VENEZ ENFANTS DE LA LUMIÈRE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Hille Kok (Hollande)
Page 1 sur 1
Source : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/011.pdf
Message reçu le 14 août 1998 à 0h30 heure du matin.
MES enfants
Ensemble avec MON Fils nous prendrons l’humanité dans NOS bras et la mènerons à la purification .
Avant qu’ils ne puissent entrer sur le chemin du PÈRE, maintes larmes couleront sur la terre.
Des larmes de honte et de regret pour ce qu’ils ont fait à DIEU .
Pour qu’ils puisse vivre à l’abri, sous le manteau de la mère de DIEU, le PÈRE les tamisera soigneusement et en fera un roc pur .
MARIE la CO-Rédemptrice et la Consolatrice de tous les hommes les mènera auprès du PÈRE , ainsi ils seront à nouveau les enfants du PÈRE.
Ils vivront dans la joie, grandis dans l’Amour et fuiront Satan pour l’éternité .
Pour toujours ils seront dans l’Amour du PÈRE.
Ils resteront debout avec ténacité auprès de lui
En empruntant ainsi le chemin étroit, pour pouvoir aller au paradis du PERE.
SA BONTÉ EST INFINIE !
SA BONTÉ EST MISÉRICORDIEUSE !
SA BONTÉ EST AMOUR !
L’Amour vous chérira, en son sein vous trouverez la source de la vie Éternelle
VENEZ ENFANTS DE LA LUMIÈRE . BRÛLEZ TEL UN FLAMBEAU .
RÉPANDEZ DONC LA LUMIÈRE PARTOUT EN PROCLAMANT MES PAROLES ET EN RÉVEILLANT LES HOMMES .
Le temps presse . Amenez-les tous dans la lumière . Telle est la tâche d’un enfant chrétien.
Quand bien même cela sera difficile, le PÈRE sera toujours là .IL vous soutient dans vos efforts pour instruire les hommes .
LAISSEZ LA FLAMME DU FEU DE LA PASSION ET DE L’AMOUR BRÛLER IMPITOYABLEMENT AFIN D’EN AMENER BEAUCOUP AU PÈRE .
LE PÈRE VOUS REMERCIE TOUS, « VOUS » QUI SOUFFREZ POUR LUI ET QUI VOULEZ AINSI ALLÉGER QUELQUE PEU SA SOUFFRANCE ET L’AIDER A PORTER SA CROIX, TEL UN SIMÉON D’AUJOURD’HUI !
MERCI A SES APÔTRE BIEN-AIMES !
AVEC LE FEU DIVIN, PRONONCEZ TOUJOURS LES PAROLES DANS LA VÉRITÉ ET L’AMOUR, AINSI BEAUCOUP SE TOURNERONT VERS LUI .
LE PÈRE VIENDRA BIENTÔT A VOUS TOUS.
IL EST L’AMOUR !
Amen ”Hille Kok
Source : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/011.pdf
Message reçu le 14 août 1998 à 0h30 heure du matin.
MES enfants
Ensemble avec MON Fils nous prendrons l’humanité dans NOS bras et la mènerons à la purification .
Avant qu’ils ne puissent entrer sur le chemin du PÈRE, maintes larmes couleront sur la terre.
Des larmes de honte et de regret pour ce qu’ils ont fait à DIEU .
Pour qu’ils puisse vivre à l’abri, sous le manteau de la mère de DIEU, le PÈRE les tamisera soigneusement et en fera un roc pur .
MARIE la CO-Rédemptrice et la Consolatrice de tous les hommes les mènera auprès du PÈRE , ainsi ils seront à nouveau les enfants du PÈRE.
Ils vivront dans la joie, grandis dans l’Amour et fuiront Satan pour l’éternité .
Pour toujours ils seront dans l’Amour du PÈRE.
Ils resteront debout avec ténacité auprès de lui
En empruntant ainsi le chemin étroit, pour pouvoir aller au paradis du PERE.
SA BONTÉ EST INFINIE !
SA BONTÉ EST MISÉRICORDIEUSE !
SA BONTÉ EST AMOUR !
L’Amour vous chérira, en son sein vous trouverez la source de la vie Éternelle
VENEZ ENFANTS DE LA LUMIÈRE . BRÛLEZ TEL UN FLAMBEAU .
RÉPANDEZ DONC LA LUMIÈRE PARTOUT EN PROCLAMANT MES PAROLES ET EN RÉVEILLANT LES HOMMES .
Le temps presse . Amenez-les tous dans la lumière . Telle est la tâche d’un enfant chrétien.
Quand bien même cela sera difficile, le PÈRE sera toujours là .IL vous soutient dans vos efforts pour instruire les hommes .
LAISSEZ LA FLAMME DU FEU DE LA PASSION ET DE L’AMOUR BRÛLER IMPITOYABLEMENT AFIN D’EN AMENER BEAUCOUP AU PÈRE .
LE PÈRE VOUS REMERCIE TOUS, « VOUS » QUI SOUFFREZ POUR LUI ET QUI VOULEZ AINSI ALLÉGER QUELQUE PEU SA SOUFFRANCE ET L’AIDER A PORTER SA CROIX, TEL UN SIMÉON D’AUJOURD’HUI !
MERCI A SES APÔTRE BIEN-AIMES !
AVEC LE FEU DIVIN, PRONONCEZ TOUJOURS LES PAROLES DANS LA VÉRITÉ ET L’AMOUR, AINSI BEAUCOUP SE TOURNERONT VERS LUI .
LE PÈRE VIENDRA BIENTÔT A VOUS TOUS.
IL EST L’AMOUR !
Amen ”Hille Kok
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !