Laissez passer Mon Jubilé (message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Septembre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Laissez passer Mon Jubilé (message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Septembre 1996)

Aller en bas

Laissez passer Mon Jubilé (message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Septembre 1996) Empty Laissez passer Mon Jubilé (message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Septembre 1996)

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 2:27

Laissez passer Mon Jubilé
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 17 Septembre 1996
Ste Hildegarde - St Robert Bellarrné

JÉSUS :

"Mon enfant, si on te demande pourquoi toutes ces Croix, pourquoi tant de Croix ! tu leur diras :

"Mon Seigneur m'a dit que je dois vous transmettre
ce Message d'Amour afin que règne en ce Monde
le souvenir du Rachat du Monde par JÉSUS-Christ."

La rançon en fut le prix de Sa Sainte Mort sur la Croix du Golgotha. Et, qu'en regardant la Lumière de Ma Sainte Croix Glorieuse, vous soyez guéris du Serpent qui, aujourd'hui, vous mord et déchire vos âmes; son venin est dissimulé en toutes choses d'apparence bonne et utile; ces choses, reconnaissez-le, elles flattent vos sens... Toutes ces tentations sournoises touchent les âmes fragiles, insouciantes, qui se détachent de Dieu et succombent aux sept péchés capitaux.

Vous adorez trop de faux-dieux : l'Argent et le Pouvoir vous incitent à manger le fruit défendu de l'Arbre du Mal avec la même facilité que le firent vos premiers parents.

Vous serez guéris par la Lumière
qui émane de la Croix bénie par Mon Prêtre.
La Lumière sera comme le Serpent d'airain
élevé par Moïse dans le désert;

...ce serpent combattit le maléfice, que le Serpent, Maître du Mal, inoculait dans les âmes désobéissantes à Dieu.

Moïse reçut ainsi Ma Lumière : ce Peuple à la tête dure devait voir de ses yeux la représentation de leur Tentateur pour rejeter le venin qui était en eux.

JÉSUS Glorieux, c'est la Croix Glorieuse toute illuminée par la Lumière de Pâques; c'est le Ressuscité, le Rédempteur, qui vient, qui Se fait annoncer par Sa Croix illuminée de Sa Très Sainte Gloire. Ma Croix, demandée par JESUS Lui-même à Sa prophète Madeleine de Dozulé, fera disparaître à jamais le venin qui continue à souiller Ma Terre, ce venin qui est né de l'orgueil de l'homme qui s'est pris pour Dieu.

Sa désobéissance, sa révolte contre Ma Sainte Loi,
Mes Commandements divins,
n'ont d'égale que la révolte-première
de Mes Anges gouvernés par Lucifer...

L'homme, qui crie très fort qu'il n'a ni Dieu, ni maître. L'homme, qui, aujourd'hui, détruit Mon Eglise en la désarticulant, rejetant Mes membres les plus sacrés.

L'homme, qui doute de Ma Présence réelle dans le Saint Sacrement de l'Eucharistie.

L'homme, qui a remplacé Ma divine Parole par des mots d'homme, reniant ainsi le Verbe de Dieu.

L'homme, qui en pensée s'est déjà assis sur le Trône de Pierre; le Blasphémateur, coupable de la plus grande hérésie, est en train d'avancer Mon Heure et, ainsi, il précipite la sienne vers le néant.

J'envoie Mes petits enfants vers vous, Peuple de Dieu, pour que, unis entre vous, vous M'annonciez par des milliers de Croix illuminées élevées en Mon Honneur par tous ceux qui croient en Ma Sainte Parole de Vie Eternelle de Gloire.

Je viens bientôt : réveillez-vous, allumez les flambeaux de Mon Retour Glorieux; soyez la Lumière qui annonce Ma Sainte Venue sur votre Terre. Allumez Mes Croix d'Amour. Seul l'Amour guérit les âmes et les corps. Je descends de Ma Sainte Montagne avec des milliers de Croix sur Mon Saint Cœur : allumez-les.

Mon Livre de Vie est dans Ma main droite;
formez Mon Chemin de Lumière
pour qu'avec Moi vous arriviez au Thabor :
votre Transfiguration est proche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez passer Mon Jubilé (message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Septembre 1996) Empty Nous sommes encore sur Mon Chemin de Croix !

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 2:41

Nous sommes encore sur Mon Chemin de Croix; avec vous J'avance, prêts à toucher le Golgotha.

Et puis Je vous ferai passer en un instant,
en l'espace d'une seconde de votre horloge de la Terre,
du Golgotha au Thabor.

Portés comme des flocons de neige, dociles, légers, emportés par le vent qui souffle, guidés par Celui qui est Esprit, Feu et Lumière, vous passerez par la dernière porte qui vous reste à franchir :

la porte sacrée de Ma Croix Glorieuse.

Ce tourbillon d'Amour va vous aider à franchir la dernière porte,
celle qui ouvre sur le Royaume tant attendu par
Mes enfants chéris de Mon Sacré Coeur et de Ma Sainte Croix,
les enfants d'ABRAHAM et les enfants de MARIE,
tous unis par l'Amour Triomphant,
l'Amour qui sauve.

Ne refusez pas Mon Appel; ne retardez pas plus votre décision de venir à Moi car, Je vous le dis en Vérité, même votre entêtement ne retardera pas la Venue de Mon Règne d'Amour.

Si vous refusez Mon invitation, beaucoup de borgnes et de sourds prendront votre place avant que vous réalisiez que vous venez de dédaigner la place que Je vous offrais à Mon Banquet Royal.

Aujourd'hui J'attire votre attention, Je mets en éveil votre esprit par une lumière d'homme mais lorsque Moi, votre Dieu et Seigneur, Je ferai apparaître Ma Croix dans le ciel, Je vous le dis en vérité, il sera trop tard pour vous rappeler que Je vous ai appelés par Mon Message d'Amour Unique et Définitif, et que vous n'avez pas répondu.


Élevez des milliers de Croix sur votre Terre, elles seront les Tentes qui abritent Mes apôtres de tous les Temps. Ceci, Je le demande :

à Mes enfants de Mon Sacré Coeur,
à Mes fils et à Mes filles de Ma Sainte Croix,
aux enfants d'Abraham,
aux enfants de MARIE, Ma Très-Sainte Mère,

ils viennent de tous les pays du monde, attirés par Son Amour maternel; ils ont les mêmes droits et les mêmes devoirs que ceux qui M'ont toujours suivi, car Ma Sainte Mère Me les donne guéris.

Ma porte bénie et sacrée va s'ouvrir, les Temps arrivent à leur fin, Dieu décide qu'elle va s'ouvrir comme la Mer Rouge, pour laisser passer les enfants du Nouveau Royaume. JESUS revient. La Jérusalem Nouvelle est là. Chantez Ma Gloire.

Laissez passer Mon Jubilé,
c'est la Porte d'or qui s'ouvre devant la Parousie.

En passant cette porte vous ne serez plus
dans ce Temps qui subit encore les tourments du Mal :

il ne subsistera plus,
J'effacerai son souvenir de votre mémoire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez passer Mon Jubilé (message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Septembre 1996) Empty Venez à Moi, entrez dans Ma Lumière. Venez brûler au Feu de Mon Amour !

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 2:54

Vous entendrez la Voix de Mon Père qui vous dira très fort :

"Aujourd'hui, écoutez la Voix de Mon Fils Bien-Aimé.
Il est l'Amour que Je vous donne pour traverser ce dernier Passage
vers la Terre Promise, la Nouvelle Jérusalem.
Il vient vous ouvrir le Passage.
Il est la Pâque qui se mange à genoux,
le front baissé jusqu'à terre,

...car Il est là, devant vous, tout illuminé de Sa Sainte Gloire, Son Visage resplendissant de Lumière; personne n'est digne de regarder Sa Sainte Face.

Il est revêtu de la Gloire du Très-Haut car Lui seul a reçu de Son Père le Pouvoir d'ouvrir le Livre de Vie : de juger les Vivants et les Morts. Lui seul est digne de parler à Son Père au nom de tous et de chacun des enfants de la Terre.


« C'est pourquoi, dans Ma Miséricorde infinie,
Je vous donne Mon Fils Bien-Aimé.

Il est la Résurrection et la Vie,
l'Amour qui transfigure ceux qui savent pardonner,
ceux qui implorent leur Pardon,
ceux qui aiment et ceux qui se laissent aimer. »

Il est venu le Temps où J'appelle toutes Mes âmes à Me suivre; laissez tomber vos oripeaux, revêtez-vous de vos nouveaux habits nuptiaux;
l'Epoux vient vous transfigurer.

Venez à Moi, entrez dans Ma Lumière.
Venez brûler au Feu de Mon Amour.
Venez vous unir à Mon Père et votre Père qui vous attend pour vous serrer sur Son Coeur de Père et vous donner votre part d'héritage : au Royaume de Dieu Ses enfants sont rois.

Oui, tu seras avertie lorsque Je désirerai arrêter ce quatrième volume. Ce qui va arriver ensuite, vous le vivrez en vous rappelant ce que Je vous ai donné en ces lignes. L'enfant qui s'est égaré une fois dans la grande forêt ne recommencera plus cette erreur; il marquera les arbres avec un signe visible qui lui servira de repère; il ne s'égarera pas deux fois :

lisez tout ce que Je vous donne,
instruisez-vous par Ma Parole de Vie.

Tu n'écriras pas de livre pendant ce grand changement où personne ne pourra se souvenir de cette évolution.

Après, comme Jean, Je te ferai écrire ce que tu vas voir et vivre afin d'être, toi, le Témoin de Ma Vérité. ("JNSR": "Je comprends que Dieu ravivera ma pensée"). Il faut que les hommes, qui vivront ensuite, se rappellent que la génération précédente, par son manque de Foi et sa désobéissance à Dieu, a déclenché un cataclysme général.
Les Nations doivent se rappeler à jamais ce qu'il en fut.

Tu M'entendras pour écrire ce livre futur; J'éclairerai ta pensée. Celui qui te parle aujourd'hui encore pour terminer ce quatrième livre qui s'achèvera bientôt, te fera écrire une suite après.

Dans ce présent livre, Je vous demande de vous tenir réveillés pour le grand Jour qui arrive. Mais le dernier, qui ne sera pas un livre, sera écrit après que vous ayez traversé ce Temps.

Car Je dois laisser écrit ce que l'homme incrédule a déchaîné par son manque d'Amour, car son coeur sec et son âme endormie ne ressentaient plus la caresse de Dieu.

Ce dernier Témoignage sera préservé pour les générations futures afin qu'aucune Communauté ne succombe plus dans une détresse pareille par le manque d'Amour envers Dieu et envers vos frères.

Que la Sainteté règne de partout,
sur la Terre comme au Ciel. Amen.
Votre Dieu d'Amour et de Charité vous bénit †

GLORIA IN EXCELCIS DEO !

Gloire au Christ, Parole Éternelle du Dieu Vivant.
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum