est ainsi que notre Mère a supporté la honte et l’agonie de voir son Saint Fils mourir d’une mort si douloureuse et ignominieuse.

Placez toute votre Foi, votre Espérance et votre confiance en Moi. Je suis le Seul à pouvoir satisfaire les désirs du cœur humain.
C’est l’heure.

Que la Gloire du Seigneur brille ! »


Psaume 20 : 6
« Alors nous crierons de joie pour le secours que tu auras reçu ; nous brandirons la bannière en l’honneur de notre Dieu ».

Prière:
Jésus, j’ai confiance en Vous. Que Votre Gloire soit révélée à tous les peuples et nations. Dans votre Miséricorde, fortifiez notre Foi, notre Espérance et notre confiance afin que nous soyons des instruments de votre Gloire. Que Votre Règne vienne et venez vite ! Amen.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 4 Février 2017 L’humiliation de l’ennemi sera complète Empty Re: Journal de Pelianito 4 Février 2017 L’humiliation de l’ennemi sera complète

Message  *Jmichel* Ven 10 Fév 2017 - 8:16

Gloire a DIeu
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 4 Février 2017 L’humiliation de l’ennemi sera complète Empty Re: Journal de Pelianito 4 Février 2017 L’humiliation de l’ennemi sera complète

Message  Admin Ven 10 Fév 2017 - 8:27

@ Tous :

Soyons courageux et offrons nos moments difficiles au Seigneur !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum