Pedro Regis –23 06 2018 - Imitez Jean le Baptiste dans l'amour et dans la défense de la vérité. N'ay
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis –23 06 2018 - Imitez Jean le Baptiste dans l'amour et dans la défense de la vérité. N'ay
4.655 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis –23 06 2018 -
Imitez Jean le Baptiste dans l'amour et dans la défense de la vérité. N'ayez pas peur ...
Chers enfants, Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux.
Pliez vos genoux dans la prière. La victoire de Dieu viendra.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imitez Jean le Baptiste dans l'amour et dans la défense de la vérité. N'ayez pas peur ...
Chers enfants, Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux.
N'ayez pas peur. Celui qui est avec le Seigneur ne devrait rien craindre.Imitez Jean le Baptiste dans l'amour et dans la défense de la vérité.
Proclamez la vérité et ne laissez pas les ennemis de Dieu de vaincre.Vous allez vers un futur où les traîtres de la foi causeront une grande confusion dans la Maison de Dieu.
Beaucoup d'hommes et de femmes de foi seront jugés et condamnés, mais, comme Jean-le Baptiste, ne reculez pas. Ainsi que pour Jean-le Baptiste, Dieu prime. Ceux qui aiment et défendent la vérité auront de grandes pertes, mais ils auront le Ciel en récompense pour avoir été fidèles jusqu'à la fin.
Pliez vos genoux dans la prière. La victoire de Dieu viendra.
Restez avec Jésus et défendez les enseignements du vrai Magistère de Son Église.
Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai toujours à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Allez de l'avant pour défendre la vérité.Je suis votre Mère et Je vous aime.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis –23 06 2018 - Imitez Jean le Baptiste dans l'amour et dans la défense de la vérité. N'ay
Soyons fidèles.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis –23 06 2018 - Imitez Jean le Baptiste dans l'amour et dans la défense de la vérité. N'ay
@ Tous :
J'accorde une note de pour ce Message !
L'Administrateur
J'accorde une note de pour ce Message !
L'Administrateur