J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !

+33
Vero
Cédrick
Cirrus
Desesquelles
sulamite
christiamo
Christine
flora1
secaly
Pierre Jean
pruvost
clochette
pascasie
any
vaderetro
stjeanlagneau
J.Brodeur
Bois de Croix
sylvie bellemare
Sacré-Coeur
majonami
nadine
Pascaline-2
martine ouandji
Gretatahiti
Célestine
AnneLéa
Rolande
denise baillot
philo55
Bobestparti
San-Damiano 66
Admin
37 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise ! Empty J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !

Message  Admin Dim 16 Oct 2016 - 1:37

J'AI REÇU PLUSIEURS CHAPELETS "TOUCHÉS PAR LES MAINS DE LA VIERGE MARIE" LORS DE DEUX APPARITIONS RÉCENTES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Bonne Nouvelle !

Très Grande Nouvelle !

Par la Grâce de Dieu, une collaboratrice de Marcos m'a réservé une trentaine de Chapelets ordinaire (Rosaires) et de Chapelets des Larmes "qui ont été touchés par les mains de la Vierge Marie" lors des Apparitions du 11 septembre et du 9 octobre 2016 !

Évidemment, ils ne m'ont pas été donnés; je les ai payés au même prix habituel !

Je remercie donc mon fournisseur de m'avoir fait cette superbe faveur, faveur que je voudrais, ici, partager avec vous tous !

Concernant les Chapelets "touchés par les mains de la Vierge Marie",

« CELLE-CI A DIT QUE CEUX QUI PRENDRONT CES CHAPELETS [NDLR : TOUCHÉS DE SES MAINS] NE SERONT PAS ATTEINTS PAR LE POUVOIR DE SATAN À LA FIN DES TEMPS; AUX JOURS D'OBSCURITÉ [NDLR : AUX TROIS JOURS DE TÉNÈBRES ?], ILS BRILLERONT. - ELA DISSE QUE QUEM LEVAR ESSES ROSARIOS NÃO SERÃO ATINGIDOS PELO PODER DE  SATANÁS E NO FINAL DOS TEMPOS, NOS DIAS DE TREVAS , ELES BRILHARÃO. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de permettre au plus grand nombre possible de nos membres de se procurer un Chapelet touché par les mains de Maman Marie, il vous sera possible d'en commander un exemplaire au prix de 23,00$ / 15,00 euros l'unité, plus les frais d'emballage et les frais postaux. Un seul Chapelet par commande.

Lors de votre commande, n'oubliez pas de préciser si vous désirez un Rosaire ou un Chapelet des Larmes.

Pour ceux qui ont un esprit tordu et qui s'imagineront que nous profiterons de cette occasion pour vendre nos Chapelets plus chers, prenez note que nous vendons ces Chapelets au même prix que d'habitude !

Je donnerai priorité aux commandes en fonction du principe "Premier Arrivé, Premier Servi" jusqu'à ce que mon stock de Chapelets soit complètement épuisé !

Veuillez passer votre commande à cette adresse de courriel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profitez de cette belle occasion pour vous munir de ce Chapelet Miraculeux qui vous procurera une protection supplémentaire en cette Fin des Temps !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Mar 2017 - 19:48, édité 5 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise ! Empty Re: J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !

Message  Admin Dim 16 Oct 2016 - 4:27

métys a écrit:Jacarei 7 Août 2016-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint Dominique de Guzman

TRES SAINTE MARIE :
« Chers enfants, aujourd’hui le 7 jour de l’Anniversaire de Mes Apparitions Ici, Je Me réjouis de vous voir à Mes pieds à nouveau.

Je vous aime Mes enfants ! A chaque jour qui passe Je vous aime plus ! Et aujourd’hui, Je vous demande de nouveau : dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, pour qu’enfin la Paix du Ciel que Je suis venue apporter Ici comme Reine et messagère de la Paix, puisse entrer dans vos cœurs, grandir dans vos cœurs, donner des fruits dans vos cœurs. Et de vos cœurs se répandre et dominer les cœurs du monde entier.

Dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, accueillant avec Amour cette Flamme et devenant vous-mêmes une bonne terre qui accueille Ma parole avec Amour comme a dit Mon petit enfant Marcos, pour qu’il ne vous arrive pas de devenir un désert, une terre stérile qui sera dévastée dans le futur par le feu de la Justice de Dieu.

Car Je vous dis Mes enfants :

Mon Fils Jésus viendra exiger des fruits même de la terre où Il n’a pas semé, combien plus de vous, où il a semé tant de grâces, tant de Messages, tant de choses merveilleuses et dons qui vous ont été donnés Ici.


C’est pourquoi, Mes enfants, dilatez vos cœurs pour que Ma Flamme d’Amour puisse vous transformer en une bonne terre fertile, vivante, généreuse, qui produit beaucoup de fruits de Mes Messages. Et qu’ainsi vous puissiez vous transformer en une vigne abondante, fructueuse, florissante pour que Je puisse donner ces doux fruits à Mon Fils quand Il reviendra dans Sa Gloire.

Dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, pour qu’enfin Mon Plan que vous avez gâché tant de fois puisse se réaliser enfin. Et que le Triomphe de mon Cœur immaculé vienne pour ce pays et pour ce monde qui a déjà touché le fond de sa misère et de sa perdition.

Ici en ce lieu Sacré, où Je Me suis manifestée il y a 25 ans à Jacarei en la personne, le travail, la parole de Mon petit enfant Marcos, dans toute sa vie, dans tout son être, Je montre la puissance de Ma Flamme d’Amour. Qui deviendra d’autant plus vivante, ardente, intense et puissante que les ténèbres deviendront plus denses.


Heureux ceux qui croient,
heureux ceux qui écoutent mon petit enfant Marcos,

car qui l’écoute M’écoute et qui le méprise, Me méprise et Mon Fils qui M’a envoyée. Et c’est pourquoi, pour ce péché il sera puni pour toute l’éternité.


Voyez Mes enfants que le temps de conversion est compté et le grand Châtiment approche, quand les ténèbres couvriront toute la terre et en ces trois jours de ténèbres, les démons seront libérés et emmèneront dans les flammes avec eux tous ceux qui n’auront pas voulu écouter Mes avertissements, qui n’auront pas voulu obéir à Mes Messages.

Flèche

Ayez avec vous dans vos maisons les Chapelets que J’ai bénis Ici.

Flèche

Ceux que J’ai touchés,


car ces Chapelets vous délivreront des démons, ils ne pourront pas attraper ceux qui les auront. Parce que ceux qui portent ces Chapelets sont couverts par Mon Manteau et sont toujours sous Mon regard, sous le regard de Mes Anges, qui gardent et protègent Mes enfants bien-aimés.

Vivez une vie sainte, car seulement par la sainteté vous serez dignes un jour d’arriver au Ciel.
Je vous aime tous et je ne veux pas que vous vous condamniez. C’est pourquoi, petits enfants : priez, priez, priez jusqu’à ce que la prière devienne votre vie.


Je vous bénis tous de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »


SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Métys

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise ! Empty Chapelet touché par La Vierge Marie

Message  San-Damiano 66 Dim 16 Oct 2016 - 8:52

Bonjour,je désire acheter un Chapelet Touché par La Vierge Marie,merci de me donner La Grace d'en avoir un,et de me contacter?Dieu vous garde.
San-Damiano 66
San-Damiano 66

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise ! Empty Re: J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !

Message  Bobestparti Dim 16 Oct 2016 - 10:59

@San damiano  Un saint !


Vous avez tout compris. C'est réellement une grâce unique qui nous est donné tout comme votre pseudo qui demeure le lieu de grâces par excellence avec mama rosa qui a obéit à la mère de DIEU pour combler tant de coeurs. 
 Merci cher ADMIN  
merci aussi à métys. 
Le ciel vous le rendra ....
J'ai passé  commande pour un chapelet des larmes...

      Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise ! Empty Chapelets touchés par les mains de la V. Marie lors de 2 Apparitions récentes !

Message  philo55 Dim 16 Oct 2016 - 11:53

bonjour ,j'ai fait une commande pour un chapelet ,merci
bon dimanche à tous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise ! Empty commande d'un chapelet touché par Marie

Message  denise baillot Dim 16 Oct 2016 - 14:15

bonjour, Mr l'administrateur,
pourriez-vous, je vous prie me faire parvenir un des chapelets touchés par Marie, notre Sainte Mère ? merci. denise. baillot.
denise baillot
denise baillot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise ! Empty Bojour Métys,

Message  Rolande Dim 16 Oct 2016 - 20:21

je voudrais commander 2 chapelets que la Vierge Marie a touché lors des dernières apparitions. Merci
Rolande
Rolande

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise ! Empty Re: J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !

Message  Admin Dim 16 Oct 2016 - 21:33

@ San-Damiano 66 :
@ Robert Adelaide :
@ Philo55 :
@ Denise Baillot :

Commandes enregistrées !

Merci !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 16 Oct 2016 - 21:37, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise ! Empty Re: J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !

Message  Admin Dim 16 Oct 2016 - 21:36

@ Rolande :

Commande enregistrée !

Mais c'est un seul Chapelet par commande et par personne pour l'instant !

Si j'en ai d'autres, plus tard, il sera possible d'en commander de nouveau !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise ! Empty Re: J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !

Message  Bobestparti Dim 16 Oct 2016 - 21:44

@Admin  Bonjour !

S'il vous plaît, pouvez vous en réserver un chapelet pour célestine qui me demande  de l'aider à s'en procurer  .
Je me charge de payer à sa place. 
Merci beaucoup ....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum