Anne-Marie à propos de l'année 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Anne-Marie à propos de l'année 2017

2 participants

Aller en bas

Anne-Marie à propos de l'année 2017 Empty Anne-Marie à propos de l'année 2017

Message  Bois de Croix Dim 12 Fév 2017 - 17:34

Allo,

Suite à une visite du site du scapulaire vert, j'ai trouvé un message datant du 31 décembre concernant l'année 2017 qui ne s'annonce pas rose du tout. Je n'ai pas le grand talent de tout traduire mais je vais quand même vous passer l'information.

http://www.greenscapular.org/Adobe/Messages/Individual%20Messages/2016_12_31.pdf

Ça va comme suit:


Apostolate of the Green Scapular
www.greenscapular.org
MESSAGE FROM OUR SAVIOR JESUS
2017 WILL NOT BE AN EASY YEAR FOR MY SERVANTS SATURDAY, DECEMBER 31, 2016 AT 2:48 PM

Anna Marie: My Lord, I hear You calling me. My Lord, are You Father, Son or Holy Spirit? Jesus: Beloved one, it is I, your Divine Savior, Jesus of Nazareth.
Anna Marie: Yes my Holy Lord. May I ask please, will you bow down and adore God Your Holy Eternal Father, Who is the Alpha and Omega, the Creator of all life; of all that is visible and invisible?
Jesus: Yes my dear one, I your Divine Savior will now and will always bow down and adore My Holy Eternal Merciful Father, Who is the Alpha and Omega, the Creator of all life, of all that is visible and invisible.
Anna Marie: Please speak my Divine Savior, for your sinful servant is now listening.
Jesus: My dear one, I have called you this day to make you aware of some events which must come to pass before the end of the next year. 2017 will not be an easy year for my servants. Persecution of the Holy Faith will continue to escalate in your country and the murders of the unborn will too increase. It is by these events that I will soon take action and demand the lives of many through the great Chastisements of the world.
Jesus: My children, though they pray, have not followed their Faith which has been freely given to the world. My children say one thing, yet do another. Their hearts have grown cold and dark, caused by their great magnitude of mortal sins. They do not seek repentance of their sins. They do not seek Sacramental Confession, which would help them in their struggles against My infernal enemy and yours. My children have searched for evil and have found it. This sinful world will be brought to their knees in prayer. My fear is that it will be too late for most. Behold, an enemy is at the gate, ready to dismantle your once great and holy Nation. Sin now abounds greatly in every home.
Jesus: I do see the hearts of those who are praying and longing for My return, to remove from all Nations those who do not serve Me, My Father and the Holy Spirit. For those who pray daily and seek Me, see My love and those who love My Heavenly Mother, I will watch over YOU AND YOUR HOMES on the day of disaster. For those who will protect their homes with the four (4) blessed Green Scapulars, your homes will be protected. For those who place the four (4) canisters in their land, I will protect their land as well. My holy and powerful grace will bless and protect those who make ready the Chastisements of God, My Father. I, Jesus, say this as TRUTH! 




J'ai enlevé quatre trait d'union du texte et c'est tout.


Bois de Croix


 Prends pitié    Croix ill.

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Marie à propos de l'année 2017 Empty Protection des foyers

Message  Bois de Croix Dim 12 Fév 2017 - 17:45

Allo,

Le Seigneur offre de protéger vos foyers et propriétés par 4 scapulaires vert et quatre pots de médailles aux coins de votre maison et terrains respectifs. Quand on comprend l'anglais c'est facile de voire mais c'est compréhensible de façon générale dans le bas du texte.

Il y a aussi le témoignage d'un apotre en Alaska qui mettait des pots de médailles aux quates coins de la propriété alors que des amis passaient et qui ont vu le Seigneur au dessus d'eux pendant la pose des pots (ou un contenant quelconque) de médailles. 

Bois de Croix 


Sacré-Coeur

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Marie à propos de l'année 2017 Empty Re: Anne-Marie à propos de l'année 2017

Message  Admin Dim 12 Fév 2017 - 17:58

@ Bois de Croix :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Marie à propos de l'année 2017 Empty Re: Anne-Marie à propos de l'année 2017

Message  Admin Lun 13 Fév 2017 - 18:46

@ Tous :

J'ai traduit le Message via Google-Traduction :

2017 ne sera pas une année facile pour mes serviteurs SAMEDI 31 DÉCEMBRE 2016 À 14H48

Anna Marie: Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous Père, Fils ou Esprit Saint?

Jésus: Bien-aimé, c'est moi, votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Oui mon Saint-Seigneur. Puis-je demander s'il vous plaît, vous pliez-vous et adorerez Dieu Votre Saint Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie; De tout ce qui est visible et invisible?

Jésus: Oui mon cher, je votre Divin Sauveur va maintenant et toujours s'incliner et adorer Mon Saint Éternel Père Miséricordieux, Qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie: S'il vous plaît, parlez mon Divin Sauveur, car votre serviteur pécheur est maintenant à l'écoute.

Jésus: Mon cher, je vous ai appelés aujourd'hui pour vous faire prendre conscience de certains événements qui doivent se produire avant la fin de l'année prochaine. 2017 ne sera pas une année facile pour mes serviteurs. La persécution de la Sainte Foi va continuer à s'aggraver dans votre pays et les meurtres des enfants à naître augmenteront trop. C'est par ces événements que je vais bientôt prendre des mesures et demander la vie de beaucoup à travers les grands châtiments du monde.

Jésus: Mes enfants, bien qu'ils prient, n'ont pas suivi leur Foi qui a été librement donnée au monde. Mes enfants disent une chose et en font une autre. Leur cœur est devenu froid et sombre, causé par leur grande ampleur de péchés mortels. Ils ne cherchent pas la repentance de leurs péchés. Ils ne cherchent pas la Confession sacramentelle, qui les aiderait dans leurs luttes contre mon ennemi infernal et le vôtre. Mes enfants ont cherché le mal et l'ont trouvé. Ce monde pécheur sera mis à genoux dans la prière. Ma peur est qu'il sera trop tard pour la plupart. Voici, un ennemi est à la porte, prêt à démanteler votre nation autrefois grande et sainte. Le péché abonde maintenant grandement dans chaque foyer.
Jésus: Je vois les cœurs de ceux qui prient et qui aspirent à Mon retour, pour enlever de toutes les Nations ceux qui ne Me servent pas, Mon Père et le Saint-Esprit. Pour ceux qui prient tous les jours et Me cherchent, voyez Mon amour et ceux qui aiment Ma Mère céleste, je veillerai sur VOUS ET VOS MAISONS le jour du désastre. Pour ceux qui protégeront leurs maisons avec les quatre (4) Scapulaires Verts bénis, vos maisons seront protégées. Pour ceux qui placent les quatre (4) cartouches sur leur terre, je protégerai leur terre aussi. Ma sainte et puissante grâce bénira et protégera ceux qui préparent les Châtiments de Dieu, Mon Père. Moi, Jésus, dis cela comme VÉRITÉ!

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum