VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA 21 FEVRIER 2017 Vous ne savez pas qui vous êtes vra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA 21 FEVRIER 2017 Vous ne savez pas qui vous êtes vra

2 participants

Aller en bas

 VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA  21 FEVRIER 2017 Vous ne savez pas qui vous êtes vra Empty VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA 21 FEVRIER 2017 Vous ne savez pas qui vous êtes vra

Message  métys Mar 7 Mar 2017 - 6:57

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA
21 FEVRIER 2017


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

MA BENEDICTION EST SUR VOUS ...

La Maison Paternelle veut que chaque être humain soit conscient de ce qu'il est vraiment ...
Vous ne savez pas qui vous êtes vraiment, vous mettez beaucoup d'épithètes sur ce qu’est l'homme ...

LA RÉALITÉ DE L'HOMME EST D'ÊTRE UN FILS DE DIEU ET, EN ETANT FILS DE DIEU, CHACUN DOIT TRANSCENDER ET DEVENIR AINSI PLUS SPIRITUEL.

Les enfants, aucune créature humaine ne peut se croire sauvée jusqu'au dernier moment de la vie où la conscience transcende devant Mon Fils et, en arrêtant d'être ce « je », deviens un fils qui est sur le point d'être examiné à tout point de vue, sur ce que Dieu lui a assigné et sur ce que la créature s’est assignée elle-même.

Vous appartenez au Peuple de Mon Fils ; nombre d’entre vous qui se disent enfants adultes dans la Foi ! et dont l'immaturité spirituelle est souvent évidente, lorsque vous décidez de remplir la vie avec tout le mondain et avec tout ce qui vous abaisse. Je vous vois agir si rapidement, sans arrêt, sans orientation ni distinction, agissant comme si c’est naturel d’agir consciemment ou inconsciemment. Vous vous permettez d'ignorer le devoir que vous avez comme enfants de Dieu. Vous ne voulez pas vous arrêter et prendre conscience du devoir de chacun, de votre propre Salut et de témoigner pour aider vos frères vers le Salut.

Enfants bien-aimés, l'Humanité a permis d’être guidée par la majorité, par le populaire, par les nouveautés quelles qu'ils soient, même si elles vous poussent à agir avec les instincts les plus bas. Cela arrive parce que la créature humaine suit le rythme imposé par la société qui précisément ne croit pas en Dieu, mais par la société prise et immergée dans une intrigue préparée afin de ne jamais avoir une relation spirituelle avec Mon Fils.

J’en vois beaucoup se vanter d’être des sages et oublient que la connaissance ne leur garantit pas qu’ils soient porteurs de l’unique Vérité ! Chaque créature humaine a péché et est donc un homme vieux qui doit se transformer en homme nouveau, renaître et devenir un véritable enfant de Dieu.

VOUS AVEZ UNE MÉMOIRE ET VOUS DEVEZ LA NETTOYER. C’est difficile lorsque l'attention de l'homme ne se concentre pas sur les Affaires Divines, mais se disperse immédiatement avec ce qui lui vient à la mémoire et l’emmène à s’aliéner de ce qui est correct. La mémoire contient aussi le dessein Divin, mais celui-ci ne parvient pas à dépasser d'autres souvenirs présents dans la mémoire quand l'homme n’apprend pas à conserver ce qui est pour son bien et à jeter ce qui ne l’aide pas dans sa croissance.

VOUS ETES VOUS POSE LA QUESTION : QU’EST-CE QUE L’ETERNITE ? C’est tout différent que le temps et vous le transgressez si facilement et en n’évoluant pas spirituellement, vous limitez ce qu’on appelle le temps et l'espace. En fixant des objectifs du moment, vous n’aspirez pas à l'Eternité, vous n’êtes pas véritables et le manque de la Vérité vous limite.

Les enfants, vous ne vous battez pas pour grandir spirituellement, vous vous concentrez sur une œuvre et un acte identiques en laissant de côté la dynamique ce qui vous conduit à vous voir comme des enfants et à prononcer des mots inappropriés contre vos frères. Vous définissez vos frères par des paroles de votre ombre personnelle. Si vous ne possédez pas d’ombre personnelle, vous ne verrez pas si rapidement ce que vous croyez être des défauts de vos frères.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, moyennant cette Parole par laquelle Je vous guide, Je vous appelle à ne pas oublier que Mon Fils attend un appel de Ses enfants, Il n’intervient pas dans la liberté humaine mais Il demeure dans une attente constante.

N’écoutez pas ceux qui disent que la Justice Divine n’existe pas et ne s’applique pas à l’homme à cause de la Miséricorde de Mon Fils. Ceux qui vous disent cela, ne sont pas nés à nouveau, ne sont pas des hommes nouveaux et ne distinguent pas la Justice Miséricordieuse de Mon Fils qui est un Juste Juge.


LA TERRE NE SERA PAS PURIFIEE PAR UN NOUVEAU DELUGE, MAIS PAR LE FEU.

L'humanité s’éloigne tellement de la Parole de Mon Fils qu’elle en vient à ignorer ses semblables, et sans valeurs, elle tue submergée par l'esprit du mal et ainsi le monde tombe de plus en plus.

ENFANTS, COMBIEN D’ENTRE VOUS CRAIGNENT DIEU ? Nombre de Mes enfants prospèrent en ce moment, mais seront tourmentés ensuite et seront perdus par leur grand orgueil qu’ils ne délaissent pas, ainsi que par l'avidité qui les mène à vouloir tout posséder.

Vous regardez avec mépris et incrédulité les Signes de ce moment, jusqu'au moment où les récoltes seront perdues et que la famine oblige les hommes à traverser les Océans en quête de nourriture. L'eau arrive par la tempête, se lève et entre et sur les terres. Ensuite, on dira : comment n’ai-je pas écouté ... Mais leur conscience vide ne pourra pas y répondre !

Une Grande Tribulation attend Mes enfants et comme Mère, Je n’étoufferai pas le désir de Mon Cœur pour que vous écoutiez la Parole explicite de la Maison Paternelle et atteindrez le Salut Eternel.

Priez avec le cœur, recevez Mon Fils, nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Fils dûment préparés.

LE PEUPLE DE MON FILS DOIT RESTER SUR SES GARDES EN RECEVANT L’ALIMENT EUCHARISTIQUE NECESSAIRE POUR AVANCER DEBOUT.

Malheur à ceux qui reçoivent mon Fils indûment, sans se repentir ! Ils choisissent leur propre damnation éternelle.

Malheur à ceux qui commettent un sacrilège !

Malheur à ceux qui se moquent du Divin ! Ils connaîtront les souffrances de l'enfer.

Enfants de Mon Cœur Immaculé,
ne vous mettez pas dans l’instant pour vous examiner sans vous être repentis de tous les fautes qui ont offensé le Divin. Vous lisez une Parole dans Mes Appels et vous en faites un grand scandale, vous recherchez des significations contraires pour démolir Ma Parole, afin de vous alléger l'intérieur et de ne pas continuer à écouter la vérité sur la misère que vous portez à l'intérieur.

LA MAISON PATERNELLE NE SE TAIRA PAS, MAIS CONTINUERA DE PRENDRE LA PAROLE SANS ARRET AVEC SON ANGE DE PAIX, SON ENVOYÉ, PAR UN GRAND GESTE DE MISERICORDE POUR SES ENFANTS, ET ELLE FERA CONNAITRE SUR LA FACE DE LA TERRE, NON SEULEMENT L’AMOUR INFINI QUE VOUS, LES ENFANTS, N’AVEZ PAS ACCEPTE, MAIS AUSSI LA VERITABLE JUSTICE DIVINE, LA VRAIE ET SANS EQUIVOQUE. (1)

CETTE CREATURE EST LE MESSAGER DE LA VRAI PAROLE DIVINE ELLE CONQUERRA LES CŒURS, MAIS D’AUTRES SE DURCIRONT EN MEME TEMPS, PLUS DURS QU’UN ROC. IL VIENDRA PENDANT LA TRIBULATION ET BEAUCOUP DE MES ENFANTS SE TROUVERONT CONFONDUS !

Avec Mes Révélations précédentes, J’ai préparé l'Humanité à aimer ce Messager de Dieu qui vous accompagnera, vous qui restez fidèles. Il vous accompagnera dans les moments des assauts féroces du mal contre toute l'Humanité.

CE MESSAGER DE LA PAIX NE VIENT PAS SUBSTITUER MON FILS, MAIS AFIN QUE CHACUN DE VOUS CONCRETISE LA ROYAUTE DE MON FILS ET L’INTRONISIEZ DANS VOTRE CŒUR DE MANIERE PERSONNELLE POUR QUE LE MAL NE VOUS TOUCHE PAS.

Priez, Mes enfants, priez pour la France, elle souffre. L’opulence et les lumières seront une chose du passé. La terreur l'accable. Elle sera secouée par la terreur d'un bout à l’autre, la terre tremble.

Priez Mes enfants, priez pour l'Angleterre, La royauté souffre et les attaques ne se font pas attendre, la Nature se lève contre cette terre et les ennemis la surprennent.

Priez Mes enfants, priez pour la Russie, suite à une provocation inattendue, elle répond durement. Dans un calme apparent, la terreur se réveille.

Priez les enfants, priez pour le Canada, il tremble par la Nature qui le frappe.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


NE FAITES PAS LA SOURDE OREILLE A MES PAROLES, NE SOUS-ESTIMEZ PAS MON APPEL.
CETTE GENERATION CONNAITRA LA JUSTESSE DE LA MAIN DIVINE.

Celui qui veut sauver son âme, suit Mon Fils...
Celui qui désire sauver son âme, se lave du péché ...
Celui qui désire sauver son âme, s’approfondit dans la connaissance de la pratique des Commandements de Dieu...

Mon Manteau n’est pas un tissu comme le voient ceux qui ne croient pas en Ma Maternité...

Mon Manteau est la prolongation de l'Amour Divin qui se donne à Ses enfants, non seulement pour les abriter, mais il est l'unité de tous les aspects du grand élément de l'Amour Spirituel...

Mon Manteau est bien plus qu’une protection, il est la Sagesse et l'Obéissance afin que celui qui est sous Ma Protection connaisse et reconnaisse ce qui est de Mon Fils.

Je vous bénis dans la Paix, Je vous donne Mon Amour.

Maman Marie.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE



(1) Un homme providentiel : Notre Seigneur Jésus-Christ et la très Sainte Vierge sont venus annoncer par Leurs apparitions dans le monde depuis le Moyen Age à nos jours, l'arrivée d'un élu de Dieu. Ils se réfèrent à cet élu pour la fin des temps comme : L'Ange de la Paix, le Messager de Dieu, le Restaurateur, le Grand Monarque, etc.... Cette génération verra concrètement toutes les prophéties concernant cet Elu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA  21 FEVRIER 2017 Vous ne savez pas qui vous êtes vra Empty Canada

Message  Bois de Croix Mar 7 Mar 2017 - 9:14

Allo,

(Priez pour le Canada, il tremble par la nature qui le frappe)

Ah on entend parler de nous et pas pour le mieux

 Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum