Glynda Lomax 18 Mars 2017 Qui es-tu?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 18 Mars 2017 Qui es-tu?

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 18 Mars 2017 Qui es-tu? Empty Glynda Lomax 18 Mars 2017 Qui es-tu?

Message  métys Sam 18 Mar 2017 - 9:08

Glynda Lomax 18 Mars 2017

Qui es-tu?

Qui es-tu, ô homme, qui Me juges, le Très-Haut? Qui es-tu pour juger le Créateur de toute l'humanité et tout ce qui est le monde en outre? Qui t'a donné le droit de dire ce que j'aurais dû faire et n'aurais pas du faire cela?

Qui es-tu pour Me juger? Et pourtant tu l'as fait, et tu M'as jugé coupable d'autre part. Penses-tu que tu peux Me servir avec de la colère dans ton cœur? Peux-tu Me juger négligent envers toi? Qui t'a donné le droit?

Qui t'a donné la vie? Qui te donne  ton prochain souffle, et l'air même que tu respires? Pourtant tu t'assoies de haut sur le trône de ton orgueil et tu Me portes jugement, le Juge de toute Création?

Repens-toi maintenant, de peur que je ne te frappe dans Ma fureur! Repens-toi sur ton visage devant Moi en pensant trop hautement de toi-même et Me résister avec tant de mépris. Penses-tu que je vais ignorer les pensées élevées et hautaines de ton cœur envers Moi? Penses-tu que je peux te bénir quand tu penses à Moi avec dédain?

Je t'ai dit de garder ton cœur avec toute diligence, mais tu n'as pas fait. Tu as laissé entrer un Esprit de Jugement, et tu M'as jugé coupable. Si tu refuses de te repentir, tu seras jugé pour cela et reconnu coupable.
Repens-toi!


Job 38:1-5
L'Eternel répondit à Job du milieu de la tempête et dit:
Qui est celui qui obscurcit mes desseins Par des discours sans intelligence?
Ceins tes reins comme un vaillant homme; Je t'interrogerai, et tu m'instruiras.
Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence.
Qui en a fixé les dimensions, le sais-tu? Ou qui a étendu sur elle le cordeau?
Job 40:1-2
L'Eternel, s'adressant à Job, dit: Celui qui dispute contre le Tout-Puissant est-il convaincu? Celui qui conteste avec Dieu a-t-il une réplique à faire?
Job 40:8
Anéantiras-tu jusqu'à ma justice? Me condamneras-tu pour te donner droit?
Job 42:7
Après que l'Eternel eut adressé ces paroles à Job, il dit à Eliphaz de Théman: Ma colère est enflammée contre toi et contre tes deux amis, parce que vous n'avez pas parlé de moi avec droiture comme l'a fait mon serviteur Job.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 18 Mars 2017 Qui es-tu? Empty Re: Glynda Lomax 18 Mars 2017 Qui es-tu?

Message  Admin Sam 18 Mar 2017 - 13:33

@ Tous :

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum