L'arbre de jésus
4 participants
Page 1 sur 1
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L'arbre de jésus
@ robert adélaïde
Merci beaucoup pour cette superbe image. J'y vois très bien la représentation de Jésus en Croix et cela sans faire de Zoom.
Et quand nous la regardons, en unissant notre pensée à Dieu, nous y découvrons la Victoire du Christ, victoire toute illuminée de Sa Gloire.
Oui, Dieu nous touche dans toute Sa Création et quand on a l'oeil ouvert, on le découvre avec joie.
VIENS SEIGNEUR JÉSUS, NOUS T'ATTENDONS!
Merci beaucoup pour cette superbe image. J'y vois très bien la représentation de Jésus en Croix et cela sans faire de Zoom.
Et quand nous la regardons, en unissant notre pensée à Dieu, nous y découvrons la Victoire du Christ, victoire toute illuminée de Sa Gloire.
Oui, Dieu nous touche dans toute Sa Création et quand on a l'oeil ouvert, on le découvre avec joie.
VIENS SEIGNEUR JÉSUS, NOUS T'ATTENDONS!
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
Magnifique photo !
La seule question que je me pose c'est :
- « Cela a-t-il été sculpté de mains d'homme ? »
L'Administrateur
Magnifique photo !
L'Administrateur
par Devashish Bhuyan
(27 octobre 2016) - « Est quelque chose qui n'a pas besoin de prouver son existence parmi les esprits et les âmes des gens innombrables. Ses racines sont maintenues au fond de la foi des gens. Il ne compte pas vraiment ce que la religion une personne appartient, il aura toujours des valeurs élevées et le respect de la foi dans laquelle il croit.
Aujourd'hui, dans cet article, nous allons discuter d'un arbre qui est pas ordinaire, mais plutôt une plus spirituelle et un sacré pour les chrétiens ou plus précisément ceux qui croient en DIEU. Cet arbre est appelé "THE JESUS ARBRE '. Et comme son nom l'indique, une sculpture de Jésus a été dépeint sur son tronc. Jetez un coup d'oeil (zoom avant).
La position à laquelle Seigneur Jésus a été dépeint, il semble qu'il a été crucifié sur une croix, non? Cependant, il serait tout à fait un miracle si un arbre fait lui Ou est-ce juste un pareidolia (l'habitude de percevoir certains modèles ou des objets comme quelque chose qui n'existe pas vraiment).
Cependant, je voudrais demander à tous les athées et les croyants à se calmer et prendre une grande respiration à accepter la réalité. Cet arbre existe, et la sculpture du Seigneur Jésus est pas le résultat de photoshop compétences d'édition. C'EST RÉEL.
Mais ce qui est plus intéressant est le fait que cette JESUS TREE a été littéralement faite par un homme. Le nom de cet homme est Rudy Rahme. Il est un Libanais poète, peintre et sculpteur. Cet arbre très particulier était un arbre de cèdre mort dans la forêt de CEDAR DE DIEU (Al Arz el Rab) dans le nord du Liban. Rudy Rahme littéralement taillé la sculpture du Seigneur Jésus sur le tronc qui est l'une des plus belle exposition de l'art et de la patience.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@Admin
C'est bien en effet une sculpture.
On peut dire que certains posent sur le net des photos sublime mais trouve le moyen de le détourner .
Je me suis fait piégé une fois de plus .
Ça ne fait que de renforcer ma foi pour ne pas oublier que le malin est bien malin et malin dans l'art d'être malin.
C'est bien en effet une sculpture.
On peut dire que certains posent sur le net des photos sublime mais trouve le moyen de le détourner .
Je me suis fait piégé une fois de plus .
Ça ne fait que de renforcer ma foi pour ne pas oublier que le malin est bien malin et malin dans l'art d'être malin.
Admin a écrit:@ Robert Adelaide :
Magnifique photo !
L'Administrateur
Je me posais la même question.
mounette- Messages : 4
@ mounette
Merci de votre fidélité
Que notre seigneur qui est l'arbre de vie vous donne en abondance sa grâce et le désir de l'aimer toujours ....
12 Au bord du torrent, sur les deux rives, toutes sortes d’arbres fruitiers pousseront ; leur feuillage ne se flétrira pas et leurs fruits ne manqueront pas. Chaque mois ils porteront des fruits nouveaux, car cette eau vient du sanctuaire. Les fruits seront une nourriture, et les feuilles un remède. » ezechiel 47 : 12
Merci de votre fidélité
Que notre seigneur qui est l'arbre de vie vous donne en abondance sa grâce et le désir de l'aimer toujours ....
12 Au bord du torrent, sur les deux rives, toutes sortes d’arbres fruitiers pousseront ; leur feuillage ne se flétrira pas et leurs fruits ne manqueront pas. Chaque mois ils porteront des fruits nouveaux, car cette eau vient du sanctuaire. Les fruits seront une nourriture, et les feuilles un remède. » ezechiel 47 : 12