Pedro Régis – 20 02 2017 - Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi-
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 20 02 2017 - Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi-

2 participants

Pedro Régis – 20 02 2017 - Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi- Empty Pedro Régis – 20 02 2017 - Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi-

Message  métys Mer 22 Fév 2017 - 2:08

4.432. Message de Notre Dame d'Anguera-Aracruz-Pedro Régis – 20 02 2017 -
Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi-vérité ...

Chers enfants, Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Ne vous découragez pas. Vous n'êtes pas seuls. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur.

Tout comme Moïse a conduit le peuple à travers le désert en obéissant à l'Ordre du Seigneur, Mon Jésus a besoin d'hommes courageux dans Son Église pour conduire le peuple par le Chemin de la Vérité. Moïse était fidèle et sa fidélité a mené le peuple à la libération. Vous, Pasteurs de l'Église de Mon Jésus, amenez le peuple aux Vrais Enseignements.

N'éloignez pas le peuple du Chemin du Salut. Vous ne pouvez pas plaire aux hommes étouffant la vérité. Faites preuve de courage. Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi-vérité. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous emmener au Ciel. Soyez doux et humbles de cœur. Ceux qui restent fidèles seront proclamés Bienheureux du Père.

Demeurez fermes dans la prière. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Détournez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez les Merveilles de Ses œuvres. Avancez dans la défense de la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 20 02 2017 - Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi- Empty Re: Pedro Régis – 20 02 2017 - Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi-

Message  Admin Mer 22 Fév 2017 - 13:05

@ Tous :

Devenons des Jean-Baptiste et demandons au Seigneur la Grâce de L'annoncer !

Amen !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com