Présentation de sycier - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de sycier

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de sycier - Page 2 Empty Dozulé-organiser groupes de prières et pèlerinages en rapport avec Dozulé

Message  sycier Sam 5 Mar 2011 - 12:10

Et moé qui habite à environ 3 h de Dozulé par la route , je n'y suis allée qu'une seule fois et il y a bien longtemps et je n'arrive toujours pas à y retourner, alors ceux qui habitent loin, ça va être difficile, je propose donc que dans les divers pays , des bonnes volontés se proposent pour fonder des groupes de prières qui soient en rapport avec le Message du Christ à Dozulé et qui sait si un jour proche il n'y aura pas des pèlerinages d'organiser à travers toute la planète pour pouvoir permettre aux gens d'aller à Dozulé en pèlerinage sinon on peut faire des mini-Dozulé un peu partout, c'est ce que JNSR avait fait avec les croix d'amour de 7, 38 m... Il y a bien de grands pèlerinages d'organiser à travers la planète et des gens du monde entier viennent à Lourdes, Medjugorge etc ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum