Glynda Lomax 19 Février 2017-Attaques accrues
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 19 Février 2017-Attaques accrues

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 19 Février 2017-Attaques accrues Empty Glynda Lomax 19 Février 2017-Attaques accrues

Message  métys Dim 19 Fév 2017 - 5:20

Glynda Lomax 19 Février 2017

Attaques accrues

L'ennemi cherche à vous épuiser en cette période, et il a augmenté ses attaques de chaque côté. Vous ressentez les effets de ces batailles.
En temps de guerre, Mon peuple doit rester concentré à maintenir le cap. Ne laissez pas l'ennemi vous détourner de votre attention en vous distrayant avec vos anciens péchés, Mes enfants. Ne lui permettez pas de reprendre du terrain dans les domaines où vous l'avez emporté. Cramponnez-vous à vos victoires sur le péché!
Fortifiez votre esprit dans Ma Parole afin que vous puissiez terminer la course devant vous en tant que conquérant. Chassez les pensées et les désirs indésirables et restez forts dans Ma puissance contre l'ennemi de votre âme. Votre récompense dans le ciel vous attend.


2 Timothée 2:3-4
Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ. Il n'est pas de soldat qui s'embarrasse des affaires de la vie, s'il veut plaire à celui qui l'a enrôlé;
Ephésiens 6:13-14
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
1 Corinthiens 9:24
Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix? Courez de manière à le remporter.
Daniel 7:25
Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 Février 2017-Attaques accrues Empty Re: Glynda Lomax 19 Février 2017-Attaques accrues

Message  Admin Dim 19 Fév 2017 - 12:42

@ Tous :

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum