Bonne Année 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonne Année 2017

Aller en bas

Bonne Année 2017 Empty Bonne Année 2017

Message  Francine-2 Mar 14 Mar 2017 - 23:51

BONNE ANNÉE 2017, MES ENFANTS

Mes enfants, Je vous aime tous de tout Mon cœur, Je vous bénis tendrement en ce début d’année 2017!
Croyez toujours en Mes Paroles de Vie, Paroles d’Évangile et Paroles prophétiques. Oui, oui, Je suis un Dieu très généreux avec vous. Je vous donne la manne du Ciel par la toute Puissance de Mon Esprit-Saint! Mes petits enfants, demeurez dans ma Paix, cette Paix, ma Paix car c’est seulement Moi, qui peut vous la donner à chaque jour, à chaque instant en 2017.

Marchez avec moi dans ma Lumière de Vérité, de Sagesse et vous serez rassurés, vous trouverez le chemin étroit de la Vie éternelle!

Mes petits, Je serai toujours là quoique vous fassiez, quoique vous disiez. N’oubliez pas de rechercher à me plaire! Tout d’abord, Ma Volonté, rien que Ma Volonté, toute Ma Volonté dans votre vie de tous les jours. Puis, de grâce, laissez-vous toute place en votre maison, lieu d’habitation, mais par-dessus-tout dans la maison de votre petit cœur d’enfant.
Un jour à la fois, allez de l’avant avec Moi! Je veux vivre en vous et tout faire en vous, avez-vous compris mes amours?
Hier est fini, la dernière année est derrière vous!

Allez de l’avant dans ma Paix, dans la joie de vivre et dans l’espérance qu’en Mes Volontés, avec amour! Tout est possible en ce monde, surtout l’Amour sur la terre et dans tous les cœurs!
Avec tendresse, toute la Trinité vous bénit et Marie, votre Mère bénie, vous embrasse tendrement sous sa protection pour Nous! Allez, souriez Mes enfants, que vos tristesses de 2016, s’envolent en fumée! Soyez des combattants par la prière en 2017, Mes petits!

Priez, priez et priez au lieu de manger, manger et trop manger! Mangez que pour vous conserver en santé le plus possible. Relisez Mes Paroles, elles sont de l’or sur Mon site maranathajesus.net, méditez-les et acceptez-les! Ainsi, vous grandirez en sainteté et vous trouverez la source divine de mon Cœur qui désaltère les âmes de tous mes enfants de la terre. Je vous ai beaucoup donné et cela n’est pas terminé. Je ne suis pas prêt à Me taire, croyez-Moi!


_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum